[Arrivée] Franck Ribery

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Ce ne sont pas la qualitée propre des joueurs qui est remise en question mais leurs choix sportifs...

La preuve est que la plupart des jeunes évoluant dans nos championnats ont enfin compris que partir dans de grands clubs étrangers sans expérience peut retarder sérieusement l'éclosion voire compromettre leur carrière...

Moi, à  partir du moment où l'un des trois meilleurs clubs formateurs au monde qu'est l'Ajax, s'intéresse à  un joueur comme Ribery, c'est que ce gars à  de la qualité (comme dirait Luis Fernandez :lol: ), qu'il mérite de l'attention et qu'il ne soit pas sous-estimé... ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Je ne juge pas ce joueur puisque je ne le connais pas...

Oui il mérite de l'attention mais il faut trouver la bonne solution pour le racing et pour le joueur... c pour ca que je ne suis pas convaincu par sa venue dès cette année car ce ne sont peut etre pas les meilleures conditions pour lui et pour le club vu les joueurs actuels du racing sur ce poste...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
fredckyfran
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2004 17:32

Message par fredckyfran »

salut les gars,
je sais pas si vous pouvez vous baser sur sque jvais dire mais vous pouvez me dire sque vous en pensez
en effet javais été voir le match de cdf contre nantes et jpeux vous dire quon a tous halluciner de voir avec quelle facilité ribery débordait yepes pendant tout le match il la meme humilié avec 3 petit ponts et une roulette!!!
maintenant est ce qu'il pourrait faire ca a chaque fois???
il a survolé le national et a montré se qu'il valait contre des pros.
a 21 ans et un talent certain, je pense que celui qui va nous le prendre fera une excellente affaire puisque nous n'avons pas les meme moyens que les clubs de L1 pour le garder.
salut a+
ALLEZ BREST!!!!!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Bon ben voilà  une note d'espoir même si un match de CdF est loin d'être une saison de L1 masi bon en juene pourquoi pas o a déjà  plus le droit de se gourrer ( un peu!)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

fredckyfran a écrit :en effet javais été voir le match de cdf contre nantes et jpeux vous dire quon a tous halluciner de voir avec quelle facilité ribery débordait yepes pendant tout le match il la meme humilié avec 3 petit ponts et une roulette!!!
En coupe de France, combien de Gars ce son défoncé et on montré de superbe chose??
Rapeller vous l'épisode Calais et du numéro 10 qu'on disait que ce serait un grand... Et ben il a fais une saison a St Etienne et c'est tout...
Moi j'y crois pas en ce joueur
:oops: Si vous êtes pass d'accord
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Qu'est-ce qu'il fait en National?

Et pourquoi c'est Brest qui a été le chercher à  Alès et non pas un club de L1?

C'est clair que les quelques faits révélés sur ce topic donnent envie d'en voir plus sur le joueur, mais je vous rappelle à  l'envie les propos de Marc Keller: "Le recrutement sera basé sur 1 jeune (20/21 ans) pour la fraîcheur, et 3 à  4 joueurs d'expérience. Si l'on se base sur le fait que le jeune en question est Karim Hagui, l'arrivée de Ribery n'est, non seulement pas d'actualité, mais restera une grosse rumeur.
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

L'Equipe a écrit :Le milieu (ou attaquant) Franck Ribery (Brest) est tout proche du club lorrain, qui pourrait également recruter le milieu de terrain Jacques Cristofari (Gazélec Ajaccio) en fonction de ses besoins en termes d'effectifs
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Quel club lorrain? :?:
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Autant pour moi, je suis très distrait ces derniers temps.
Il s'agit du FC Metz, qui cherche à  remplacer Toifilou Maoulida, qui va retourner à  Rennes (retour de prêt).
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... et Pape Thiaw qui est pas concervé ;)
Verrouillé