[03/04] 26ème J: Nantes / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Ce Moldovan, quel retour!!! moi je veux bien un vieux gros dans notre equipe s'il a le meme rendement! a mon avis, il y en a pas beaucoup pour lui reprocher ses kilos du cote de la Beaujoire... :lol:
Encore un match ou on va souffrir... :?
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

Ce sera vraiment dure à  Nantes qui est en super forme et le racing dans une mauvaise spirale de malchance..... Pourvu que celle-ci va tourner :roll:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Après cette journée ya moyen qu'on entre dans la lutte directe pour le maintien... au moins c plus intéressant que de vivoter sans but entre la 12ème et la 9ème place...
...
à  condition de se maintenir bien sûr.
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

Justement il ne faut pas jouer le maintien parce que après les joueur joue avec beaucoup plus de pression :?
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Avatar du membre
niangy
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2004 11:05

Message par niangy »

allez racing
PS: la cigogne bouffe la canari


:brises: :lol:
allez racing !!!!!!!!
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

peut-etre qu'on va gagner

Message par domes »

salut c'est un de vos supporter je m'appelle kévin marquart allez courage![/i]
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Whaou!
Ca vallait le coup de créer un nouveau sujet pour ça?
Mais je sais tu es nouveau :wink:.

Y'a pas un modo qui veut déplacer ça dans le sujet du prochain match?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Merci à  celui qui l'a fait!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Cad Moi :lol: :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

:arrow: Fahmi forfait. Absent contre Sochaux pour une contracture au mollet, le défenseur marocain Abdel Fahmi ne sera pas du déplacement à  Nantes ce samedi (17 h 15). L'échographie passée hier n'a pas totalement rassuré le staff médical. Le joueur pourrait reprendre en fin de semaine.

:arrow: Le Pen aussi. Contraint de renoncer au derby contre Sochaux pour une tendinite au muscle fessier droit, Ulrich Le Pen est qualifié de « très douteux » pour le voyage à  la Beaujoire par le médecin du RCS, François Piétra. « Il se contentera de footing ce mercredi (comme hier) et reprendra progressivement jeudi. A mon sens, il ne sera pas opérationnel. »

:arrow: Martins, Kanté et Dutruel en reprise. Corentin Martins (mollet) et Cédric Kanté (fracture du 5e métacarpe du pied droit) ont recommencé à  courir et ont même échangé quelques ballons hier en… baskets. Le capitaine strasbourgeois et le défenseur franco-malien sont désormais « en phase de reprise active », selon F. Piétra. Richard Dutruel (12e côte fracturée) a, lui aussi, repris les exercices avec ballon, mais le plongeon reste proscrit pour le gardien international. « J'espère le lâcher dans le groupe la semaine prochaine », précise le toubib du RCS.

:arrow: A noter que l'autre portier Vincent Fernandez, touché par un deuil familial, s'était absenté hier.

:arrow: Arrache en CFA. Forfait pour le derby (petit orteil écrasé), le jeune Salim Arrache va mieux. Il jouera cet après-midi (17 h) au stade Jean-Nicolas Muller avec la réserve contre Moissy-Cramayel, en match en retard de CFA. Cédric Moukouri et David Kobylik évolueront aussi dans l'équipe de Jean-Marc Kuentz.

:arrow: Ehret revient. Suspendu face à  Sochaux, Fabrice Ehret fera sa rentrée à  Nantes. Un retour attendu après la contre-performance du Suédois Mikael Dorsin au poste de latéral gauche contre les Sochaliens.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé