[Arrivée] Nicolas Marin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

[Arrivée] Nicolas Marin

Message par Roro »

fort de sa belle saison en l2 avec st-etienne, le joueur auxerrois preté aux vert suscite les convoitises de son club actuel, mais celui-ci pourait etre en recrutement controlé à  la fin de la saison, metz et strasbourg sont aussi sur les rangs, pour ce joueur que g. Rroux pourait laissé partir moyennant quelques euros
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Pays France
Age 23 ans
Date de naissance 29 août 1980
Lieu de naissance Marseille
Taille 1m71
Poids 70 kg
Poste Attaquant
Club actuel Saint-Etienne

Ligue 2 2003-2004
Matchs 27 (Titulaire : 26 , Remplaçant : 1)
Minutes jouées 2070
Buts 6
Cartons 1 , 1

Carrière
Saison Club Matchs Buts

01-02 Auxerre 1 0
02-03 Auxerre 1 0
03-04 Saint-Etienne 27 6


24 ans et 6 buts en L2, pas de quoi fantasmer... :roll:
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

a st etienne ils ont compan pour scorer, marin tourne autour (je pense, puisque compan n'est pas très mobile), si ce joueur aime bien évoluer autour d'un point fixe, il peut s'etendre avec niang qui bien que rapide, puissant et jouant dans la profondeur, reste un joueur axial.
on ne disait pas que du bien de niang il y a 1 an, et maintenant..., il faudrait demandé aux forumistes stéphanois ce qu'il en pense.
de toute façon la l2 est un formidable reservoir (biakolo, gagnier, suarez, abriel, oliseh, hénin, lesage, genton, néva, chretien, diakité, ...
metz eux ont décidé de s'interressé au national, il ont déjà  recruté un attaquant de cherbourg, et sont sur la piste d'un milieu defensif d'ajaccio.
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Je sais que c'est surprenant, mais Ajaccio est en L1, pas en national... :lol:

(oui, je sais, tu parles sans doute du Gazelec :wink: )

Et pour ce qui est de Niang, apres un bon debut de saison, il a commence a confirmer toutes les critiques qu'on avait pu faire sur lui, en particulier au niveau de l'adresse... :roll:
Malheureusement ou heureusement pour lui (ca depend du point de vue), il s'est blesse avant d'avoir le temps de faire l'unanimite contre lui...
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

pour moi le problème avec niang est différent, 1er prb:muolou n'est pas très complémentaire avec lui, il joue dans le même registre, la puissance en moins, la technique en plus, chapuis , bon ok, les autres attaquants ne sont pas non plus veritablement complémentaires, ou pas assez aguerris ou pas à  leur veritable poste, ou trop mauvais.
2nd prb:à  partir du mercato, il a joué tout seul ou presque, et donc il a été plus facile pour les defenseur adverse de le prendre, si il y avait eu un joueur qui prend la largeur du terrain pour oblig" l'axe central adverse à  s'étirer il aurait eu plus deréussite, puis il y a eu la CAN ou il a été bon, mais dont il a subit le contrecoup...
niang, pour le prix qu'on la payé est un pari gagnant, il ne faut pas oublié que à  l'instar de kanté, c'est ca première saison en l1 en tant que titulaire , il est encore jeune, pour en revenir à  marin, je ne sais pas grand chose sur lui, mais je sais que strasbourg a besoin d'attaquant qui ont faim et qui ont qqch à  prouvé, comme lui, des sénateurs ne peuvent pas coller à  l'esprit que tente d'insufler keller et kambou.
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Ca, c'est clair!!
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

faut arrêter de fantasmer sur ce joueur il voudra pas refaire une saison en ligue 2 :lol:

Bon, même si on reste va falloir être costaud pour le prendre :?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Même sous recrutement contrôlé, je vois mal St-Etienne laisser partir ce joueur d'autant que Guy Roux n'a pas l'air d'être gourmand à  son sujet... :roll:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Et puis le petit a apporter sa contribution à  la remontée de St Etienne. A prioris, il voudra rester et sera prêt à  faire des efforts pour rester. (sauf si c'est Paris ou Marseille qui s'intéresse à  lui !)

Mais entre un stade qui fait la fête, une équipe en pleine euphorie et un club qu'il connait... et un stade vide qui siffle, une équipe morose et un club en plein doute... le choix est vite fait !
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

niang était dans la même situation et pourtant...
mais attention, j'ai dit qu'il était suivi par le RCS, je n'en sais pas plus, est il une piste trés chaude ou simplement une solution de repli aucune idée!
Verrouillé