[03/04] 29ème J: Metz / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

la malédistion continue et les joueurs n'ont rien ds le caleçon!!!!!
vivement l'année prochaine.....enfin, si c en L1!!! :cry:
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

pour l'instant j'ai toujours été optimiste avec le racing, meme devant la défaite , mais la trop c'est trop.....
prochain match c'est victoire, 4-0 ou rien!!
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

3-0 je prends aussi... :wink:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Moi je propose qu'une banderole soit errigé juste avant le match de Rennes, sur laquelle serait inscrit: "BRAVO POUR LE MATCH DE METZ!", le tout suivi par un salve d'applaudissements de 5 minutes ininterrompues!

Juste pour que les joueurs soient mis en face de leur responsabilités!..................................je ne sais même pas pourquoi je continue à  perdre mon temps à  écrire sur ces NULS dignent de l'équipe nationale du GROLAND! Ils m'écoeurent, pire que ça, ils me démotivent!

Vous qui avez été nombreux à  suivre les derniers matchs du Racing, croyez-vous vraiment que cette équipe soit capable de prendre le moindre point face au PSG, Monaco où Lyon????
strasophile
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 8 mars 2004 13:48
Localisation : strasbourg

Message par strasophile »

AVIS DE RECHERCHE


Bonjour tout le monde, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncé le staff du racing cherche le bon jeu de chapuis il a du le perdre, on suppose peut etre a marseille, ou en angleterre (certains pensent qu'il n'en a jamais eu) alors si vous le trouvé contacter le. Pour moi l'homme du match contre Metz était le public. :D
Avatar du membre
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 229
Enregistré le : 3 mars 2004 21:06
Localisation : Près de Strasbourg

Message par ngoti12 »

Merwan a écrit :Y'avais Pontus Farnerud dans Sport Show sa fait peur... :roll:
Pourquoi sa fait peur???
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

[quote="FUPERMAN"]Moi je propose qu'une banderole soit errigé juste avant le match de Rennes, sur laquelle serait inscrit: "BRAVO POUR LE MATCH DE METZ!",

et de faire comme l'autre jour je ne sais plus sur quel stade en Allemagne, 15 minutes de quart de virage vide, les supporters restent dehors et silence total
allez racing
Avatar du membre
meth_bond_0016
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 58
Enregistré le : 11 févr. 2003 21:59
Localisation : Aix-Marseille
Contact :

Message par meth_bond_0016 »

En touc cas il faut bien avouer que Mouloungui est un joueur plein de classe,et ilmérite de jouer titulaire avec Niang et Farnerud si on veut être plus offensif.
Au coach de trouver la bonne combinaison !
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ma petite analyse du match:

2 ème minute penalty et carton rouge.

Sur le match en lui meme, comme d'habitude à  Metz le Racing fait le jeu mais n'est pas capable de marquer on se prends encore un but à  la con pour pas changer après on a butter sur la défense et leur gardien comme au match aller à  sorti les occases qu'on à  eues.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

meth_bond_0016 a écrit :Au coach de trouver la bonne combinaison !
Ca serait cool qu'il la trouve rapidement!

Parti comme c'est faudrait 50 journées de champ. pour kil la trouve!!!
Sil pouvait la trouver un peu avant la 37ème journée (genre la veille, surtout pas avant :lol: , on pourrait être trop bien classés....)

Moi les gars jpense que c'est une tactique de Kambou et Keller; ils font semblant d'être nuls comme çà  on fera pas signer Pontus ni des bons joueurs et on économise encore des sous! Ils sont trop forts... :lol:
Et puis on vendra nos meilleurs joueurs pas chers pour pas éveiller les soupçons de la dngc...

On finit 17ème en achetant la dernière journée (Gindorf a promis de servir en personne la choucroute aux toulousains avant le match contre la victoire!) Ceci relancerait par la même occasion l'exportation de la choucroute dans le Sud-Ouest et les grands choucroutiers d'Alsace se sentant redevables deviendraient actionnaires du club!

Foot-buisness quand tu nous tient...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé