Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moi je ne vois pas d'autre solution que la formation car point de vue recrutement on ne peut que combler les déficits d'une équipe pas la contruire. Pas le racing en tout cas ! Packe les prêts c'est bien gentil mais çà  suffit ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

mouais, vous avez oubliez wenger...
anciennement cicouche...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Les effets d'annonces sont finis. Cette nouvelle équipe dirigeante est sérieuse et PROFESSIONNELLE. C'est aussi une des principales raisons pour lesquelles nous ne disposons que peu de rumeurs sur les mouvements de joueurs. En contre partie, le bouleau de la formation a bien progressé avec des gars comme Duguépéroux (j'aimais bien comme entraîneur), Kuentz, F.Keller, Mouche Bouaffia et Thys. Regardez ce qu'il nous ont ramené au centre de formation. BELLAID (équipe de France -18) KHERSANE (Equipe de France -18) CARLIER (Equipe de France -18) KYVELIDIS (Equipe de Grèce -17) PERETZ (Equipe d'Israël -17) KEITA (Equipe du Mali -18 et accessoirement cousin de Seydou Keita (>Lens)). J'en oublie certainement, mais croyez moi, le meilleur est à  venir. Une telle concentration de jeunes talents sera forcement amenée, en partie, à  éclore.
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

ouais c'est bien d'avoir un bon centre de formation mais bon si on nous pille avant qu'il explose... :roll:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Juste une bonne nouvelle: il n'y a pas de fonds à  trouver pour les rénovation / agrandissement du stade, puisque le stade appartient à  la Ville. A moins d'en reconstruire un, mais là  c'est de la science-fiction à  l'état pur!
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi je pense que le mieux c'est une alchimie parfaite entre recrues et jeunes de centre!!!!! :D
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Keller=Colère

Message par L2 »

J'en ai marre:depuis le départ de Ljuboja on se traine.Le pire c'est de le voir quotidiennement dans les journaux(Ljuboja par ci, Ljuboja par là ) et ensuite de ne pas savoir quoi répondre à  mes potes Lyonnais qui me demandent pourquoi on l'a vendu.
Voilà  la raison de ma colère envers Keller,comme d'habitude on nous prend pour des c....Le club parle de reconquète mais il omet de dire qu'en cours de saison il va vendre son meilleur joueur.Sympa pour les abonnés qui depuis vont au stade pour voir Chapuis!!!
Keller devrait s'inspirer de Metz qui a auditionné 800 supporters pour connaitre leurs avis sur le devenir du FC Metz.
Je réclame juste un minimum de considération pour tout ceux qui comme moi suivent quotidiennement le Racing.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Bon faut arreter avec Ljubo, on a pas omis de dire qu'on le vendrait en cours de saison, on a réussi a le garder 6 mois de plus et de faire du bénéfice alors qu'il pouvait partir gratuitement en juin dernier....
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Et surtout il ne faut pas oublier qu'à  l'intersaison tout le monde (presque) souhaitait qu'il parte après ses propos sur son avenir ! Finalement dans la stuppeur générale il avait prolongé son contrat. Là  tout le monde a finir par se taire du coups et après savoir tenu le racing à  bout de bras durant des années le voilà  parti ! Chapuis arrive mais n'a bien évidemment pas l'etoffe d'un Danijel. Tout le monde le critiquait et pourtant il était irremplacable. Dans ses mauvaises périodes le racing allait mal ! Alors maintenant qu'il est parti le racing sombre logiquement. Si cette année on frolera la catastrophe, l'avenir ne sera pas rose croyez-moi ...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Poy tu oublies juste de préciser que personne n'en voulait en juin dernier.
Répondre