Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Perrin remplacé ?

Le quotidien L'Equipe en date du dimanche 6 décembre s'est penché sur le cas de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Alain Perrin. Après une nouvelle défaite contre Monaco vendredi, le technicien phocéen semble sur la sellette.

L'Equipe indique la possible arrivée de José Anigo, actuellement entraîneur de l'équipe réserve de l'OM, aux côtés d'Alain Perrin. Une information que l'intéressé, ex-entraîneur de Marseille au début de la saison 2001-2002, n'a pas souhaité confirmer.

Le quotidien évoque néanmoins le possible remplacement de Perrin - qui resterait au club en tant que simple manager - par Anigo dès la fin du match contre le Partizan Belgrade mardi prochain en Ligue des champions. Puis, toujours selon L'Equipe, Elie Baup pourrait rejoindre les rangs de l'OM à  partir du mois de janvier au mercato.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

De toute façon, si l OM perd contre le Partizan, il saute !! :pan:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
CHRIS 2

Message par CHRIS 2 »

oue s'il perdent contre le partizan ses fini pour perrin mes j'espere que s'il y a changement d'entraineru sa sera baup qui viennent et personne d'autre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Perrin : "Mon avenir au second plan"

Le manager général de Marseille (L1) Alain Perrin, sur la sellette après une série de défaites, a déclaré lundi soir que son avenir personnel passait «au second plan».

Il a néanmoins évoqué implicitement son éventuelle mise à  l'écart en affirmant que cela faisait partis des «aléas» de la vie d'entraîneur.

«Mon avenir personnel n'a aucun intérêt. Le seul intérêt, c'est celui de l'OM et de la qualification pour le prochain tour. Ce débat-là , c'est un problème de journalistes. Je n'ai jamais eu de plan de carrière», a expliqué Perrin lors de la conférence de presse précédant le match de Ligue des champions Belgrade-OM mardi.

«Il y a longtemps que je travaille dans le football. Je mets ma situation personnelle au second plan, a poursuivi le responsable marseillais. Cela fait partie des aléas du métier d'entraîneur. Ma situation ne m'appartient pas, je n'en ai pas le contrôle. Ce que je maîtrise, en revanche, c'est préparer le travail et le match.» «Je continue à  travailler en confiance avec mon président, qui comprend ce qui se passe. La situation en interne n'est pas celle qui est évoquée à  l'extérieur. La confiance est établie», a-t-il ajouté. «Vous savez, ce n'est qu'un match de foot. Il y a d'autre chose plus dramatiques dans la vie. Nous en avons connu très récemment à  Marseille», a-t-il encore déclaré, en allusion aux inondations qui ont touché Marseille la semaine passée, au cours desquelles une personne a trouvé la mort. Le président de l'OM, Christophe Bouchet, avait indiqué dans un entretien à  La Provence lundi que «changer le cap serait une mauvaise décision», renvoyant à  la trêve hivernale un éventuel changement dans l'encadrement technique: «En attendant le tirage au sort de la Coupe de France, on est engagé dans trois compétitions. Elles livreront un verdict intéressant à  la trêve. Dans le football, la trêve représente une bonne respiration. L'agitation autour d'un seul homme n'est jamais bonne».

L'OM est actuellement en pleine dérive sportive, après une série de quatre défaites consécutives à  domicile (trois en Championnat, une contre le Real en Ligue des champions), qui l'a rejeté à  la 7e place de la L1.


L'OM, le Titanic = meme combat ne pas sombrer, le deuxieme a couler Marseille et Perrin feront-il de meme :?: :wink:
L'histoire est en marche ...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

De toutes les façons Perrin restera en place au moins comme manager général,la venue d'un entraineur supposerait qu'il accepte d'être chaperonné par le duo Bouchet/Perrin autant dire que c'est pas gagné...
Pour l'étoile il me semble qu'elle correspond aux 10 coupes de france(elle est argent alors que pour 10 titres nationaux elle est en or).
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

l om a des match decisifs avant noel

belgrade
sochaux en coupe.....

il serait bete de changer d entraineur maintenant......mais comme vous le dites si bien.....a moins que perrin n aligne 4 victoires sur les 4 prochains matchs....il ne sera plus entraineur en janvier 2004

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

peuchere pourquoi ils se cassent la tete comme ca ces marseillais..........Proisy à  la place de Bouchet et Leroy à  celle de Perrin et le tour est joué.....oh c..g...ils pensent vraiment à  rien dans le Sud
allez racing
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Marseille : Bouchet dément tout contact avec Del Bosque

Christophe Bouchet, président de l'Olympique de Marseille, a tenu à  faire taire toute rumeur de modification du staff technique du club. Vicente Del Bosque annonçait pourtant hier avoir été approché par un membre proche du club olympien.

« Toutes les rumeurs qui prêtent un nouvel entraîneur à  l'OM ne sont que des élucubrations » annonce Christophe Bouchet sur le site officiel de Marseille. Hier, c'est Vicente Del Bosque, libre depuis juin après son départ du Real Madrid, qui annonçait avoir été contacté par un membre proche de l'OM. « Je n'ai jamais pris aucun contact avec une personne susceptible d'intégrer le staff technique depuis mai 2002. Aucune personne à  l'OM n'a la qualité ou le mandat pour le faire à  ma place », a précisé le président olympien sur le site du club.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

A celà , vous ajoutez le dossier Barthez alors que Runje fait bien son job, et bien, vous avez runje et van Buyten qui veulent partir, vous avez un vestiaire divisé, un entraîneur qui ne tient plus son groupe complètement divisé etc...
Je suis désolé, quand tu es professionnel tu dois t'attendre à  ce genre de chose. Si tu as peur de la concurrence ou si tu sais plus te concentrer à  cause de ça tu retourne jouer en CFA et tu arrêtes de plaindre...

On croirait un vrai gamin le Runje: "Mais ils sont méchant ils ont fait venir qqun d'autres ouinn", meme un gamin de 7 an ferait pas ça fait arreter un peu.
Avec le salaire qu'il touche il devraiut fermer sa gueule et bosser plus à  l'entrainement...
gob ( marseille)

Message par gob ( marseille) »

juste une remarque sur runje:

il n'est plus du tout aimé vu sa reaction pitoyable et indigne d'un joueur professionnel apres l'annonce de l'arrivée ( pour 6 mois !) de barthez.

Si on rajoute a cela des performances sportives plus que limites ( aucun arret decisif depuis des mois...) et des lacunes techniques apparues au grand jour ( sorties aeriennes, placement defense, jeu au pied...), il est clair qu'il ne fera pas de vieux os chez nous.

Et c'est tant mieux.

Pour perrin, il est en train de s'apercevoir que marseille n'est pas troyes et que tous les joueurs de foot ne s'appellent pas celestini , que ce soit par le talent ou le mental.
Il faut qu'il change de methode, notamment dans ses rapports avec les joueurs.
Mais l'hypothese baup reste d'actualité ( perrin restant manager) même en cas de double succes cette semaine, ce dont je doute.
Répondre