[Ex] Guillaume Lacour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par argueti »

Pour moi il fait clairement parti des joueurs qui sont au bout du rouleau au Racing !

Comment relancer la machine après deux saisons comme ça ???
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par Its_me »

Pour moi c'est un des seuls qui a l'état d'esprit "club" donc un des seuls qui peut faire comprendre aux jeunes à quel point c'est important de se battre pour le lui.
Un joueur à garder, s'il accepte de voir une nouvelle diminution de salaire (-40% en 2ans ... chose que personne ici n'accepterait) mais il n'a pas le charisme d'un capitaine.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par silex57 »

Moi j'aime bien Lacour, que je pense être un type correct et attaché au club mais je serais plutôt pour son départ pour deux raisons :
- je l'aime bien donc je pense que pour lui ça serait pas mal de se retrouver dans un club "normal" pour finir sa carrière tranquillement
- si on veut repartir avec le Racing il faut que les "grands anciens" s'en aillent avec le poids des erreurs passées sur leurs épaules. Un gars comme Lacour doit être usé par ces dernières saisons et je ne suis pas convaincu qu'il soit le mieux placé pour insufler un nouvel élan au club.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par FM17 »

Ah ce Lacour !!!!!!!!......Personne n en veut et c est la raison pour laquelle il est toujours au club depuis des années....Alors qu il reste ou qu il parte, je m en fous mais si il reste, qu on commence par lui oter le brassard de capitaine !!!!!!! Des joueurs du niveau de Lacour à son poste, il y a en 3 dans chaque club de CFA....
Il a fait une saison plus que moyenne sur le terrain et en tant que capitaine c est un échec puisque son équipe s est écroulée en fin de saison et n a pas été à la hauteur !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par Tenor »

Pour faire rentrer 5 M dans les caisses, il n'y a pas de doute il s'en ira tout comme les autres gros salaires, on a même pas le choix que de faire autrement. ;)
Cependant, il faudrait encore trouver un club pour reprendre ces chèvres et pour quels montants, même bradés ils devront partir.
Catalogués pour avoir un mental faible, sinon on serait pas descendu, je pense qu'ils auront qu'à bien se tenir ailleurs sinon : carrière terminée ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par Stan »

Lacour c'est un peu notre Govou à nous. A chaque fin de saison il rempile pour une saison de plus.

Sauf qu'à la différence de Govou, lui a compris qu'il ne pouvait pas trouver mieux !
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par NéRiK »

Il a connu les trois relégations en L2 + celle du national en tant que capitaine...Je crois que c'est bon on a assez donné. J'aimerai bien voir s'il est capable de trouver un club... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par fan_racing »

Une rumeur l'annonçait à Lorient un moment donné, remarque Lorient a bon dos, la même rumeur y envoyait également Gasmi. Bon il y est finalement allé quelques mois plus tard, mais l'équipe réserve n'en a pas voulu il faut croire.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Guillaume Lacour

Message par argueti »

La fin d'une époque ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par silex57 »

NéRiK a écrit :Il a connu les trois relégations en L2 + celle du national en tant que capitaine...Je crois que c'est bon on a assez donné. J'aimerai bien voir s'il est capable de trouver un club... :roll:
C'est fait ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre