Pierre-Alain Frau

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe.fr a écrit :Frau est enfin lensois

Pierre-Alain Frau, l'attaquant de l'Olympique lyonnais, a été prêté jusqu'à  la fin de la saison à  Lens, avec option d'achat. Le joueur, approché par Marseille, Strasbourg, Nancy et Le Mans, avait clairement annoncé sa préférence pour Lens. Les négociations entre les deux présidents ont été longues car les dirigeants rhodaniens ne souhaitaient pas se séparer d'un joueur en plein milieu de saison et n'envisageaient pas de vendre Frau, même à  long terme. Ils ont toutefois cédé devant l'insistance du joueur, barré par Fred, Carew ou encore Wiltord sous le maillot lyonnais.

Frau, qui n'a disputé que quatre matches de L1 cette saison, pour un total de cent cinquante-six minutes, retrouvera dans le Nord Francis Gillot, son coach dans les catégories de jeunes à  Sochaux et entraîneur adjoint en professionnels. Gillot, qui devra se passer des services de Jemaa et Aruna lors de la CAN en janvier, avait fait de Frau sa priorité.

«Je suis très satisfait de l'arrivée de Pierre-Alain, déclare de son côté le président Martel sur le site officiel du RC Lens. Les contacts remontent à  plus d'un mois et demi, et je suis content de l'issue. Il a toujours manifesté un seul souhait : venir à  Lens. Grâce à  ce renfort, nous pourrons aborder la période de la CAN, une épreuve prestigieuse que nous respectons, avec moins d'angoisse qu'il y a deux ans où nous avions eu huit départs. J'espère donc que cette fois nous ne serons pas perturbés au niveau des résultats. Surtout en cette année du Centenaire !»
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

petite rumeur Frau au racing...

source : FBA
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Pas vraiment le style de joueur dont on a besoin, son salaire doit être élevé en plus ... Pas au mercato d'hiver en tout cas ...
Après le départ de Renteria pourquoi pas ;) Il mérite mieux que ses résultats actuels !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il a refusé Sochaux Lens et Toulouse pour rester au psg je crois.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Il a un topic pour lui ce joueur :shock:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre