Marcel Desailly

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Il a jamais rien fait de mal marcel, l'enjeu du match etc... peut expliquer cela. Il va payer point, faut pas dire non plus qu'en dehors du terrain il est nul il a jamais fais qq chose de mal..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

astroboy a écrit :en dehors du terrain il est nul il a jamais fais qq chose de mal..
Pour moi, un joueur qui vend des bustes à  son éfigie, déjà  ça manque un peu d'humilité...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pour moi les deux français de Chelsea (Makele et Desailly) nous ont montré qu'ils étaient loin d'être des anges comme on les voit en équipe de France ! A croire qu'ils avaient un-peu honte de se faire écraser par des clubs de leur championnat d'origine qu'ils croyaient si nul !
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Un mec inteligeant qui profite de son statut pour faire du buisiness ou est le mal ?

Au moins il ne se fait pas manipuler par des agents de joueurs peu scrupuleurx qui se foutent de leurs mecs. Je n'aime pas particulièrement Dessailly mais ça ne sert à  rien de l'accabler...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

astroboy a écrit :Un mec inteligeant qui profite de son statut pour faire du buisiness ou est le mal..
Ben oui je suis d'accord, mais de la à  se prendre pour un demi-dieu comme il l'a fait y'a une limite. Je veux bien qu'il vende des tee-shirt, des montres, des stylo ou ce qu'il veut mais le coup du buste ça m'a franchement dérangé... :?

Et encore + que celle des autres joueurs, c'est son attitude qui m'avait déplue à  la coupe du monde 2002, avec ces 50 000 téléphones auxquels il restait toujours collé.

Moi je continue de pense qu'il a une facheuse tendance à  oublier un peu l'essentiel, à  savoir le foot.
Avatar du membre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 202
Enregistré le : 9 mars 2004 20:21

Message par piquelune »

Ahlalalalala,le typique mal français qui secoue ce forum...

on brûle ce(-ux) qu'on a adoré...
Les mêmes qui disaient que Deschamps était cuit en équipe de France,et qui maintenant encensent Monaco...

Ok Marcelo il a plusieurs téléphones,ok Marcel il vend des bustes,ok Marcel il est un peu pédant quand il parle,ok Marcel il est un peu imbu et il met des coups de coude,parfois...

Mais est-ce qu'il ne faudrait pas tout simplement,ne pas oublier qui il est,à  savoir un joueur de foot,et qu'à  ce titre-là ,il aura eu une carrière et un palmarés plus qu'honorable ?

Il a été sanctionné,justement,come l'a été Zidane (deux fois) pour des faits similaires.Point.
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

Nan j'suis pas tout à  fait d'accord avec toi piquelune, j'pense pas qu'on oublie ce qu'il a été, mais ce qui est triste c'est quand les 2 guignols de TF1 nous en fond des tonnes sur Mr Capitaine, alors qu'il n'a plus le plus haut niveau international. C'est ça on nous gave tellement avec son image et son passé alors que sur le terrain c'est plus que brouillon...

C'est comme Deschamps à  l'époque je ne vois pas pourquoi continué à  le sélectionné en équipe de France s'il n'a plus le niveau. Mais cela n'empeche pas que c'etait un grand joueur et que c'est un bon entraineur, ça n'est pas incompatible

C'est juste une question de lucidité et de ne pas en faire des kilotonnes...

Marcel oui à  Chelsea si y veulent, mais pas en equipe de France pour du copinage

Voilou.... :)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Excuse moi mais les matchs qu'il fait avec l'équipe de france sont exemplaire..

C'est un mec sûr en défense , puissant et compétiteur. A l'heure actuel c'est pas un sébastien Squilacci aussi bon qu'il soit qui peut lui prendre sa place.
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

Bon c'est mon avis, mais j'le trouve lent, dépassé alors y joue de sa masse physique pour faire faute en début d'action (l'expérience ;) mais bon...). Même si son jeu de tête fait encore l'affaire...

Il est dépassé, heuresement c'est pas contre les Pays-Bas (match pitoyable), Chypre ou autre "petits pays" de la phase de qualif que ça c'est vu...

Moi j'pense que y a de la place pour Mexes (le grand avenir français à  ce poste je pense, il n'a que 21 ans :!: :!: :!: ), voir Boumsong (mais peut être pas tout de suite)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

piquelune a écrit :on brûle ce(-ux) qu'on a adoré...Les mêmes qui disaient que Deschamps était cuit en équipe de France,et qui maintenant encensent Monaco...
Euh, j'ai jamais été fan de Desailly moi...:roll:
Et Deschamps c'est pas tout à  fait pareil comme cas, y'a qu'à  regarder "les yeux dans les bleus" pour se rendre compte de l'importance du basque. C'est terrible le rôle qu'il joue dans les vestiaires, il décuple l'envie des gars, les conseille, bref c'est simple il parlait beaucoup + que le coach. C'est franchement un capitaine comme il doit pas en exister beaucoup, enfin ça m'avait marqué moi !
Et avant l'Euro 2000, je me disais aussi "Rah là là  Deschamps faut qu'il cède sa place à  Vieira il va pas garder son niveau éternellement...", mais après le nombre inimaginables de ballons qu'il a récupéré en 1/4 et en 1/2 face au Portugal et à  l'Espagne j'ai compris qu'il n'avait pas qu'un rôle en dehors du terrain, mais aussi sur le terrain ! Bon, bref tout ça pour dire que les cas de Deschamps et de Desailly sont assez différents...
Piquelune a écrit :Il a été sanctionné,justement,come l'a été Zidane (deux fois) pour des faits similaires.Point.

Mouai, Zizou est un mec bien, tu le verras pas applaudir comme Marcel, ou simuler comme Makelele ! Seulement il est né dans la cité, il est sans cesse pris au marquage par 1 ou 2 gars et je reconnais que c'est son défaut, il s'énerve vite et il se lache quand il en a marre. Ouai bon, ok, mais lui n'a pas se côté "calculateur" des 2 autres...
Répondre