[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Ismael ecarté !!!!!!!

Message par Maneo »

Valérien Ismaël sera privé de ses retrouvailles avec son ancien club. Laissé à  l'écart par son entraîneur, Ivan Hasek, le capitaine strasbourgeois ne fera pas partie du groupe qui affrontera Lens, samedi à  Félix-Bollaert, pour le compte de la 32e journée de championnat.
Alors çà  c'est de la bombe comme nouvelle. Hasek met à  l'écart le capitaine rien que çà  ! C'est bel et bien la crise qui s'installe à  Strasbourg ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Tu sais ça d'ou?
'chais pas ce qu'il nous fais mais là  ... il joue avec le feu ... et surtout avec les supporters alsaciens.
En général chaque club a une équipe TYPE ... elle est où au racing?
Jme demande bien qui sera aux côtés de Drobny :?: .
Au fait Devaux est pas suspendu?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

La source c Sport 24 !
Deja que Devaux est absent ! Si Beye ne peut pas jouer, je me demande bien ki on va faire jouer en défense ?????
C la foire, Hasek va être viré moi jvous le dire et je ne pleurerai pas sur lui !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Peut-être qu'Hasek nous prépare un fabuleux 1-7-2 ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Invité

Message par Invité »

Si l'on considère les dernières prestations de Valérien la décision d'Hasek peut se justifier...mais il en va de même pour une grande partie de l'équipe !

Ces mises à  l'écart n'augurent rien de bon...est'ce lemoment de tout remettre en question alors que le maintien n'est pas assuré ?
Espérons un électrochoc...

Pour samedi il est à  souhaiter que Beye soit bel et bien rétabli pour figurer à  côté de Drobny...et de ?
Peut-être Fischer qui serait repositionné dans l'axe de la défense...ou alors une défense à  4 ?! Ce serait surprenant !

M'enfin malgré tout allez les bleus tes supporters sont (toujours) là  !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Euh ... il nous reste toujour Fichaux, Drobny, Mohma et Fischer en défence. Yen a pas d'autre qui me vient à  l'esprit.
Qui seront les trois gagnants?

Pi au milieu on va retrouver notre fabuleux Camadini-Bassila puis Deroff-Martins-Koby

Et en pointe Peña-Mouloungui (eh oui Ljuboja remplaçant mais il va rentrer à  la mi-temps pour mettre le triplé de Stressless)

Bon cette équipe paraît un peu farfelue mais après les nombreux remous qui nous touchent je ne vois vraiment pas comment il va faire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Momha n'est pas encore rétabli.
J'opte plutôt pour Fischer derrière avec... ?

Je ne suis pas contre le fait qu'Ismaël ne joue pas (il fait quelques bourdes).
J'aimerais plus de précisions : est-il a mis à  l'écart comme les 3 autres (entraînement 7/7j avec les CFA) ou c'est juste qu'il sera pas dans les 16 pour samedi ?
enfin, bizarre qu'Hasek ait déjà  son groupe (même s'ils partent déjà  demain après-m pour Lens)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Apparemment c'est juste pour ce match et contre Nantes il sera de retour. Sur le SO, ils parlent de programme particulier pour lui aujourd'hui ... p't'être qu'il est juste pas en forme. :roll:
Et puis si ça trouve, Ivan changera d'avis d'ici demain.
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

serieusement j'ai beau etre la personne la plus enthousiaste du forum lol

la y a vraiment malaise car si plutot que d'avoir un electrochoc du style on va mettre 10-0 a Lens il y aurai tout le monde s'en tape et on en prend 10 dans la figure ca ne m'etonnerai pas.

j'ai toujours eu confiance en Hasek et dans notre equipe mais la cette equipe est de moins en moins la notre (de toute facon pour parler d'equipe il faudrait qu'elle soit regulierement la meme non ?)

HASEK on ne joue plus chez les poussins, on ne peut pas mettre n'importe qui n'importe ou pour un match !!!! alors le faire pour tout les matchs je ne comprends pas!!!! de plus si il n'y a pas de cohesion dans l'equipe c'est normal ils ne jouent pour ainsi dire jamais tous ensemble, alors faut pas faire les surpris !!!!

donnez moi les cles de la maison racing et je promet de faire mieux !!!
ce qui n'est pas dur en ce moment je le concede !!!

Stressless un peu perturbé (mais ou est l'equipe de nos reves)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Moi pas comprendre... Moi dois être con :?: :?: :?: Ismael n'a pas été fabuleux lors des derniers matchs, soit... Mais je connais un duo de claquetteurs péruviens qui nous font un show permanent depuis le début de saison :evil: :evil: :evil: Mais bon, c'est vrai que pour eux, tout électrochoc serait inutile :twisted: :twisted: :twisted:
Stressless, tu nous parle d'un jeune milieu récupérateur, tu l'as déjà  vu à  l'oeuvre? Peut être enfin une relêve potable...
Quoi qu'il en soit, il y a une crise qui se profile à  l'horizon... Ismael va ouvrir sa gueule d'ici peu, et ça va clacher... Juste le temps de se ramasser à  Lens...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Répondre