Philippe Mexes

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

En tout cas j'espère que Guy Roux va lui remonter les brettes à  Philippe en apprenant çà  ! Ce serait bien mérité car c'est vraiment abuser de dire des choses pareilles pendant un match. On croirait des gosses !
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ah la Manéo, je crois que tu connais pas bien Guy Roux...

il va le féliciter... tout faire pour destabiliser l'adversaire, c même l'adage du sorcier bourguignon...

Guy Roux c'est l'homme qui fait aroser la pelouse entre l'échaufement et l'entrée des joueurs, qui brief des gamins de 12 ans passionnés de foot (les ramasseurs de balle) pour qu'ils rendent pas trop vite le ballon à  l'adversaire, qui demande qu'on éteigne le chrono du stade quand son équipe est menée au score, qui parle sans cesse au 4e arbitre... et j'en passe.

Un vrai fanatique de l'anti jeu... seul le résultat final compte, pas l'éthique !!! Donc, pas de soucis pour Mexes à  mon avis. Il sera plus félicité que réprimandé. Peut être qu'il condamnera dans la presse, pour son image de bon père de famille, mais dans les vestiaires, pas de soucis...
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

:lol: :lol:
Moche a dire mais tellement vrai...peut etre qu'il l'engueulera pour depenser trop d'argent dans une voiture par contre??? :lol:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Bouh le vilain a écrit :Clair et avec djibril cisse a cote qui se la petait au volant de son 4X4 et Mexes avec sa fausse bagnole coupe et la musique a fond !!!
Il se croyait en discotheque...
Il m as pas l air tres mur pour l instant et ca me ferait un peu de la peine de voir un gars comme ca en defense centrale de l'equipe de france :)
Le pire c'est que c'était juste après le décès de Fabrice Viau.
Alors, bravo telefoot et Mexes, que du bon goût. :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Moue m'enfin tu crois qu'ils étaient comment ceux qu'on a en équipe de france en ce moment à  leur âge. Pour aller en équipe de france, je crois qu'il faut avoir ce genre de caractère. Ne pas tomber dans l'excès non plus comme anelka mais Mexes a tout d'un grand ... con !
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

T'y va peut etre un peu fort la Manéo tout de même.
Il est jeune et insouciant!LOL
Il a pas encore passé le stade "je muris!"
:oops: :oops: :oops:
Tous ensemble chacun pour soit!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je crois pas y aller trop fort pourtant ! Je crois qu'il a eu le temps de murir vu que Guy Roux lui a donné très tôt la chance au plus haut niveau. Je le comparerai à  Michael Landreau puisqu'ils ont a peu pres le même parcours. Bon je suis d'accord michael était intelligent dès le départ mais tout de même qu'est-ce qu'il a muri encore.
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Avec un esprit pareil faudra pas qu'il s'étonne si une doulette venue de Monaco leur pique la place.En tout cas il serait temps de remettre une vrai défense en équipe de France, parce qu'avec un vendeur de portable en bout de course( et c'est rien de le dire) et un gamin on a pas gagné.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

J'ai absolument rien contre la doublette de Monaco, mais faudrait pas non plus oublier Sylvestre, Thuram, etc....et les gamins peuvent faire de (tres) bonnes choses en EDF...rappelle toi quel age avaient Henry et Trezeguet en 98, voire meme en 2000 :wink:
Ce qui m'inquiete plus, ce sont les ailiers...parce que Liza il commence a se faire vieux, et derriere, il y a pas forcement grand monde...a part peut etre encore une fois les ailiers monegasques :roll:
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 131
Enregistré le : 26 juin 2003 11:22
Localisation : Meinau

Message par el gringo »

Clair il est bizarre ce mec!
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Répondre