[Départ] Vaclav Drobny

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Invité

[Départ] Vaclav Drobny

Message par Invité »

Un journal allemand, le Bildzeitung, ferait état de l'intérêt du club de Hambourg pour notre défenseur tchèque...

J'ai recueilli cette info sur des forums allemands mais je ne trouve pas l'article en question (car ne pouvant accéder au site du journal en questionindiquant que le directeur sportif du club allemand, Beiersdorfer, devait rencontrer Drobny ainsi que son compatriote Rozenhal du FC Bruges lors de la rencontre Tchéquie / Japon pour évoquer leur avenir...

A tire informatif, sur le forum citant l'article la valeur marchande de Drobny est estimée à  50.000 €...sans doute une coquille...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

50 000 €!!! pourquoi pas 50 roubles! Ils sont fous ces allemands! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

:lol: une blague surement!!
à  mon avis il fait parti de l'avenir du racing, keller le laissera pas partir et je pense pas qu'il en ai envie
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ce serait une grossière erreur de le laisser partir... ce serait de nouveau laisser partir un jeu d'avenir pas cher pour recruter un joueur médiocre pour le même prix.

En plus, en défense centrale... si on reste à  3... il faudra sans doute recruter quelqu'un pour faire la banc. Pour le moment on a Devaux - Drobny - Kanté... Mais personne en cas de blessure ou suspension puisque Fahmi devrait quitter le club.

Je pense pas que cette information soit plausible : le prix l'étant bien entendu encore moins!
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

cette info est absurde, drobny ne partirz pas avant la fin de l'année prochaine, et kambou va vouloir revenir à  un 4-4-2 classique, avec les arrivées de pape sow et bellaid dans le groupe pro, il faut pas s'attendre à  un recrutement en masse en defense centrale, 1 seul joueur va venir et ce serra un espoir.
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

ouais je pense que cette information n'est pas fiable. ce serait quand meme une grosse surprise...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

C'est d'autant plus surréaliste que Hambourg est sur le point de faire signer Patrick Muller qui est en fin de contrat à  Lyon ;)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

de plus drobny n'est pas un joueur exceptionnel mais de là  a l'acheté 50000 euros.....faut pas non plus se foutre de la gueule du monde :twisted:
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

euh.....je crois que le Vaclav Drobny en question est plutot un joueur de hockey qui est passé en début de saison de Wolfsburg à  Hambourg
allez racing
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

muller n'est pas encore à  hambourg, il est gourmand le garçon , il veut 150 000 euros par mois ( 1 million de francs), il est pas au courant de la crise .
Verrouillé