[Ex] Jean-Christophe Devaux

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Oui moi je le trouvais super l'année dernière et même à  Lyon d'ailleurs. je pense qu'il doit reprendre confience en lui et surtout conscience de ses possibilités...

C'est un joueur que j'aime bien cra au moins il se bat, et puis je pense qu'il nous sera très utile prochainement. Enfin moi j'aime bien Devaux alors bouge t'es fesses et montre nous ce dont tu es capable...
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

il a les mêmes caractéristiques que fisher.. pourtant.. personne n'a pleurer son départ..
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

tout est une question d'adaptation rien de plus il lui faut du temps, il a dja fait ses preuves , en tout cas moi j'aime bien avoir sous le coude des joueurs pres a explosé, comme devaux, dorsin , arrache...
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

cicouche a écrit :tout est une question d'adaptation rien de plus il lui faut du temps, il a dja fait ses preuves , en tout cas moi j'aime bien avoir sous le coude des joueurs pres a explosé, comme devaux, dorsin , arrache...
Dorsin et Arrache prets a exploser, OK...mais Devaux, il a deja explose, c'est les debris qui retombent maintenant.... :?
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Entièrement d'accord avec Tchoule ... Devaux n'est plus un joueur prêt à  exploser. Il a 25/26 ans je crois.

C'est pour moi un joueur moyen de L1... il était très fort quand on était en L2, il se balladait complètement et bouffait tous les attaquants. Face aux grands attaquants de L1 (quasi 1 par club) il est nettement insuffisant. Par ailleurs, la zone ne lui convient pas.

Pour moi, c le joueur type qui allourdi la masse salariale sans légitimité. On a besoin d'un remplaçant en défense central, mais pourquoi ne pas privilégier un jeune (si on a ça sous la main)

Cela dit, je suis pour un départ en juin, pas au mercato. Il nous rendra service en l'absence de Fahmi et Kante pendant la CAN ou il constituera notre charnière centrale avec Drobny.

Donc gardons Devaux, mais préparons son départ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4546
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

devaux sera le remplacant de luxe...............il est pas pret de jouer................. :cry: :cry:

de preference le vendre....seul probleme.....personne n en veut.......du moins en L1............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

J'ai entendu parler d'un essai en angleterre, je ne sais si il va accepter mais l'idée est présente dans le staff starsbourgeois...

Il est vrai qu'en 1ere league, les clubs pratiquent peu le marquage de zone, Devaux peut réussir de beaux matches en 1er league...

Pas la peine de s'enflammer, pour l'instant, rien est fait mais j'ai entendu parler d'un éventuel essai chez lez rosbiffs et je ne pense pas que ce soit pour notre clown de Camadini... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
picsou
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 55
Enregistré le : 15 déc. 2003 21:51
Localisation : strasbourg

Message par picsou »

avant de vouloir une place en equipe premiere il devrait faire un regime je le trouve vraiment trop lourd
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Camadini finit sa vie de footballeur chez nous! :D :lol:
Avatar du membre
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 25 oct. 2003 17:13
Localisation : belgique

Message par joël »

Moi je serai pour lui redonner sa chance. Vu la motivation de Deroff en ce moment, on perdra surement pas au change...
En plus, il est moins offensif, donc ca créera moins de boulevards.
De toute façon, on peut difficilement encaisser plus, alors au mieux on s'en prendra quelques uns de moins... :lol:
L'ére du Racing a enfin sonné
Répondre