AS Saint-Etienne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Saint-Etienne

Message par Kaniber »

Justement il a 34 ans alors le pognon il ne va pas cracher dessus, et il n'ira pas dans un club pour ne pas avoir le salaire qu'il avait à St Etienne .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: AS Saint-Etienne

Message par fan_racing »

Alors il n'ira dans aucun club, car aucun club de L1 ne paiera 180 000 €/mois un gardien de 34-35 ans qui sortira de presque une année sans jouer (même s'il a entretenu son niveau). Même à l'étranger ce ne serait pas gagné ... S'il veut continuer à jouer, je suis presque certain qu'il consentirait un effort salarial. Après, même avec cet effort, pas sûr que ce soit dans les cordes du Racing ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: AS Saint-Etienne

Message par PoY »

Pour moi, il n'a pas de tout une mentalité compatible avec la méthode Laurey :!:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12928
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Saint-Etienne

Message par Gotcha »

on aurait pu se poser la question en août, avec la blessure de Sels. Mais avec son retour d'ici quelques semaines, pour moi ce n'est pas d'actualité, surtout quand on voit son salaire.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: AS Saint-Etienne

Message par Stan »

Si tu prends Ruffier, ça veut dire que tu comptes laisser partir Sels, vu qu'aucun des deux ne peut être doublure. Est-ce qu'on a vraiment envie de ça ? Moi non.

A moins que le staff médical juge le retour en forme de Sels encore lointain, et qu'on offre un contrat court à Ruffier, de 6 mois. Mais je doute que ça l'intéresse.

Bref, la piste Ruffier me semble présenter davantage de problèmes que de solutions.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: AS Saint-Etienne

Message par Dropsy »

Ruffier a un caractère de cochon et je pense en effet également qu’il n’est pas laurey compatible, je souscris à cet avis.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: AS Saint-Etienne

Message par fan_racing »

Ça dépend dans quelle optique est Ruffier. S'il cherche un nouveau club pour être et resté le titulaire indiscutable pour les 3 prochaines saisons, c'est sûr que ce sera compliqué. S'il vient pour jouer 6 mois et qu'ensuite il accepte la concurrence, c'est déjà différent.

Je ne nous vois pas mettre Sels sur le banc d'office la saison prochaine. Mais je ne vois pas non plus pourquoi il n'aurait pas un peu de concurrence sportive. La saison prochaine, il part pour être bien seul : d'une manière ou d'une autre, Kamara ne sera plus numéro 2 et si Kawashima ne resigne pas, nous n'aurons même plus d'autre gardien pro dans le groupe.

Pour moi, Sels doit avoir sa chance à son retour, mais on ne doit pas non plus exclure qu'il mette du temps à revenir.

Le plus dérangeant reste pour moi la question salariale : même en divisant son salaire par 2, Ruffier touchera toujours autant que Sels ou un autre de nos meilleurs joueurs. En gros, on aura deux lignes salariales de joueurs titulaires alors que l'un des deux sera remplaçant. Ce qu'on peut difficilement se permettre vu le contexte économique ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Saint-Etienne

Message par Kaniber »

Justement il y a ce point ? comment il va nous revenir, et combien de temps il mettra pour être à nouveau dans le coup (Sels).
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: AS Saint-Etienne

Message par Tenor »

Dropsy a écrit :Ruffier a un caractère de cochon et je pense en effet également qu’il n’est pas laurey compatible, je souscris à cet avis.
je suis aussi de cet avis à l'instant T.

Inévitablement se posera la question du gardien en fin de saison et le staff du racing en est tout à fait conscient déjà maintenant :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23612
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Saint-Etienne

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : ASSE : Envahissement lors de l’entraînement !
Après Marseille en début d’après-midi , c’est à Saint-Étienne que les supporters sont venu dire leur colère. Alors que les joueurs de Claude Puel étaient en train de s’entraîner, 300 supporters ont pénétré dans le centre d’entraînement des verts à L’Etrat. Après avoir déambulé autour du centre de formation, les supporters sont allés interrompre la séance de l’équipe professionnelle en pénétrant sur la pelouse. Ambiance beaucoup plus calme qu’à Marseille.
Répondre