Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

Vu son soutien envers NLG a la fédération, si ce dernier est vraiment mise en examen prochainement, je ne vois pas comment il pourrait devenir son successeur.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Marc Keller

Message par Stan »

Compliqué en effet. Ce qui est à peu près sûr c'est NLG va tomber.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3245
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Marc Keller

Message par Matt67 »

En effet Stan, et je pense sans me tromper que Keller ne lui succédera pas.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Marc Keller

Message par Stan »

Selon L'Equipe il aurait convoqué les joueurs ce matin pour pousser une gueulante.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Marc Keller

Message par Its_me »

Espérons que ce soit vrai, et surtout que ça porte ses fruits.
Par contre je serais déçu d'apprendre que c'est la première fois qu'il le fait depuis le début de la saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Marc Keller

Message par Stan »

Après c'est toujours pareil, si tu gueules trop souvent, on finit par ne plus t'écouter. Je préfère que sa parole soit rare mais qu'elle ait un impact (espérons).

J'apprécie aussi que le recadrage se fasse auprès des joueurs plutôt qu'auprès de l'entraîneur. C'est une façon de le soutenir, et d'établir une hiérarchie dans les responsabilités.

Peut-être que MK finira par virer JS mais on ne peut pas dire qu'il ne laisse pas le temps à ses coachs.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23611
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Marc Keller

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Marc Keller, le président de Strasbourg, a sermonné les joueurs
Relégables, les joueurs de Strasbourg ont été sermonnés ce mardi matin par leur président, Marc Keller.
Défaits à Ajaccio samedi (2-4), les Strasbourgeois sont relégables (18es) avec un seul succès au compteur. Selon nos informations, les joueurs ont vu leur président Marc Keller ce mardi matin avant l'entraînement. Très ferme, le dirigeant les a mis face à leurs responsabilités.

En substance, il a déclaré que leur prestation en Corse était inacceptable, mais qu'elle n'était pas la seule, les matches précédents (OM, Toulouse ou même Angers) ayant été également au mieux médiocres. Marc Keller n'a toutefois pas convoqué son board pour évoquer la situation sportive et il garde toute sa confiance en Julien Stéphan.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Marc Keller

Message par solari1 »

Que Keller pousse une gueulante sur les joueurs ok.
Pas de problème, un président doit réagir.
Une bonne façon de créer un choc psychologique sans avoir besoin de changer de coach.

Maintenant, Keller avec son mercato minimaliste, n'a t'il pas une part de responsabilité ?
Tout comme Kader Mangane ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Marc Keller

Message par PoY »

On avait fini 6eme, il pensait peut-être qu'avec quasiment le même groupe on pouvait viser un maintien facile... Raté :!:
urotsukidogi2
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 103
Enregistré le : 3 avr. 2022 11:51

Re: Marc Keller

Message par urotsukidogi2 »

Je ne pense pas que Keller aie le moins du monde imaginé un maintien facile, tous comme je ne pense pas qu'il ait imaginé une telle catastrophe (en même temps je ne pense pas que beaucoup imaginaient qu'on allait jouer le top 5 ni qu'on serait aussi nuls). Le mercato famélique est surement du à la fois aux non ventes de Djiku et Ajorque qui vu leur statut ne sont remplaçables que si ils partent avec certitude ainsi que je pense aux investissements sur la rénovation du stade. On en parle pas mais je crois quand même que ces investissements sont lourds pour un club comme le notre qui est certes plutôt bien géré financièrement mais n'a aucune marge de manoeuvre. Il est fort probable que Keller se soit dit on a été bon l'an prochain on a peu de marge financière, si on change peu ça devrait tenir.
Malheureusement ce n'est pas le cas et je ne suis pas certain que le mercato d'hiver que tout le monde appelle de ses voeux soit plus vivant que le dernier. Peut être quelques prêts... Y'a Gerson qui veut partir de l'OM en ce moment.
Répondre