[Départ] David Kobylik

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

une concurrence entre le pen et ehret ne peut pas faire de mal :)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

mouai, je verrai plutôt Erhet monter d'un cran, en attaque (et oui pourquoi pas) plûtot que de se priver de un des 2 :?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi je suis pour la concurrence. mais pour que Ehret ait un avantage, il faudrait qu'il soigne beaucoup plus ses centres qui laissent (je trouve) à  désirer. Mais cependant je trouve que pour que Le Pen ait l'avantage il faudrait qu'il soit plus vivace.Qu'il aille plus vite. Je ne dis pas qu'il ralentit le jeu. Il a une conduite de balle excellente et une bonne vision du jeu mais Ehret est bien plus rapide dans ses actions ... ce qui fait que parfois il s'embrouille un peu. Ils ont donc tous les deux leurs défauts. La place serait donc pour celui qui ferait le plus d'effort pour y remédier.
Par contre pour le fait de mettre Ehret plus en avant, je ne suis par trop chaud. Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai jamais pu voir son instinct de buteur. La plupart du temps que je l'ai vu devant le but ... il la mettait à  côté. :oops:
Mais étant donnée qu'à  la base il est attaquant ... son talent doit être bien enfoui quelque part. Et s'il arrive à  le faire ressortir, dans ce cas seulement je serais pour son retour en attaque.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Retournons à  notre sujet s'il vous plait: Kobylik ! :?
La concurrence Ehret-Le Pen, c'est dans un autre sujet, dans le forum "joueurs" ou "Racing"... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

ok sorry :oops:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

gark (?) met Deroff derrière... pourquoi ? c'est pas Beye qui est notre arrière droit ? ou vous mettez Beye en central peut-être :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Tant qu'il y a pas de recrue au poste de défenseur central, on préfere mettre beye dans l'axe et deroff sur la doite plutôt que de voir une charnière centrale drobny-fisher, qui serait un peu trop fébrile :?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ce n'était pas moi, je suis d'accord ! Deroff se debrouille en défense, et comme nos milieux lateraux seront surement plutôt offensif, mieux vaut mettre un Kobylik, voire un Martins pour liberer une place au milieu (!?)... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

garkham a écrit :Ce n'était pas moi
désolé : j'ai lu un tas de posts aujourd'hui (je rattrape mon retard) et j'ai la flème de retourner sur les pages précédentes pour voir qui avait dit quoi :oops:
Invité

[Départ] David Kobylik

Message par Invité »

Le milieu de terrain tchèque David Kobylik (22 ans) va quitter Strasbourg, à  la fin de la saison, afin de regagner le Sigma Olomouc. Avant la date limite - le 30 avril - le club alsacien n'a pas utilisé son option d'achat pour conserver le joueur.

«David est à  nous, nous nous sommes mis d'accord aussi avec son agent pour conclure un contrat jusqu'en 2007», a déclaré Jiri Kubicek, le directeur sportif du Sigma Olomouc.

Membre de l'équipe de République tchèque sacrée championne d'Europe espoirs en 2002, David Kobylik a joué 24 matches avec Strasbourg cette saison, toutes compétitions confondues, inscrivant un but.

Source : L'équipe.fr
Verrouillé