Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Marc Keller

Message par Gotcha »

à quel moment il aurait menti sur la finalité du projet de rachat ?
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Marc Keller

Message par Celticmen4 »

Dire par exemple que nous sommes traité au même niveau que Chelsea , c'est un mensonge.
Que c'est le racing qui décide seul du recrutement, c'est un mensonge.
Ce que Blueco raconte dans les journaux anglais ( nous servons de réserve à Chelsea)contredit ce que raconte Keller.
Modifié en dernier par Celticmen4 le 12 mars 2024 9:38, modifié 1 fois.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Marc Keller

Message par solari1 »

Ben, c'était suite à la connaissance d'un dîner entre Keller et Boehly.
Le fait que Keller était à la recherche d'investisseurs étaient bien connu.
Mais cette rencontre avec Boehly avait fuitée et fait parler.
On s'en souvient tous.

Keller avait alors rapidement réagi en affirmant ne pas vouloir vendre le Racing, mais était ouvert à la venue d'un nouvel actionnaire.
Puis, l'évolution c'était un rachat partiel de BlueCo, pas total.
Puis au final, BlueCo a bien acheté totalement le club.

Les supporters c'étaient sentis trahis par Keller.

Ce que j'avance est bien connu.
C'est pas une invention.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Marc Keller

Message par Celticmen4 »

Matt67 a écrit : 11 mars 2024 22:20
Gotcha a écrit : 11 mars 2024 8:04 merci it's me pour ces articles.

Au final MK balaye toutes les rumeurs assez fantaisistes qu'on voit circuler un peu partout.

Il confirme également un point important c'est que les seules offres reçues étaient des projets de multipropriété, et c'est bien de rappeler le caractère indispensable, financièrement, d'avoir recours à de nouveaux actionnaires. Et au final, quitte à choisir un projet de multipropriété, autant prendre celui qui a des reins solides financièrement, et où l'autonomie du club reste respectée, ce que MK confirme.

Car il confirme que c'est bien lui et lui seul qui acte les décisions à la tête du club en ce qui concerne les transferts. D'ailleurs cela confirme ce qu'on avait vu cet hiver, le racing a tenté de se positionner sur 2 joueurs (cho et bahoya), ça ne s'est pas fait, le choix de prendre un axial pour faire jouer diarra à ce poste d'ailier se défend. Et pour Belaarouch, comme le dit Solari, ils ont dû évaluer la question avec l'entraineur des gardiens et le coach, et estimer que ce dernier était prêt pour le grand bain.

Autre point, c'est pas la 1ère fois que MK préfère ne pas recruter que "recruter pour recruter". L'hiver dernier déjà, j'avais critiqué cette prise de risques. On verra si cette année, le risque était approprié, ou non. Et ça, c'est le classement final qui le déterminera.
Jacky Dugueyroux le rappelé ce soir, le foot évolue comme ça, il faut vivre avec son temps concernant la multipropriété.
D'ailleurs il rajoute que aujourd'hui, il faut arrêter avec Blueco, l'important c'est le terrain, les supporters et les groupes de supporters doivent être derrière l'équipe.
Dugueyperoux, un peu comme Gemmrich, Specht, la soupe devait être bonne.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23659
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Marc Keller

Message par Kaniber »

Tous les trois des lèches cul.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Marc Keller

Message par Celticmen4 »

Bravo ! Exactement
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3335
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Gotcha a écrit : 12 mars 2024 9:04 à quel moment il aurait menti sur la finalité du projet de rachat ?
Le menteur, le traître, et le nouveau ( très) riche Keller est devenu perso non grata dorénavant, quoi qu'on dise, quoi qu'on démontre c'est inutile, même les 4 années jusqu au retour au monde professionnel, ou il a prit 0 salaire, cela aussi est oublier, et pour ne pas faire trop long, moi je n'oublie pas et je reste fidèle, c'est une valeur, chez moi envers les gens qui ont œuvrer pour rendre les choses possibles .Il a sauvé ( avec ses partenaires) le Racing en 2012, quand Fontanel est venu le chercher.
Le procès qui lui ai fait aujourd'hui est un manque de respect, et d'ingratitude. Je trouve cela dégueulasse et nul.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Marc Keller

Message par Celticmen4 »

Alléluia !

Je pourrais ressortir les différents messages, où c'était conseillé que ceux qui ne veulent pas de Blueco, n'ont qu'à rester à la maison où aller voir un autre sport..
Et que la file d'attente est grande pour ceux qui veulent des abonnements.
Et qu'il faut vivre avec son temps, et même le cri du cœur, " vive Blueco et Keller "
Et aujourd'hui, plus rien de tout cela, enfin si, il est interdit de critiquer Keller.
Car c'est " nul " ( lol) et dégueulasse. Les méchants...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Marc Keller

Message par PoY »

Celticmen4 a écrit : 12 mars 2024 22:13 Je pourrais ressortir les différents messages, où c'était conseillé que ceux qui ne veulent pas de Blueco, n'ont qu'à rester à la maison où aller voir un autre sport..
Et que la file d'attente est grande pour ceux qui veulent des abonnements.
Et si on ressortirait tous les messages où tu disais dès le départ qu'en cas de rachat par Blueco tu ne te reabonnerais jamais, puis que ce sera sans toi, que tu prendrais du recul etc.
:roll:
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Marc Keller

Message par Celticmen4 »

Tu as raison, mais j'ai été pris quelques parts en otage, puis je voulais quand même donner une petite chance.
Et surtout que c'est toujours sympa de se retrouver entres amis au resto, avant ou après le match.
Répondre