Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Marc Keller

Message par Celticmen4 »

Il nous prend pour des jambons quand il dit que Chelsea n'est pas au dessus de nous !
Qui peut croire cela ?

"On a estimé que Bellaarouch avait le niveau " , le mec avait zéro minute de jeu en ligue 1 !

Il est complètement déconnecté de la réalité !
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4657
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Marc Keller

Message par solari1 »

Pourtant Sels dans une interview dans un quotidien belge, avait indiqué que son départ a été acté après un accord avec BlueCo.
J'ai peut-être mal compris.
Concernant l'évaluation du niveau de Bellaarouch, Cassard a dû donné son avis.
Pour l'instant c'est plutôt décevant.
Espérons que Bellaarouch puisse donner raison à Keller via le staff.

Pour le reste, Keller est cohérent avec la vision du projet depuis le départ.
Pas de surprise donc.

D'ailleurs, à la base son discours est cohérent.
Avec les travaux du stade, il y aura des pertes financières dues à la billetterie.
De fait, la recherche d'un actionnaire financièrement solide pour accompagner le club pendant cette période, et faire progresser le club dans l'avenir, est tout à fait cohérent.

Reste le choix du repreneur.
Le choix n'a pas dû être large pour Keller.
Je reste sur ma position, celle que Keller a dû sauter sur l'occasion BlueCo, après les refus de Lyon et Bordeaux.
Pour le club, mais aussi pour lui.
Après tout, il c'est bien rempli les poches avec cette vente l'ami Keller.

On verra bien ce que donnera le projet à la longue.
Si le choix était le bon.

Par contre, je pense que concernant le projet sportif, soit disant en phase avec ce qui était prévu sans le rachat par BlueCo, c'est de la foutaise.
Ça c'est pour faire passer la pillule.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13004
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Marc Keller

Message par Gotcha »

merci it's me pour ces articles.

Au final MK balaye toutes les rumeurs assez fantaisistes qu'on voit circuler un peu partout.

Il confirme également un point important c'est que les seules offres reçues étaient des projets de multipropriété, et c'est bien de rappeler le caractère indispensable, financièrement, d'avoir recours à de nouveaux actionnaires. Et au final, quitte à choisir un projet de multipropriété, autant prendre celui qui a des reins solides financièrement, et où l'autonomie du club reste respectée, ce que MK confirme.

Car il confirme que c'est bien lui et lui seul qui acte les décisions à la tête du club en ce qui concerne les transferts. D'ailleurs cela confirme ce qu'on avait vu cet hiver, le racing a tenté de se positionner sur 2 joueurs (cho et bahoya), ça ne s'est pas fait, le choix de prendre un axial pour faire jouer diarra à ce poste d'ailier se défend. Et pour Belaarouch, comme le dit Solari, ils ont dû évaluer la question avec l'entraineur des gardiens et le coach, et estimer que ce dernier était prêt pour le grand bain.

Autre point, c'est pas la 1ère fois que MK préfère ne pas recruter que "recruter pour recruter". L'hiver dernier déjà, j'avais critiqué cette prise de risques. On verra si cette année, le risque était approprié, ou non. Et ça, c'est le classement final qui le déterminera.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19749
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Marc Keller

Message par Its_me »

L'année dernière on s'est quand même bien renforcé avec Sanson, Guilbert et dans une moindre mesure Sobol et Suzuki qui faisaient au moins le nombre. Sans les deux premiers cités le maintien aurait été bien plus compliqué à chercher.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Marc Keller

Message par Celticmen4 »

Gotcha a écrit : 11 mars 2024 8:04 merci it's me pour ces articles.

Au final MK balaye toutes les rumeurs assez fantaisistes qu'on voit circuler un peu partout.

Il confirme également un point important c'est que les seules offres reçues étaient des projets de multipropriété, et c'est bien de rappeler le caractère indispensable, financièrement, d'avoir recours à de nouveaux actionnaires. Et au final, quitte à choisir un projet de multipropriété, autant prendre celui qui a des reins solides financièrement, et où l'autonomie du club reste respectée, ce que MK confirme.

Car il confirme que c'est bien lui et lui seul qui acte les décisions à la tête du club en ce qui concerne les transferts. D'ailleurs cela confirme ce qu'on avait vu cet hiver, le racing a tenté de se positionner sur 2 joueurs (cho et bahoya), ça ne s'est pas fait, le choix de prendre un axial pour faire jouer diarra à ce poste d'ailier se défend. Et pour Belaarouch, comme le dit Solari, ils ont dû évaluer la question avec l'entraineur des gardiens et le coach, et estimer que ce dernier était prêt pour le grand bain.

Autre point, c'est pas la 1ère fois que MK préfère ne pas recruter que "recruter pour recruter". L'hiver dernier déjà, j'avais critiqué cette prise de risques. On verra si cette année, le risque était approprié, ou non. Et ça, c'est le classement final qui le déterminera.
Assez incroyable qu'il y a encore des gens qui croient à la parole de Keller !

Des rumeurs fantaisistes, ben voyons il y une vidéo en anglais sur YouTube où Blueco explique que Strasbourg est la réserve de Chelsea. Alors la réalité, cest que nous sommes plutôt fiston que frère, et pas comme Keller l'affirme.

Tous les clubs se sont renforcés cet hiver, et Strasbourg avec les nouveaux moyens n'a pas été capable de le faire ?

C'est suicidaire de jeter le pauvre Bellaarouch dans le grand bain, avec zéro minute de jeu en ligue 1, et penser qu'il puisse faire l'affaire ?
Qui peut croire une seconde que Cassard a été consulté ?

