Marcel Desailly

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

astroboy a écrit :A l'heure actuel c'est pas un sébastien Squilacci aussi bon qu'il soit qui peut lui prendre sa place.
Non, c'est vrai, mais bon, on en a des défenseurs centraux qui sont meilleurs que lui, en France : Gallas, Sylvestre, Mexes, Thuram qui préfère évoluer dans l'axe.

Sa place est sur le banc mais le grand Marcel n'accepterait jamais celà  !
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Sanction réduite pour Desailly

La commission d'appel de l'Union européenne de football, réunie vendredi à  Nyon, a réduit de trois à  deux matches la suspension infligée au défenseur international français de Chelsea Marcel Desailly.

Desailly avait été sanctionné pour avoir donné un coup de coude à  l'attaquant espagnol Fernando Morientes lors des demi-finales aller de la Ligue des champions, le 20 avril dernier. L'action avait échappé à  l'arbitre, le joueur étant ensuite confondu par la vidéo.
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

De toute façon pas de demi retour et en cas de finale pareil !

Desailly va sûrement quitter CHELSEA l'année prochaine pour un retour en France ?
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Non, c'est vrai, mais bon, on en a des défenseurs centraux qui sont meilleurs que lui, en France : Gallas, Sylvestre, Mexes, Thuram qui préfère évoluer dans l'axe.
Honnêtement je trouve pas. Qd y'a une balle dans la zone de Gallas, Sylvestre, Mexes, etc... Et bien je suis plus rassuré par Dessailly.

Il n'a jamais fait faux bon dà  l'équipe de France et sort tjrs des grand matchs. Il connaît la pression, il l'a gére bcp mieux que quiconque. Notre paire défensive de l'euro ça sera Thuram- dessailly..

Sagnol-----Thuram---Dessailly------Liza

Et ça tiendra parfaitement ;)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Je trouve ca déguelase qu'après des gestes de violences ur le terrain, on puisse faire appel et donc faire réduire la sanction!!!
Comment expliquer alors à  des jeunes qu'il ne faut pas être violent si de prétendu stars font ca devant des millions de télespectateurs (C'est pareil pour Cissé lors du match avec les espoirs...)
Faut qu'il se montre grand et quand il font une connerie, qu'il l'assume!!
Alsacien pour toujours
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

astroboy a écrit :Sagnol-----Thuram---Dessailly------Liza
C'est en effet la formule qui risque d'être adoptée par Santini, mais j'aurais préféré un ptit

Sagnol - Thuram - Sylvestre/Gallas (selon la forme en club) - Liza
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Foot - C1 : Desailly : « Un geste involontaire »

Revenant sur la suspension de deux matches infligée par l'UEFA après son coup de courde sur Fernando Morientes, Marcel Desailly a affirmé dimanche, lors de l'émission Télé-foot, que ce coup « n'était pas volontaire ».

« Globalement, je ne suis pas voyou, un joueur violent, un joueur agressif dans le mauvais sens du terme. Il ne s'agissait pas d'un coup de coude volontaire. C'était une action de jeu, je cherchais surtout à  me dégager de Morientes », :lol: :lol: :lol: a insisté le défenseur central de l'équipe de France.

« Devant le commission d'appel, je voulais absolument démentir cette image du ralenti où l'on avait l'impression que je donnais un coup volontaire », a encore précisé le défenseur de Chelsea suspendu trois matches dans un premier temps avant que la commission d'appel ne ramène la sanction à  deux rencontres.

Evoquant ensuite ses applaudissements quand l'arbitre expulse le Monégasque Zikos pour une faute anodine sur Makelele, le capitaine des Bleus précise : « Mes applaudissements ne doivent pas être pris négativement. Je joue pour un club étranger et les gens se sont demandés comment un français peut-il se permettre une telle trahison contre une équipe française, comment peut-on se permettre un acte de simulation comme celui-ci ? Si on avait joué contre un club hollandais ou allemand cela n'aurait pas été le cas ».

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, invité de l'émission, a estimé pour sa part qu'il s'agissait d'un « geste malheureux ». « Il ne faut pas le condamner sur un seul geste lui qui a eu un comportement exemplaire toute sa carrière », a-t-il ajouté. (Avec AFP)
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Mais quelle mauvaise fois !!!Il aggrave son cas le pére Marcel, vous avez deja vu un coups de coude comme celui-la involontaire...??? :roll: :evil:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Franchement, il veux pas prendre sa retraite, car déja il ne joue plus sur le terrain et quand il parle, il raconte n'importe quoi!!! On croirait voir un vieux!!
Alsacien pour toujours
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ouai j'ai vu ça ce matin... Un comique ce Marcel... :D
Répondre