[Arrivée] Pantxi Sirieix

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Ca pourrait etre interessant... a voir! mais c'est clair que niveau gabarit, ce serait l'ideal pour remplacer un Bassila!

(et un topic qui s'eloigne dangereusement de son sujet de depart, un!! :lol: )
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15271
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

seb a écrit :Je crois que Kombouaré a envie de faire travailler à  Drobny le poste de milieu récupérateur
Dans ce cas faut pas louper le Zokora, parce que la défense, même si elle tient en ce moment, c'est pas joyeux non plus. :roll:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Hasek avait déjà  essayé Drobny comme récupérateur, il est beaucoup trop lent pour jouer à  ce poste...
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Pour en revenir à  Pantxi, je pense effectivement qu'il viendrait plus en remplacement de Bassila que de P. Farnerud (je trouve Pontus bien plus régulier que Christian). Le fait est que Pontus est bel est bien milieu défensif de son vrai poste, et il s'est décidé pourle côté gauche de l'entrejeu... Sirieix est quand à  lui pensionnaire du côté droit je crois (tout comme Tainio et Violeau)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Seb T. a écrit :Hasek avait déjà  essayé Drobny comme récupérateur, il est beaucoup trop lent pour jouer à  ce poste...
Pas que je sois un fervent défenseur de Drobny... c'est plus une hypothèse qu'une solution que je propose... Mais ton argument me semble pas tenir la route... le poste de milieu de récupérateur est un des seuls postes qui ne nécessitent justement pas une grosse vitesse de course...
Donc quand bien même il serait si lent, je suis pas sur que ça serait éliminatoire : les qualités du poste sont à  mes yeux le placement, l'agressivité, l'endurance, la relance et le sens du jeu : qualités que semble avoir Drobny... la vitesse si elle est bien entendu un atout supplémentaire ne me semble pas être primordiale.

Pour finir, je serais extremement curieux de comparer les temps au 100 m de Drobny avec celui de Bassilia, voire de Pontus... ce ne sont pas des modèles de vitesse eux non plus, et je pense que ça doit se tenir avec Drobny...

Mais je peux me tromper.... mais je crois pas me tromper ! :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je me souviens de ce fameux match où drobny avait joué comme récupérateur axial, il n'avait pas fait un bon match du tout...

Il était particulièrement lent et plutôt peu inspiré dans ses jaissements...

Maintenant, il a gagné en maturité et en expérience le Vaclav, il est effectivement possible que Kombouaré tente le coup à  Bastia...

Si tel est le cas, je lui souhaite de tout coeur de réussir et de participer à  la victoire en terre corse... ;)
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

A condition que Ogbeche ne parte pas deux-trois fois dans le dos de Dorsin :cry:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Dorsin ne sera pas titulaire... ;)
kdal
Poussin@Amateur
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2004 14:39

Message par kdal »

:( Je ne crois pas que le positionnement de Drobny ce soir à  Bastia au poste de milieu défensif est été concluant .........
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

J'ai pas vu le match et sur le résumé de canal tu voyais plus les cages du racing que son milieu de terrain :roll:

Cependant il est vrain qu'il est rare qu'un défenseur central joue milieu de terrain récupérateur, c'est plus souvent l'inverse qu'y se passe

Ex: Hemdani à  Marseille
Diarra à  Lyon pour certains derniers matchs,etc ...

Bassila pourrait par exemple dépanné en déf central si besoin...
Verrouillé