Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Il semble acté que le patron de Chelsea va racheté le club, que Keller sera président salarié pendant quelques temps.
La différence avec le passé et même si certains ici ne veulent pas l'entendre est que c'est le président actuel qui mène les négociations, c'est lui qui a choisi la personne qui va reprendre le club et c'est encore lui qui va travailler à la tête du club dans les prochains mois.
Alors maintenant, que ceux qui ne veulent pas vivre ce changement pour que le club évoluent, rien ne les oblige à continuer à suivre le racing et même à commenter son actualité, à moins qu'ils aient rien d'autres à faire, il existe tellement d'autres clubs.
Il faut arrêter de toujours comparer avec le passé, aujourd'hui nous avons un président qui connaît bien mieux le monde du football professionnel national et international que n'importe qui ici, que ceux qui se croient plus intelligent et mieux placés que lui pour prendre des décisions si importantes, et bien messieurs allez y, dites lui ce qu'il doit faire ou pas faire.
Messieurs, il va falloir faire votre deuil de ce Racing, une nouvelle page va s'ouvrir, que vous le vouliez ou non.
Parlez, commentez, c'est tellement facile, mais agir et prendre les bonnes décisions, c'est bien plus compliqué.
Pour certains ici, il va falloir faire le deuil de ce Racing là, une nouvelle page va s'ouvrir, inutile de regarder dans le rétro, il faut avancer aujourd'hui dans le monde du football, et c'est dans ce sens que le président a fait ce choix, pour pérenniser Strasbourg en L1 et dans la première partie du classement. Je préfère aller voir des matchs de L1 avec des bons joueurs plutôt que de L2.
Allez Racing !!!
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Marc Keller

Message par Keating »

Il ne faut pas s'énerver Matt, chacun a le droit à son avis.
Personnellement, je n'ai aucun parti pris, on verra bien ce que ça va donner, et c'est certainement quasi-inévitable, on fera avec ... mais ça n'empêche pas d'avoir un avis ... sur un mode de gestion, comme sur un joueur, et ça n'empêche pas de supporter le club, depuis toujours et pour longtemps encore :D
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Marc Keller

Message par Tenor »

oui personne ne s'énerve et ce sont justes des avis qui sont partagés ici et personne n'a pour l'instant donné des consignes à M. Keller, de toute façon il s'en tape.
Seulement voilà, il y aura de toute manière une frange d'ailleurs très nombreuse qui mettre le hola dans les tribunes au moindre couac. La saison qui va venir avec Boehly et consorts au gouvernail ne passera pas, et c'est ainsi que les spectres n'ont jamais déménagé du racing, ils sont restés dans les mûrs.
Le jour ou Keller fera les valises on retombera dans les travers, c'est ce que je redoute. J'ai bien l'impression que jusqu'à présent le club appartient à ses supporters, mais au bout du compte certains vont déchanter dans les prochaines semaines, y compros FA je pense. Sauf que pour lui je suis moins pessimiste, il poursuivra sa route ...
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Je ne suis pas énervé mais alors pas du tout.
Je remets juste les choses à plat car à un moment donné les personnes qui a longueur de temps son négatifs, qui ne pensent qu'au passer, ces attitudes la sont tellement mauvaises par rapport au travail qui est fait par notre président pour faire grandir le club , des personnes néfastes comme cela n'ont pas grand chose à faire dans le monde du Racing.
Laissée le bosser et avant de voir déjà tout en noir, et de chouinee sans arrêt, attendais de voir ce qui va réellement se passer et après on verra bien .
Je vous renvoie page 177 et à l'interview du 2 Mars des DNA avec Marc Keller, le passage est intéressant sur la probable futur vente.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 5 juin 2023 22:14 Il semble acté que le patron de Chelsea va racheté le club, que Keller sera président salarié pendant quelques temps.
La différence avec le passé et même si certains ici ne veulent pas l'entendre est que c'est le président actuel qui mène les négociations, c'est lui qui a choisi la personne qui va reprendre le club et c'est encore lui qui va travailler à la tête du club dans les prochains mois.
Alors maintenant, que ceux qui ne veulent pas vivre ce changement pour que le club évoluent, rien ne les oblige à continuer à suivre le racing et même à commenter son actualité, à moins qu'ils aient rien d'autres à faire, il existe tellement d'autres clubs.
Il faut arrêter de toujours comparer avec le passé, aujourd'hui nous avons un président qui connaît bien mieux le monde du football professionnel national et international que n'importe qui ici, que ceux qui se croient plus intelligent et mieux placés que lui pour prendre des décisions si importantes, et bien messieurs allez y, dites lui ce qu'il doit faire ou pas faire.
Messieurs, il va falloir faire votre deuil de ce Racing, une nouvelle page va s'ouvrir, que vous le vouliez ou non.
Parlez, commentez, c'est tellement facile, mais agir et prendre les bonnes décisions, c'est bien plus compliqué.
Pour certains ici, il va falloir faire le deuil de ce Racing là, une nouvelle page va s'ouvrir, inutile de regarder dans le rétro, il faut avancer aujourd'hui dans le monde du football, et c'est dans ce sens que le président a fait ce choix, pour pérenniser Strasbourg en L1 et dans la première partie du classement. Je préfère aller voir des matchs de L1 avec des bons joueurs plutôt que de L2.
Allez Racing !!!
Keller, sort de ce corps ! :pan:
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Matt67 a écrit : 6 juin 2023 6:16 Je ne suis pas énervé mais alors pas du tout.
Je remets juste les choses à plat car à un moment donné les personnes qui a longueur de temps son négatifs, qui ne pensent qu'au passer, ces attitudes la sont tellement mauvaises par rapport au travail qui est fait par notre président pour faire grandir le club , des personnes néfastes comme cela n'ont pas grand chose à faire dans le monde du Racing.
Laissée le bosser et avant de voir déjà tout en noir, et de chouinee sans arrêt, attendais de voir ce qui va réellement se passer et après on verra bien .
Je vous renvoie page 177 et à l'interview du 2 Mars des DNA avec Marc Keller, le passage est intéressant sur la probable futur vente.
Tu te contredis tout le temps , tu n' avais pas dit que Boehli serait minoritaire ?
Des gens néfastes au Racing , de quel droit tu juges les autres.
Je suis abonné, je fait 200 kms à chaque match, alors tes jugements tu te les garde.
Keller qui aime le Racing, ouiais, elle est bonne aussi celle là.
Si c'était le cas, il vendrait pas au diable.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Celticmen vu que tu rends ton abonnement et que tu feras plus 200 kms , tu feras 2 bons gestes, 1 heureux qui ira au match à ta place et un grand geste pour la planète, que tu en sois remercier !!!!! :lol:
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Marc Keller

Message par Celticmen »

Tout ceci est dit par quelqu'un qui est fan d'un milliardaire.
Tu sais que tes salades que tu racontes ici à longueur de journée , cela coûte aussi à la planète.
Et tu pourrais t'inquiéter pour les abonnements, je connais beaucoup de personnes qui ne le reprendront pas.....
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Marc Keller

Message par PoY »

Celticmen a écrit : 5 juin 2023 20:23Hechter, Sitterlé, MC Cormack, Hillali, cela ne vous suffit pas ?
Le premier est français, le 2eme alsacien...
Donc tu ne veux pas d'investisseurs étrangers, pas d'investisseurs français et pas d'investisseurs alsaciens... Mais alors tu veux quoi ? :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Marc Keller

Message par Stan »

:lol:

Je trouve que vous vous écharpez beaucoup pour un sujet dont on ne sait presque rien pour le moment.
Répondre