[Arrivée] Ivica Iliev

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Les rumeurs les plus fortes et les plus longues sont souvent celles qui capotent donc sur ce point çà  sent l'abandon de dernière minute d'un côté comme de l'autre ...
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

Ou alors solution probable :roll: :?: :?: , c'est un homme de parole et quand il dit quelque chose il s'y tient...

Mais bon on verra bien ;)
magic_caro

Message par magic_caro »

Moi tout ce que j'espère c'est qu'on sera pas déçu par lui... Car j'en entends dire qu'il est bon, que c'est l'homme qu'il nous faut, on le connait pas plus que ça et moi personnellement je ne le connais aps donc je vais attendre de le voir jouer.. On a tellement été déçus ces dernières années par les "futurs perles" que je préfère pas porter de jugement trop hatif..
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

A moins d'un retournement de situation de dernière minute, Iliev ne sera pas strasbourgeois... ;)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Seb T. a écrit :A moins d'un retournement de situation de dernière minute, Iliev ne sera pas strasbourgeois... ;)
Parcequ'il veut plus venir? Parcequ'on veut pas de lui?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Parce qu'il n'est pas la seule piste, parce qu'il cherche à  faire monter les enchères en parlant à  la presse, il n'est donc plus la cible prioritaire, donc, à  moins que Keller et lui arrivent à  s'entendre très rapidement, mais là , j'en doute car des clubs allemands et anglais seront intéressés par cet international serbe en fin de contrat... :roll:
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

forcement.....quand ca parle autant c'est pipo...ce n'est que l'arme des agents pour faire monter les encheres....tenez...incessament sous peu on va parler de l'Ukrainien Hleb de Stuttgart en direction de Madrid alors que sa destination finale sera Arsenal
allez racing
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

cissé, ça fait 2 ans qu'il dit qu'il va aller a liverpool, il il va le faire, alors pourquoi pas illiev, moi j'ai confiance, il l'a dit 2 fois de suite, il a même passer une visite médicale, alors à  moins que les qualités du joueur ne soit pas celles recherchées, si comme l'a dit gindorf, ceux qui doutent de lui comme buteur gagnent la partie, on ne le verra pas, mais si comme je le pense keller attend le dernier momment pour annoncer sa venue, si il attend sa signature au bas du contrat, pour ne pas subir une nouvelle mésaventure connoly-saarinen-saveljic, illiev epaulera niang.

keller n'ajamais fait d'annonces intempestives d'arrivées, quand il faisait signer un joueur, on ne l'aprenait que le jour de la signature, jamais avant nous n'avions eu vent d'un quelconque interet pour le joueur en question.
c'est ça méthode, il ne va pas en changer.
si les dirigeants ont reconnu qu'ils suivait avec beaucoup d'interet le joueur, ça veut dire qqchose.
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

connoly c'est pas le joueur irlandais qui joue aux Pays-Bas ?
No Martins, no party... no party, no Martini....
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

connoly :?: :?: j'connais pas cette histoire qu'est ce qu'il c'etait passé ??

Quant à  Illiev j'espère vraiment que s'il ne vient pas c'est sur choix des dirigeants, et pas à  cause d'autres clubs qui au dernier moment viennent proposer leurs milliers d'euros sans s'etre casser la tête niveau recrutement, des clubs seulement ("salement") opportunistes...
Verrouillé