Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3346
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Le Stade de la Meinau

Message par Matt67 »

Oui c'est pour cela que j'ai mis le message ce matin, car le Samedi a 17h, il y a un bon nombre de club en compétition jeunes qui sont prit, sans compter ceux qui travaillent le Samedi après midi.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Le Stade de la Meinau

Message par Its_me »

Je suis parti du stade environ 1h30 après le coup de sifflet final et il y avait encore pas mal de monde. Que ce soit aux tartes flambées, aux boissons, à la boutique ou même devant la scène, les gens étaient encore éparpillés un peu partout.
Bon il faut admettre que le résultat, la bonne ambiance et la météo aidaient grandement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3346
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Le Stade de la Meinau

Message par Matt67 »

Pareil, je suis resté le temps de manger et oui le résultat, la météo et l'horaire ont probablement fait que les gens sont restés, mais je les crois encore sincèrement attachés à leur Racing.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9730
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Le Stade de la Meinau

Message par fan_racing »

Quand il fait ce temps, l'horaire de 17h est sympa : possibilité de grignoter un truc avant le match car ce n'est pas la prise d'assaut, et possibilité de rester après match pour déjeuner vraiment au stade.

Dans le cas présent, le gros kop rémois a aussi bien contribué à nos 25 500 spectateurs. Les champenois ont une nouvelle fois fait le déplacement en force.
Côté abonnés, quelques places vides (certains n'ont pas la formule pour revendre leur billet), mais un taux de remplissage très élevé dans l'ensemble.

Il faut dire qu'on était déjà sur une belle série de matchs et pas mal de buts du Racing avant le match.
L'espoir de voir du foot contribue à la fidélité du public.
Répondre