Incidents Racing / Paris

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Incidents Racing / Paris

Message par Manu »

Foot - L1 : Des incidents à  Strasbourg

Au stade de la Meinau à  Strasbourg, les CRS ont investi la tribune des supporters du Paris-SG, à  la suite d'incidents opposant ces derniers aux stadiers, lors du match opposant les deux équipes, comptant pour la 34e journée de L1. Les échauffourés ont fait une trentaine de blessés plus ou moins légers, selon la sécurité du site. Parmi eux, certains ont été légèrement intoxiqués par les gaz lacrymogènes utilisés par les forces de l'ordre.

Les heurts ont éclaté aux alentours de la 30e minute de jeu. Des supporters parisiens ont poussé des stadiers contre un grillage, mais ces derniers ont réussi à  se dégager. Les forces de l'ordre ont ensuite rapidement pénétré dans la tribune, sous les applaudissements de la Meinau, pour empêcher de nouveaux incidents.
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

C'est plutôt incident PSG- PSG :lol:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Image

affrontement d'aprés les rumeurs entre un groupe skin et un groupe dit "black rebeu.."

;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

STRASBOURG, 2 mai (AFP) - Les heurts qui ont opposé deux groupes de supporteurs parisiens lors du match Strasbourg-Paris SG, comptant pour la 34e journée de Ligue 1 de football, ont fait une cinquantaine de blessés, dont cinq graves, a-t-on appris dimanche de source policière.

"Un maximum de cinquante personnes ont été incommodées par les gaz lacrymogènes et cinq ont été transportées à  l'hôpital, sans doute pour des suspicions de fractures du genou, de la clavicule et des côtes", a-t-on précisé de même source.

En revanche, il n'y a eu aucune arrestation à  la suite de ces incidents, a-t-on encore indiqué de source policière. Les deux seules interpellations ont eu lieu avant le début du match: la première concernait l'introduction d'une banderole injurieuse pour les forces de l'ordre et la seconde une tentative d'introduction de fumigènes.

-----------------------------------------------

Graille sanctionne les ultras

Le président du Paris-Saint-Germain, Francis Graille, a décidé dimanche de suspendre l'organisation de déplacements de supporters à  titre conservatoire après les heurts qui ont opposé samedi deux groupes de supporteurs parisiens lors du match Strasbourg-PSG.

Ces heurts ont éclaté aux alentours de la 30e minute de jeu. Les stadiers dépêchés à  Strasbourg par le PSG ont été débordés et ont donc fait appel à  la police. Les forces de l'ordre ont ensuite rapidement pénétré dans la tribune, sous les applaudissements de la Meinau, pour empêcher de nouveaux incidents.

Les heurts ont fait une cinquantaine de blessés, dont cinq graves. « Un maximum de 50 personnes ont été incommodées par les gaz lacrymogènes et cinq ont été transportées à  l'hôpital, sans doute pour des suspicions de fractures du genou, de la clavicule et des côtes », précisent des sources policières.

Selon les responsables parisiens, ces affrontements entre supporteurs de la tribune Boulogne et de la tribune Auteuil - les deux virages du Parc des Princes où sont rassemblés les groupes d'ultras parisiens - sont survenus pour la troisième fois consécutive en déplacement.

En revanche, il n'y a eu aucune arrestation à  la suite de ces incidents, a-t-on encore indiqué de source policière. Les deux seules interpellations ont eu lieu avant le début du match : la première pour une banderole injurieuse envers les forces de l'ordre et la seconde une tentative d'introduction de fumigènes.

et toc :!:

Sselon les responsables parisiens, ces affrontements entre supporteurs de la tribune Boulogne et de la tribune Auteuil (les deux virages du Parc des Princes où sont rassemblés les groupes d'ultras parisiens, ndlr) surviennent pour la 3e fois consécutive en déplacement.

Les heurts ont éclaté aux alentours de la 30e minute de jeu. Les stadiers dépêchés à  Strasbourg par le PSG ont été débordés et ont donc fait appel à  la police. Les forces de l'ordre ont ensuite rapidement pénétré dans la tribune, sous les applaudissements de la Meinau, pour empêcher de nouveaux incidents. Les CRS sont ensuite restés au milieu de la tribune visiteurs jusqu'à  la fin du match pour séparer les deux groupes.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Et on ose appelé ca des supporteurs.....
Alsacien pour toujours
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

PARIS (AFP) -- Le président du Paris Saint-Germain, Francis Graille, a décidé dimanche de suspendre l'organisation des déplacements de supporters du club à  titre conservatoire, au lendemain des affrontements qui ont opposé samedi deux groupes de supporters parisiens lors du match Strasbourg-PSG de la 34e journée du championnat de France de Ligue-1.
«Nous voulons vraiment éradiquer les problèmes de violence au PSG», a déclaré dimanche le directeur de la communication du club, Jean-Philippe d'Hallivillée, avant de préciser que M. Graille avait demandé l'aide des ministères de l'Intérieur et de la Justice pour parvenir à  ses fins.
«Il n'y a pas eu d'arrestation samedi soir à  Strasbourg au moment de l'intervention des forces de l'ordre, c'est quand même surprenant», a poursuivi Jean-Philippe d'Hallivillée.
La décision de suspendre l'organisation des déplacements a été prise avec l'accord du président de la Ligue de football professionnel (LFP), Frédéric Thiriez, et en concertation avec Canal+, a précisé le responsable de la communication.
Samedi soir, les heurts ont fait une cinquantaine de blessés.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Y sont cons ces parisiens...!!!

Signé: un alsacien en éxil à  Paris... 8)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

lolo a écrit :Y sont cons ces parisiens...!!!

Signé: un alsacien en éxil à  Paris... 8)
Cool, j'suis pas seul à  Paris et a penser ca des PARIGO!!!!!!!!!!!!!
Alsacien pour toujours
magic_caro

Message par magic_caro »

Faut vraiment rien avoir dans le ciboulot pour se taper sur la gueule entre supporters d'une même équipe... Franchement n'importe quoi, même les Marseillais sont pas aussi bêtes :lol: Faut arrêter franchement, parce que l'image que les parisiens ont donné d'eux même c'est vraiment honteux !! Surtout que je viens de lire ce matin qu'il y avait des gamins de 5-6 ans qui ont fait le déplacement avec leur père tranquille, ils sont sortis avant l'arrivée des CRS, c'est honteux... Et ces pauvres gamins je suis sure ont raté la moitié du match à  cause de cons... :tarres:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre