Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

alphons a écrit : 2 juin 2023 8:16 oui bien sur je n'ai pas de doutes pour son amour du club.

Mais il a clairement une grosse part de responsabilité sur cette saison compliquée.

Mais en tant qu'entrepreneur je sais ...il n y a que ceux qui ne prennent pas de décisions qui ne font pas d'erreurs......

Concernant le rachat
Chelsea aimerait être de suite majoritaire (+ de 50% des actions du club) .......
Il l'a assumé je pense, a travers ce discours par exemple, le timing de certaines décisions sont discutable, l'essentiel aujourd'hui est le maintien acquis et de repartir sur de bonnes bases.
Chelsea aimerait ( peut être), mais pour le moment le président veut garder la main, je pense comme à Lorient au début de l'arrivée de leur investissement.
Keller connaît trop bien le monde du football pour accepter ce deal, le passage se fera petit à petit est en douceur, j'en suis persuadé.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Marc Keller

Message par Psychogene »

Celticmen a écrit : 2 juin 2023 8:28 En ne remplaçant pas Ajorque, Keller a joué à la loterie russe. Si Diallo s'était blessé, on serait en ligue 2.
Au cas où çà t'a échappé on est passé d'un système à deux pointes (sous Stephan) à un système à une pointe (sous Antonetti).
Cà aurait été d'une stupidité profonde de remplacer numériquement Ajorque par un attaquant, alors même qu'on a déjà Gameiro qui a pas mal ciré le banc sur cette deuxième partie de saison. Quel aurait été le scénario en cas de blessure de Diallo? Bah Gameiro qui prend la place de titu, quant à spéculer si cela nous aurait couté la descente çà t'en sais rien, personne ne peut savoir.
Keller a ajusté l'effectif au mercato d'hiver en accord avec les besoins d'Antonetti, force est de constater que les résultats lui ont donné raison.

ps : ah, et avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. Si on avait gagné nos 37 premiers matchs on serait champion :pan:
Matthieu
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

C'est vrai que Gameiro était apte à remplacer Diallo, et surtout à marquer autant de buts ! Il était surtout complètement hors de forme, et Diallo blessé, on serait en ligue 2 . :pan:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Marc Keller

Message par PoY »

Gameiro a beaucoup moins joué que Diallo...
Si tu veux comparer en étant objectif, Diallo a marqué 1 but pour 140 minutes de jeu et Gameiro 1 but pour 200 minutes.
La différence est pas monstrueuse...
Si Diallo s'était blessé, Gameiro aurait peut-être marqué 25 buts... Les suppositions ont peut les faire dans les deux sens
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

On peut faire dire aux statistiques ce qu'on veut hein.
Un peu de bon sens et surtout un peu d'honnêteté

Diallo depuis le début de l'année civile, c'est 14 buts, 0,7 but de moyenne.
Donc depuis le départ de Ajorque et la venue de FA à peu près.
Donc Gameiro aurait eu ce rendement ? Surtout que c'était sa période de moins bien.
Donc je le redis , si Diallo s'était blessé pendant cette période, on serait en ligue 2 !
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Marc Keller

Message par fab »

On ne peut pas savoir. Gameiro avec plus de rythme aurait peut être réussi à mettre 20 buts. Oui pas.
Ou mothiba aurait pu exploser avec plus de temps de jeu également.
Bref ça sert a rien de se perdre en conjectures.

L'intervention de Keller montre également qu'il y a eu beaucoup de tensions entre tout le monde.
Et les départs du mercato d'hiver en sont un des symptômes.
J'aimerais bien savoir ce qu'il en était.
En tout cas, le club s'est remobilisé avec succès, à tous les échelons
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Marc Keller

Message par Its_me »

fab a écrit : 2 juin 2023 14:57 L'intervention de Keller montre également qu'il y a eu beaucoup de tensions entre tout le monde.
Et les départs du mercato d'hiver en sont un des symptômes.
Personnellement c'est ce que je retiens de la vidéo. Il admet que tout le monde n'allait pas dans le même sens et j'ai du mal à savoir qui il visait lors de ces paroles.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Peut être les 2 joueurs qui sont partient au mercato.
Ajouter à cela la fracture du coach et de son adjoint qui avaient probablement pour chacun des joueurs pour ou contre eux.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Marc Keller

Message par Its_me »

Ou la préparation axée sur le jeu et pas sur le physique qui nous a ensuite tant manqué, ou sur le choix de privilégier des joueurs techniques plutôt que ceux qui essayent de se surpasser, etc.
Il y a une multitudes de possibilités de "cibles" dans ses paroles qu'il est difficile de savoir ce (ou ceux) qu'il pointe du doigt.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Marc Keller

Message par Tenor »

oui Keller a fait ce qu'il avait à faire en tant que président. Pour le club , pour les sponsors, pour le public, pour la municipalité qui valide la rénovation du stade, comment pouvait-il en faire autrement comme chef d'entreprise que de taper sur la table et mettre les joueurs devant le fait accompli ? ? Visiblement ca a porté ses fruits .
Chapeau à lui pour avoir osé une telle démarche, et curieusement ce n'est qu'en mettant quelques coups de pieds au culs que la situation d'un groupe se décante.
Je me mets à sa place pour tout ce qu'il a réalisé depuis 10 ans vis à vis de tous ses contacts ...pour se voir décrédibilisé subitement en quelques mois par les joueurs qui représentent le club "RCSA" . Bravo encore une fois à lui, et ceux qui pensent qu'il ne fait rien en coulisse en on pris plein la tronche. Il porte une très grande responsabilité pour faire vivre ce club professionnel parce qu'on parle maintenant en millions d'euros ...
Répondre