AJ Auxerre

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: AJ Auxerre

Message par Its_me »

A quand une pub avec Guy Roux pour des produits Suziwan ou de la sauce Kikoman
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AJ Auxerre

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Auxerre : Jean-Pierre Papin répond à Guy Roux
Attaqué par Guy Roux, Jean-Pierre Papin s'est défendu via son compte Facebook.
L'ancien international Jean-Pierre Papin, dont l'éventuelle arrivée à Auxerre (L2) vire à l'imbroglio, s'estime «insulté» par les critiques de l'ancien entraîneur emblématique du club, Guy Roux, auxquelles il a répondu vertement sur Facebook. «Vous parlez de moi de façon fausse et humiliante dans les médias depuis une semaine pratiquement chaque jour, a dénoncé JPP sur sa page officielle à l'adresse de l'administrateur d'Auxerre. Ne croyez pas que parce que je ne dis rien je ne le sais pas. Je vous pense très sincèrement sur la mauvaise pente. Votre grand âge vous a sans doute fait oublier mon année à Strasbourg où j'ai fait remonter le club en L1 et ma demi-saison où je sauve Châteauroux. Voulez vous qu'on reparle de l'équipe que vous m'avez laissée à Lens ? De votre salaire de l'époque ? De votre château ? De la catastrophe que je n'ai hélas pas pu éviter à votre suite (et à votre fuite ?)»

Initialement envisagé mardi, le conseil d'administration du club pour évoquer son arrivée a été reporté à la fin de la semaine
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AJ Auxerre

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Auxerre annonce que Jean-Pierre Papin ne viendra pas
Auxerre a annoncé que Jean-Pierre Papin ne rejoignait pas le club bourguignon.
C'est un feuilleton improbable qui vient de prendre fin. L'AJA vient d'annoncer, ce mardi matin, que Jean-Pierre Papin ne rejoindrait finalement pas le club.

Alors qu'il avait signé un protocole d'accord avec l'actionnaire chinois pour occuper une triple casquette (entraîneur, directeur sportif, ambassadeur), l'ancien attaquant international avait vu une fronde menée par des anciens du club bourguignon, dont Guy Roux, s'élever contre sa venue.

«L'AJ Auxerre constate que les conditions nécessaires ne pourront pas être réunies pour la mise en œuvre du projet sportif discuté entre Monsieur Jean-Pierre Papin et l'actionnaire majoritaire du Club (ORG détient 77 % du capital de l'AJA), indique ainsi le club de L2, dans un communiqué. En conséquence, ce projet ne pourra être mis en œuvre.»

Après avoir reçu le soutien des joueurs, Cédric Daury, actuellement en poste, conserve donc ses fonctions d'entraîneur. L'AJA occupe en ce moment la 19e place du Championnat de Ligue 2.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AJ Auxerre

Message par Tenor »

le père Roux y est pour quelque chose la dedans et JPP ne voulait pas s'y frotter à juste raison :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AJ Auxerre

Message par FM17 »

en même temps, entraineur, directeur sportif et ambassadeur...Impossible de bien faire les 3 missions ! Un entraineur est un job à temps complet !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AJ Auxerre

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Francis Gillot a signé un contrat d'entraîneur de deux ans à Auxerre
L'entraîneur Francis Gillot s'est engagé pour deux ans avec Auxerre, en Ligue 2.
Francis Gillot (57 ans) est le nouvel entraîneur de l'AJ Auxerre. L'ancien technicien de Lens (2005-2007), Sochaux (2008-2011) ou Bordeaux (2011-2014) s'est engagé, mercredi, pour deux saisons. Il était sans club depuis son retour de Chine en 2015.

Gillot pourrait être accompagné d'un adjoint. il collabore avec Cédric Daury, son prédécesseur sur le banc bourguignon, désormais directeur sportif de l'AJA. Lui aussi a signé pour deux saisons.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AJ Auxerre

Message par Gotcha »

Gillot la branque de retour, pauvres sochaliens :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AJ Auxerre

Message par Kaniber »

Sochaliens ?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AJ Auxerre

Message par Gotcha »

je sais pas pourquoi j'ai écris sochalien, faut que j'arrête la drogue (ou que j'en prenne plus!!) :oops: :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AJ Auxerre

Message par solari1 »

Gotcha a écrit :Gillot la branque de retour, pauvres sochaliens :lol:
Pourquoi branque ?
Répondre