[03/04] 30ème J: RCS / Rennes - 0/3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Thomator
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 221
Enregistré le : 20 mars 2004 21:10
Localisation : Jebsheim

Message par Thomator »

c'est vrai que avant le début du festival rennais le racing n'était pas exceptionnel mais il jouait tout de même. Ils ont quand même eu quelques occasions.
Mais quand les rennais ont commencé à  marquer, c'était le grand plongon. Y avait plus qu'une équipe sur le terrain. Le racing a du avoir très mal, surtout en voyant qu'au troizième but le stade se vidait.
Ca doit être horrible de jouer dans ces conditions...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Etant donnée que je n'ai pas vu le match mais juste entendu ... il m'est difficile de juger les joueurs mais cest vrai que j'ai l'impression que la défence a été assez vague ... comment un homme qui a inscit 4 buts lors du derier match peut-il encore en marquer 2. Les consignes étaient claies non?

Mais disons que si on concrétisait nos action ne serait-ce qu'un petit peu plus souvent, on serait bien plus en confiance. Donc la faut n'est pas juste à  la défense mais à  toute l'équipe ... entraîneur inclus car c'est vrai que son discour était à  chier!

La seule chose que j'ai retenu c'est: je vais revisionner la cassette ... je vais revisionner la cassette ... faudra que je revisionne la cassette.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

sa doit etre dur surtout pour des gars qui ont pas démériter mais des chapuis n'en nont strictement rien a foutre, ce gars doit se complaire dans sa mer**
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

Its_me a écrit :La seule chose que j'ai retenu c'est: je vais revisionner la cassette ... je vais revisionner la cassette ... faudra que je revisionne la cassette.
y a aussi "je vais tirer tranquilement un bilan " ou je vais tirer un bilan tranquilement "je sais plus bien,bref c'est un mou et un faible! :twisted:
anciennement cicouche...
Invité

Message par Invité »

keller sait coment marche une entreprise, il a tout compris! keller :bravo:


keller sait comment faire marcher une entreprise?? bon...
SI le stade est rempli ce soir ou SI le stade est complet face à  Monaco , alors d'accord, chapeau bas! je m'excuse!

dans le cas contraire...on verra....
encore une chose, le but de ce genre d'opération n'est pas forcement de faire de l'argent mais surtout d'ATTIRER du public, donc ceux qui n'y vont jamais et qui serait donc quitte de revenir... je pense (mais cela ne regarde que moi) qu'il vaut mieux attirer le public contre des grosses équipes plutot que des moins intéréssantes... (ex: monaco!!!) et si le racing parvenait à  gagner, les gens seraient encore plus motivés pour revenir!!


(y a un bug dans le forum?)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Hier soir :

- 5000 femmes invités (sur le papier, en vrai ...)
- 1800 jeunes de club
- 3000 - 4000 abonnés
- invités divers, (Fédé, ...)

14937 spectateurs


Dites moi qui a payé hier soir ? 1000 ? 1500 ? :roll:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je pense aussi que c'était pas si mal (catastrophique) avant les buts
ensuite, on s'est pris 2 buts coup sur coup et c'était fini, y avait plus de Racing
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Analyse de ma mère:
Dernier match a la meinau pour elle CAD Bordeaux elle ma demandé si c'était les memes c'est affligeant comment le niveau de jeu est bidon..
Avatar du membre
pasco74
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 11 janv. 2004 21:20
Localisation : Thonon les bains (natif de SG)

Message par pasco74 »

Il y a quelque temps, j'écrivais dans un des forums que je ne comprenais pas pourquoi les dirigeants avaient vendu Lujobja. Je m'étais presque fait incendier en retour. On m'expliquait que financièrement une bonne affaire avait été faite, que pour la bonne gestion du club cela était necessaire etc, etc, etc...
En public, ces mêmes dirigeants ne renient ni leurs propos de début Janvier, ni leurs actes. Je suis PER SUA DE qu'en privé ils doivent se bouffer les doigts...
Evidemment un joueur ne fait pas une équipe et rien ne dit qu'avec ce dit joueur les résultats seraient autres.
Cela dit, Bordel (pardon) quand on a une attaque du feu de dieu (dixit les commentateurs de TOUS les médias) on ne la sacrifie pas sur l'autel d'un soi disant équilibre financier qui de toute façon est réputé précaire.
Quand bien même le joueur vendu ne se sentait plus l'âme d'un racingman, était il IMPOSSIBLE de lui faire comprendre que son intérêt sportif comme financier, ne souffrirait pas de 6 mois d'attente...
Objectif ou subjectif, je suis sur que mon avis est largement partagé.
De plus, quand on voit la prestation du joueur chargé de remplacer au pied levé le partant. Par égard pour celui ci je préfère garder mes commentaires pour moi. Je dirais diplomatiquement qu'il n'a vraiment pas bien joué... et que tout le monde le sait depuis 2/3 matchs sauf l'entraineur...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

D'apres moi, aupres de la DNCG, on se devait de montrer des garanties, ce transfert passait donc par la, du genre soit vous trouvez une solution rapide, soit c'est la relegation ... Eh oui on a pas de C+, de prince ou de Dreyfus derriere nous qui puisse mettre ces quelques M qui nous manquait ... Le prob, c'est qu'on les garantie et pt etre aussi la relegation ... :roll: :cry:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé