Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Marc Keller

Message par alphons »

Je ne vais pas tout commenter ce que j'ai lu.......mais c'est difficile d'avoir une discussion factuelle avec. tant de haine, cette haine qui apparemment provoque des trous de mémoires.......
Lui et ses copains ne couraient pas un grand risque , le racing est immortel.
Sitterlé = une année de CFA2 -> 1,4 million de passif
sérieux cela a été tout sauf ...pas un grand risque
Keller aurait pu venir avant Sitterle non ?
Sitterlé c'était la fusée à 3 étages .....en un an au racing grâce à sa gestion cataclysmique il a failli provoquer le 2eme dépôt de bilan. 1.400.000 de déficit pour une année de CFA 2. Sans Keller c'était 2eme Depot de Bilan.

Keller a repris le club en 2012, avec les autres actionnaires pour un euro symbolique.

La fable qui coure le plus sur le net.........Sitterlé à revendu à Keller le racing pour un euro symbolique, mais un payant 1 euro, les actionnaires ont bien entendu été obligé de financer le passif de 1,4 million + d'allonger encore 800.000 euro pour satisfaire à la demande de la DNCG pour pouvoir démarrer en CFA.

ALPHONS, toi et d'autres qui se reconnaîtront, soutiennent ce projet BlueCo par opportunisme.
Et pour cela, tout est bon pour vous acheter une conscience.
Mais pour ça, pas la peine de justifier l'injustifiable, et de cracher sur l'identité du club, et sur ses valeurs.
En lisant ca je vais rester factuel
-> Là tu pars en plein délire :jamaica: :jamaica:

J'essaye moi de faire la part des choses sur le travail effectué par Keller. Et c'est une évidence que sur les 9 derniers mois il a f ait pas mal d'erreurs......
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Marc Keller

Message par Gotcha »

Je tiens à saluer le long message de julo2 page précédente dans lequel je me retrouve pour chaque mot +1

Et merci également à Alphons d'avoir remis l'église au centre du village sur les investissements effectués par MK et les autres actionnaires en 2012.

Et également d'ajouter que je ne vois aucune admirateur béat de Blueco ici.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3334
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

+1
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4631
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Marc Keller

Message par solari1 »

Si on pouvait arrêter de prendre les gens pour des cons.

Tout récemment notre ami MATT m'a posté en réponse " vive BlueCo et vive Keller !!!".

Et, globalement faut vous relire depuis l'arrivée de BlueCo et surtout lors de la première partie de saison.

Non mais sérieux quoi.
Répondre