Claude Leroy

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

C'est à  dire que vous ne voyez que l'apparant qd vous regardez un joueur.

Dugarry par exemple, ce joueur tout le monde le trouve nul. Pq ? Simplement car il a eu une mauvaise période et bcp ont du lire l'équipe !!

Dugarry sur un terrain c'est quoi?

Dugarry sur un terrain c'est 2 défenseurs pour lui tout seul durant un match. c'est un marquage stricte sur lui car c'est certainement l'un des meilleurs technicien du moment ( avant on va dire ).

Son placement, son jeu et autres on fait tourner la tête de plusieurs défenseur. Va demander à  une équipe ou à  joueur si il n'y avait pas une tactique anti-dugarry à  cahque match.
Juste à  la meinau, regarde les matchs qu'il a fait à  la Meinau. 2 défenseurs sur le dos à  chaque fois, des fautes à  répétitions sur lui car technique. bref un poison pour une équipe...

Mais ce qu'on en tire c'est un joueur moyen, j'aimerais comprendre...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Moi je suis d'accord avec toi... super joueur Duga...

La preuve, avec son double passement de jambe, il passait à  chaque fois... et pourtant toujours avec le même dribble.

De toute façon, rien à  dire sur lui, il suffit de regarder son CV pour comprendre que Duga était excellent.

Un peu trop grande gueule et minet au goût de certains... en fait , simplement un gars du sud... moi , j'adorais !
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Moi je trouve pas qu'il était super bon, je trouve que c'était plutot une danseuse qui était plus souvent couché dans le gazon que debout. Enfin c'est mon avis. :arrow:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

moi je me souviendrais toujours, quand il jouait a bordeaux (avec zizou et( liza, quelle equipe!!), une fois en coupe de l'uefa, contre milan ac si je me souviens il a du courir des kilometres et des kilometres et a claquer des buts, ce jour la j'étais épaté

apres en coupe du monde quand il marque et qu'il court la gueule ouverte en tirant la langue sa m'a un peu décu et sa ma meme gaché la joie du but (c'est vous dire!)
bref un super joueur qui a mal gerer son image (selon moi) et sa lui a causé du tord..
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Frantz a écrit :Moi je trouve pas qu'il était super bon, je trouve que c'était plutot une danseuse qui était plus souvent couché dans le gazon que debout. Enfin c'est mon avis. :arrow:
Et moi, j'ai rarement vu un joueur prendre autant de coups sur un terrain que l'ami Dugarry... c'est peut etre pour ca qu'il etait souvent par terre... :wink:
cicouche a écrit :apres en coupe du monde quand il marque et qu'il court la gueule ouverte en tirant la langue sa m'a un peu décu
Si un jour tu t'en prends autant dans la gueule que ce qu'il s'est pris par la presse, le public et autres, peut etre que toi aussi tu aurais envie de prendre une douce et petite revanche... :roll:
Enfin bref, moi c'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprecie, que ce soit sur ou en dehors du terrain... :D
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ouais c'est comme le gout et les couleurs on aime ou on aime pas, moi je l'aimais pas. 8)
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Ca c'est clair... moi c'est la meme chose pour Anelka... :roll:
Mais bon, si on revenait au sujet de depart: Le Roy entraineur a Cambridge en D4... alors infos ou intox :?:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

bah infos il a signé :D
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Sans déconner t'as vu ça ou astroboy :?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ah mais c'est sur qu'il a signé... dépeche Afp...

Il commence lundi
Répondre