[Arrivée] Karim Hagui

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

prime à  la signature ? Je pense qu'il veulent plutôt parler du prix du transfert. :roll:
Avatar du membre
RAY17
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 43
Enregistré le : 29 mai 2004 17:28

Message par RAY17 »

Dans ce cas la ...Bien joué Marco!! : :)
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

Nan, à  mon avis c'est 1 Million $ (+ ou - 800 000€) pour le transfert au club tunisien + 600 000€ de prime à  la signature du contrat pour le joueur...
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

oui il me semble aussi que c'est ça : la grosse thune (1M) pour son ancien club, en "dédommagement" (indemnité de transfert quoi), la moyenne thune (600000) pour souhaiter la bienvenue au joueur en Alsace (dire que Vahirua un collier de fleurs et c'était bon :roll: ) et la petite thune (oué 20000 euros c'est ridicule) pour le joueur pour qu'il fasse des longueurs à  la Meinau...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

keller ne donnerait jamais 600000 euros de prime à  la signature. Ca c'est une certitude. Il négocie pas comme un malade avec le club pour faire baisser le prix au maximum, pour tout redistribuer au joueur.
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

c'est clair qu'à  ce prix-là  autant lui monter son salaire à  30000€ (10000 de +) fixes pour les 4 ans à  venir (12x10000x4=480000 < 600000 CQFD) et lui offrir de fraises tagada pour son arrivée en Alsace....
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

C'est pas sur qu'il aime les fraises Tagada... il préfère peut-etre les rouleaux de réglisses ou les bananes .....

Hum Hum.... :roll: :roll: :roll:
jerziv

Message par jerziv »

moi je dis bravo Marco !!

ce n'est pas pour rien qu'auxerre s'interressait à  lui, la raison est simple :
il vraiement très fort !!
j'étais chez des amis et j'ai regardé le match Tunisie-botswana (4-1) et franchement il m'a impressionné, il a mis 2 buts de la tete avec une detente vraiement superbe, il centre trés bien, trés bonne conduite de
balle, il pourrait joué n°10 sans prob, ce gars est vraiement polyvalent.
Durant le match il a evolué arrière droit et je pense que abdesadki va etre sur le banc en debut de chanpionnat et plus si infinité........ ;)
Avatar du membre
Hagui
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 25 mai 2004 19:34

Message par Hagui »

oui il a sorti un trés bon match contre Bostwana, vous me direz c'est que le Bostwana, mais je vous dirais que ce n'est pas la 1er fois qu'il marque. C'est un Nesta en herbe, et inch'Allah il continu dans cette voie
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

toute maniere pour que marco mette autant d'argent, c'est que ça veut tout dire! :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé