[03/04] 36ème J: RCS / Monaco - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Messieurs!! Pourriez vous vous concentrer sur le match à  Bastia avant de disserter sur celui de Monaco ;) Faisons en sorte que le résultat de samedi nous permette de faire la fête contre Monaco.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Frantz a écrit :
Alsacien2 a écrit :Déjà  !!!!!!!! va falloir que je trouve quelqu un pour acheter mon billet.. :?
Moi je peux te le prendre si tu veux.
C est gentil Frantz ! je voulais pas te déranger j'ai trouvé quelqu un qui me l'a pris. En nord et sud basse il n'y aurait déjà  plus de place ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Billetterie Racing-Monaco

Alors que 13000 billets ont déjà  trouvé preneurs pour la prestigieuse rencontre face à  l'AS Monaco, finaliste de la Ligue des Champions, mercredi prochain à  la Meinau (20h30), le Racing vous informe que la location du stade de la Meinau (tribune Nord) sera ouverte les samedi 8 mai et dimanche 9 mai de 10h à  13h.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19746
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Dites c'est ouvert demain la boutique hein?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

d'aprés infos il n'y aurait plus de place en 1/4 de virage nord ouest...


Déjà  16000 pour Monaco


Ce vendredi soir, 16000 billets étaient déjà  vendus pour le match Racing-Monaco de mercredi prochain. Un match de gala face aux finalistes de la Ligue des Champions.

La location continue.
La billeterie du stade de la Meinau sera ouverte ce samedi et dimanche matin de 10h à  13h.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

en quart sud ouest il reste quelques place en haut dans les coins ...Et en ouest les secteur D et E sont apparement pleins quant au F il reste peut être une quinzaine de places. Pour le reste j'en sais rien.
weiki

Message par weiki »

A votre avis c'est bon pour nous le fait qu'il sont en finale de Champion league???? Je pense que si ce weekend ils perdent ,il miseront tout sur la finale,et dans ce cas c'est jouable pour nous :lol:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Billeterie : c'est ouvert aujourd'hui


On le sait, le match face à  Monaco, le finaliste de la Ligue des Champions, programmé mercredi soir à  20h30 devrait se jouer à  guichets fermés.
La location marche en effet très fort puisque 17 000 des quelque 27 000 billets mis en vente avaient trouvé preneurs hier midi. Inutile de dire que les spectateurs désireux d'assister à  cette rencontre de gala doivent être prévoyants car plus rien ou si peu de chose devrait être mis en vente le jour de la rencontre.
Du coup, le Racing a décidé d'ouvrir la location ce dimanche de 10 h à  13 h
L'histoire est en marche ...
weiki

Message par weiki »

Est ce que le match sera retransmi sur kioske???je peut pas me déplacer mercredi pour raison professionelle mais j'espere quand meme le voir a la tv.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Normalement oui je pense. Frantz avait fourni une liste des matchs diffusés sur kioske
Verrouillé