Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

C'est vrai que ce qu'on voit dans la vidéo (lancer de fumis et autres) c'est pas du tout dangereux et c'est très jolie, ca met une super ambiance dans le stade
à  part les Marseillais et Parisiens (et recemment un Strasbourgeois) combien y a t il eu de soucis voir de blessés ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

PoY a écrit : C'est vrai que tu le connais bien et donc tu peux parfaitement témoigné de son m'enfoutisme :roll:
Evidemment qu'il se fiche de nous.... quand tu prends en main un réglement qui date de 10 ans, que tu constates que 80% des trucs ne sont pas appliqués aujourd'hui, plutot que de betement l'imposer et l'appliquer, y'a t il pas moyen de démarrer des médiations avec les supporters pour remettre au jour un réglement dépassé ? :roll:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

C'est pas ce qui est fait ? moi il me semble que si
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Alsacien2 a écrit :à  part les Marseillais et Parisiens (et recemment un Strasbourgeois) combien y a t il eu de soucis voir de blessés ?
Je ne parle pas de blessure, je parle de l'intérêt que ca apporte.

A part le couillon qui a lancé son fumi, ca fait plaisir à  qui ?
Mieux vaut des tifos organisés :roll:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Bein tiens, amuse toi à  monter un stand pour vendre des articles sur le train, dans une gare...
Ou vendre des bouquins sur le cinéma, dans un cinéma...
Ou vendre des drapeux estampillés Thorp à  la piscine municipale de Tataouine...

Tu me diras comment tu seras reçu... :lol:

Encore une nième fois: le jour où les supporters verront une compagnie de CRS foncer dans un kop pour les forcer à  s'assoir n'est pas encore arrivé... Ni celui où les confettis seront déclarés "armes de guerre"...

Par contre, pour les fumis et fusées inoffensifs, je ne crois pas qu'on soit sur la même longueur d'onde... Et pour ça, faut voir Alliot-Marie, pas Thiriez...
Idem pour l'interdiction de certains objets susceptibles d'être balancés sur le terrain: voir un joueur de foot protégé par les boucliers des CRS pour tirer un corner, je n'appelle plus cela du foot...
Modifié en dernier par lolo le 11 févr. 2005 20:01, modifié 1 fois.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il cherche à  dialoguer car il voit bien qu'il a fait réagir les assos...

Si personne n'avait réagit, qu'aurait il fait ? une application pure et dure ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Il ne me semble avoir lu nul part qu'il était question de faire appliquer ce règlement à  la lettre :roll: Mais je peux me tromper, quelqu'un pourra me contredire ?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Encore une nième fois: le jour où les supporters verront une compagnie de CRS foncer dans un kop pour les forcer à  s'assoir n'est pas encore arrivé... Ni celui où les confettis seront déclarés "armes de guerre"...
Je ne pense et n'espére voir arriver cela un jour...sinon je ne veux plus entendre parler de foot.
Mais je peux me tromper, quelqu'un pourra me contredire ?
T'inquiétes... ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

PoY a écrit :
A part le couillon qui a lancé son fumi, ca fait plaisir à  qui ?
Ben, à  Gotcha... :lol: ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12993
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

lolo a écrit :Bein tiens, amuse toi à  monter un stand pour vendre des articles sur le train, dans une gare...
Ou vendre des bouquins sur le cinéma, dans un cinéma...
Ou vendre des drapeux estampillés Thorp à  la piscine municipale de Tataouine...

Tu me diras comment tu seras reçu... :lol:
heu lolo d'apres toi .... les tables des supporters, ils les sortent d'ou ? Leur matos, ils le stockent ou ?

si ca marche comme ca, c'est parce que le racing fournit local et tables aux supporters pour qu'ils puissent vendre leur matos. Donc ca n'a rien à  voir avec tes exemples sur le cinéma ou la gare, puisque la le racing donne son accord aux groupes de supporters pour faire ca !!!!
Et que je sache, le stade de la meinau n'appartient pas à  la ligue, alors de quel droit pourrait il décider d'interdire la vente de ces objets ????

Mais surtout, il est ou le danger la dedans lolo, hein ??? Tu peux me démontrer ce que le vente d'une écharpe écrit en gros UB90 a de dangereux ou de répréhensible ??? :shock:
Répondre