Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

PoY a écrit : 6 juin 2023 9:20
Celticmen a écrit : 5 juin 2023 20:23Hechter, Sitterlé, MC Cormack, Hillali, cela ne vous suffit pas ?
Le premier est français, le 2eme alsacien...
Donc tu ne veux pas d'investisseurs étrangers, pas d'investisseurs français et pas d'investisseurs alsaciens... Mais alors tu veux quoi ? :lol:
Dis moi où j'ai dit que je ne voulais pas d'investisseur étranger ? Alors cherche.....tu trouveras pas.
Le président de Lens est étranger aussi, et ils travaillent super bien !
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Celticmen a écrit : 6 juin 2023 8:25 Tout ceci est dit par quelqu'un qui est fan d'un milliardaire.
Tu sais que tes salades que tu racontes ici à longueur de journée , cela coûte aussi à la planète.
Et tu pourrais t'inquiéter pour les abonnements, je connais beaucoup de personnes qui ne le reprendront pas.....
Fan de qui ???
Encore une fois tu racontes n'importe quoi, comme très souvent.
Pour ta gouverne, je sais faire de très bonne salades, je t'inviterais volontiers à les goûters mais te faire faire un long déplacement ne serait une fois de plus pas bon pour la planète.
Les gens continueront à aller au stade je m'inquiète absolument pas pour cela, le stade sera plein et sans toi, tant mieux .
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Stan a écrit : 6 juin 2023 9:41 :lol:

Je trouve que vous vous écharpez beaucoup pour un sujet dont on ne sait presque rien pour le moment.
C'est fait déjà ! On n'en sais rien, c'est vrai, il a fallu combien de temps à Lyon et Textor pour tout régler. ?
Et Aulas a d'ailleurs vite pris la porte hein...
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 6 juin 2023 10:08
Celticmen a écrit : 6 juin 2023 8:25 Tout ceci est dit par quelqu'un qui est fan d'un milliardaire.
Tu sais que tes salades que tu racontes ici à longueur de journée , cela coûte aussi à la planète.
Et tu pourrais t'inquiéter pour les abonnements, je connais beaucoup de personnes qui ne le reprendront pas.....
Fan de qui ???
Encore une fois tu racontes n'importe quoi, comme très souvent.
Pour ta gouverne, je sais faire de très bonne salades, je t'inviterais volontiers à les goûters mais te faire faire un long déplacement ne serait une fois de plus pas bon pour la planète.
Les gens continueront à aller au stade je m'inquiète absolument pas pour cela, le stade sera plein et sans toi, tant mieux .
Tu dois d'ailleurs etre ecolo, je le suis aussi, mais toi cela doit etre le type " ecolo punisseur" :mrgreen:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Keller sera plus intelligent que Aulas et nul doute que son copain Aulas lui a expliqué ce qu'il doit faire ou pas faire.
Allez Mr Keller, on y vas !
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Je ne suis pas ecolo, mais j'ai un certain respect et des valeurs sans pour autant avoir une étiquette.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Les gens iront encore au stade, et ce n'est pas dit, mais ce ne sera plus avec l'ambiance d'avant, les groupes de supporters ont déjà prévenus .
D'ailleurs Keller s'enfout un peu, 6000 places de plus pour 160 millions ! Scandaleux tout simplement...et ce ne sont pas les bouffeurs de bretzels qui mettent l'ambiance.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 6 juin 2023 10:12 Keller sera plus intelligent que Aulas et nul doute que son copain Aulas lui a expliqué ce qu'il doit faire ou pas faire.
Allez Mr Keller, on y vas !
Tu me donnes la recette de la moquette pour écrire ce genre d'inepties.
Quand Keller aura le centième du palmarès de Aulas, tu pourras dire qu'il est plus intelligent.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Marc Keller

Message par PoY »

Celticmen a écrit : 6 juin 2023 10:06 Dis moi où j'ai dit que je ne voulais pas d'investisseur étranger ? Alors cherche.....tu trouveras pas.
Le président de Lens est étranger aussi, et ils travaillent super bien !
Alors je te propose de sortir ton bâton de pélerin et d'aller nous chercher l'investisseur idéal tant attendu... Mais si Keller ne l'a pas trouvé je ne pense pas que tu feras mieux :idea:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Poy, tu perd ton temps, moi aussi, inutile pour ma part d'insister, essayer de convaincre un convaincu est peine perdu.
Le futur du Racing se fera sans lui, tant mieux !!!!!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre