[Départ] Nordine Sam

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Départ] Nordine Sam

Message par argueti »

Nordine Sam (22 ans, un match en L1 la saison dernière) qui arrive en fin de contrat et qui ne sera pas conservé par le Racing, fera un essai aujourd'hui et demain à  Kaiserslautern. Après une visite des installations du club allemand, où séjourne également Nicolas Loison, ex-pensionnaire du centre de formation, le défenseur central participera aux deux entraînements du groupe pro mardi.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Keller hésitait à  lui faire signer un contrat pro, voilà  qui est décidé, ce sera non, l'éclosion de Pape Sow ajouté à  l'âge avancé de Sam a du motiver le staff de ne pas le conserver... :roll:
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Il n'a jamais eu sa chance, je pense que Kanté est une exception, Sam va partir en ayant jamais percé au Racing, peut être jouera-t-il avec la réserve de Kaiserslautern avec Loison...Bonne chance our la suite Nordine ! Ca va être dur.....
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Il n'a jamais eu sa chance, c'est qu'il ne devais pas être au niveau!!!
Je pense que vu les coups que fais Keller, le racing sait déniché les bons talent. C'est pas une perte!!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Faut aussi penser la donner un jour avant de les envoyer paitre ailleurs ! M'enfin bon c'est vrai qu'il y a une génération de surdoués en défense apparemment ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Quand je dis qu'on est très con au racing c'est qu'on est con...

On a une défense de merde, et des joueurs défensif ridicule et Nordine Sam on le fait pas signé ????
Mais ils ont abusé sur le chichon ou ?

Décidément on parle de politique des jeunes mais ils s'en tappent royalement. On a un centre de formation car on est un des seuls clubs qui ne donnons pas de chance aux jeunes...
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Le probleme avec Sam c 'est qu' on a apparemment d' autres jeunes joueurs meilleurs que lui en reserve et qu' on ne peut pas garder tout le monde...
Dure d' étre ejecté a 22 ans... :?
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

si a 22 ans il est pas dans le groupe pro, c'est qu'il ne mérite pas de contrat , il ne joue qu'en cfa, c'est normal
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

C malheureusement un signal fort à  l'attention des jeunes : ne venez surtout pas au centre de formation du racing... vous risquez éventuellement de signer un contrat pro, pour faire banquette (Cf Arrache) ou pire de ne jamais en signer parce qu'à  22ans on estime qu'on s'est trompé et que vous n'êtes pas capable.

Je trouve ça dommage... en plus on a investit plusieurs années de formation sur ce joueur.

Cela dit, il a pas du faire ce qu'il aurait du. Mouloungui a su saisir sa chance... M'Phela, Belaid et d'autres le feront d'ici peu.

Ciao à  Nordin... bonne chance outre-Rhin.
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

N'exagere quand meme pas... premierement, ce genre de nouvelles ne fait pas la une des journaux, donc ne constitue en aucune facon un "signal fort" a l'attention des jeunes; et ensuite, le fait d'etre dans un centre de formation n'a jamais et ne sera jamais pour un jeune une garantie de devenir pro dans un club de L1 (de L2, voire de National non plus d'ailleurs)... les clubs formateurs par excellence que sont l'AJA et le FCNA ne font certainement pas signer des contrats pros a tous les jeunes passant par leur centre, et ca ne gache en rien leur reputation... :wink:
Attendons encore une saison ou deux et la montee en puissance de notre "nouvelle vague" pour porter ce genre de jugement... ca m'etonnerait fort que pas un de nos supposes jeunes cracks ne signent de contrats pros dans les annees a venir et fassent honneur a la formation a la strasbourgeoise! :wink:
Verrouillé