Bref, la tournure des événements me donne raison, hélas !
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3371
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Its_me a écrit : 11 mars 2024 9:48 L'année dernière on s'est quand même bien renforcé avec Sanson, Guilbert et dans une moindre mesure Sobol et Suzuki qui faisaient au moins le nombre. Sans les deux premiers cités le maintien aurait été bien plus compliqué à chercher.
La saison passée à la même journée le Racing avait 22 points et 40 buts pris contre 38 cette saison,, juste un constat.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: Marc Keller

Message par Celticmen4 »

Donc cette année, Strasbourg est meilleure que la saison passée.
:mrgreen:

La réalité, c'est que cette saison, la situation est beaucoup plus grave que l'année dernière.
On a que des jeunes joueurs, plus de gardien, et j'avais beaucoup plus confiance en Antonetti qu'en Vieira.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3371
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Gotcha a écrit : 11 mars 2024 8:04 merci it's me pour ces articles.

Au final MK balaye toutes les rumeurs assez fantaisistes qu'on voit circuler un peu partout.

Il confirme également un point important c'est que les seules offres reçues étaient des projets de multipropriété, et c'est bien de rappeler le caractère indispensable, financièrement, d'avoir recours à de nouveaux actionnaires. Et au final, quitte à choisir un projet de multipropriété, autant prendre celui qui a des reins solides financièrement, et où l'autonomie du club reste respectée, ce que MK confirme.

Car il confirme que c'est bien lui et lui seul qui acte les décisions à la tête du club en ce qui concerne les transferts. D'ailleurs cela confirme ce qu'on avait vu cet hiver, le racing a tenté de se positionner sur 2 joueurs (cho et bahoya), ça ne s'est pas fait, le choix de prendre un axial pour faire jouer diarra à ce poste d'ailier se défend. Et pour Belaarouch, comme le dit Solari, ils ont dû évaluer la question avec l'entraineur des gardiens et le coach, et estimer que ce dernier était prêt pour le grand bain.

Autre point, c'est pas la 1ère fois que MK préfère ne pas recruter que "recruter pour recruter". L'hiver dernier déjà, j'avais critiqué cette prise de risques. On verra si cette année, le risque était approprié, ou non. Et ça, c'est le classement final qui le déterminera.
Il est dorénavant la cible , ( après, Vieira, Blueco, Emegha)....de certains supporters et des journalistes,,les articles de Godin et de Keller aujourd'hui l'attestent.

Pour l'article, il est cohérent, il fait le job , il doit d'ailleurs se dire, les rumeurs c'est génial, tu apprends des trucs sur toi que tu ne savais même pas... :
Jacky Dugueyroux le rappelé ce soir, le foot évolue comme ça, il faut vivre avec son temps concernant la multipropriété.
D'ailleurs il rajoute que aujourd'hui, il faut arrêter avec Blueco, l'important c'est le terrain, les supporters et les groupes de supporters doivent être derrière l'équipe.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13004
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Marc Keller

Message par Gotcha »

Celticmen4 a écrit : 11 mars 2024 19:59 Assez incroyable qu'il y a encore des gens qui croient à la parole de Keller !

Des rumeurs fantaisistes, ben voyons il y une vidéo en anglais sur YouTube où Blueco explique que Strasbourg est la réserve de Chelsea. Alors la réalité, cest que nous sommes plutôt fiston que frère, et pas comme Keller l'affirme.

C'est suicidaire de jeter le pauvre Bellaarouch dans le grand bain, avec zéro minute de jeu en ligue 1, et penser qu'il puisse faire l'affaire ?
Qui peut croire une seconde que Cassard a été consulté ?
Bien sûr que je crois en ce que MK dit, pourquoi je ne le croirai pas ? En 12 ans au club j'ai pas souvenir de mensonges venant de sa part, et je pense qu'il a plus que prouvé son attachement et sa dévotion au club.

tu as un lien vers cette fameuse vidéo youtube ?

Et oui, bien sur que je crois que Cassard et PV ont été consulté sur le changement de gardien. Évidemment. Qui pourrait croire le contraire ?
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4657
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Marc Keller

Message par solari1 »

Que Keller soit attaché au club, c'est pas contestable.
Mais ce qui n'est pas contestable non plus, c'est que Keller n'a pas pris ses décisions pour l'avenir du Racing uniquement par attachement du club.
Ses ambitions personnelles et son portefeuille ont joués un rôle important dans les prises de décisions.
Et ça ne date pas d'aujourd'hui.
A Monaco cela avait été mis en avant.
Et là ses décisions ont été néfastes pour le club de la Principauté.
C'est vieux maintenant, mais ça traduit le bonhomme.
C'est aussi et surtout pour ça que je me suis méfié, et que je me méfie toujours, concernant cette vente à BlueCo.

Keller connait le foot, il est intelligent, mais c'est aussi un beau parleur.
Ses ambitions personnelles passeront toujours avant le Racing, malgré son attachement pour lui.
C'est ainsi.

Donc, tout se qu'il raconte dans son interview, je n'y crois pas.
Après tout, concernant la recherche d'actionnaires, et le fameux rdv avec Boehly, il a menti sur la finalité du projet de rachat.

Concernant Sels, j'ai bien sûr estimé que Vieira et Cassard ont donné un avis sur les capacités de Bellaarouch pour être numéro un.
Mais le transfert de Sels à Nottingham a été directement négocié avec BlueCo, pas avec Keller.
C'est l'ami Matz lui même qui l'a affirmé.

A noté qu'à la suite de la décision de laisser partir Sels, la direction du Racing a voulu récupérer Risser.
Chose logiquement refusée par Dijon.
Répondre