[Ex] Ulrich Le Pen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ulrich Le Pen a été heurté par le genou de Fabien Audard, a perdu connaissance et a été victime d'une fracture du nez. Il a été emmené au CHU de Lille…
Il y a aussi un handicap sur Fabien Audard qui était diminué en deuxième période. Pour Ulrich, j'espère que ce ne sera pas trop grave, ni trop long. Sur le match, cela n'a pas eu de conséquences car Alain Cantareil est bien rentré. Il a du sang dans les poumons d'Ulrich mais il n'y aura pas de conséquences majeures. Son indisponibilité risque toutefois d'être assez longue.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Ah bah valà  pourquoi il était sorti sur civière :? :?
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ce qui est bizarre c'est la façon dont il vient en glissant :? :shock:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Il a vraiment pas de chance ce Lulu. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Avant d'être rapatrié sur Lorient par ambulance, Ulrich Le Pen a fait le point sur son état de santé dimanche sur l'antenne de RMC : « Ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé mes esprits, j'ai un peu mal au crâne, fracture du nez, fracture de la pommette, fracture des dents. Je n'ai aucun souvenir, je n'ai vu aucune image. Je me souviens juste de l'arrivée de l'hôpital, j'ai vomi. Le scanner et les examens ont été parlants, pas de pneumothorax, pas de décollement de la plèvre. »

Pour autant, Ulrich Le Pen sera absent un long moment : « Je sais que je vais retrouver la compétition, mais il faut compter un mois et demi, deux mois avant de reprendre. »
Hé ben :shock:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Ça me rappelle Cassard et son orbite défoncée contre Lens, en saison 2005-2006 ; il en avait également eu pour un moment. En espérant qu'Ulrich Le Pen retrouvera rapidement les terrains avec les Merlus, au moins il nous plantera pas de but(s) au match aller …
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Ulrich Le Pen : des fractures

Le milieu de Lorient Ulrich Le Pen, qui souffre de plusieurs fractures à  la suite d'un choc samedi lors du match de la 1re journée de L1 de football à  Lille (0-0), sera indisponible au moins cinq semaines. Le gaucher s'est blessé en début de seconde période lors d'un contact rugueux avec Fabien Audard, son propre gardien. Il souffre notamment d'une fracture du nez avec déplacement, d'une fracture de la pommette et d'un sévère traumatisme crânien.
Transporté immédiatement à  l'hôpital de Lille pendant le match, il doit être rapatrié à  Lorient aujourd'hui.S'il pourrait reprendre l'entraînement dès la fin de semaine prochaine, tout contact lui est interdit avant cinq semaines minimum.
Pendant son absence, il devrait être remplacé dans le couloir gauche par Morel, Cantareil jouant en défense derrière.
Avatar du membre
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 275
Enregistré le : 25 juil. 2006 14:50
Localisation : Strasbourg

Message par SD »

dommage, on ne le verra pas à  la Meinau cette année....
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Foot - L1 - Lorient - Le Pen touché

Ulrich Le Pen, milieu de terrain de Lorient, est incertain pour la réception de Toulouse, dimanche. Le joueur s'est blessé au tibia lors d'un choc avec Lorik Cana à  Marseille et ne s'est pas entraîné de la semaine. Une décision sera prise jeudi quant à  sa participation ou non à  la rencontre comptant pour la 16e journée de L1.
il est quand meme un peu chochote cet ulrich !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre