Philippe Mexes

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Philippe Mexes

Message par argueti »

Football - Pataca : «Mexès est un gamin qui se la pète»

Rui Pataca, l'attaquant de Montpellier, est en colère contre Philippe Mexès qui l'aurait provoqué tout au long du match de Coupe de France contre Auxerre.

Ce matin dans les colonnes de L'Equipe, Rui Pataca parlait de Mexès en ces termes : «Il a sans cesse cherché à  m'intimider (…).Il m'a dit qu'il m'attendait à  la fin du match mais quand je suis allé dans les couloirs, il n'y était pas. C'est un gamin qui se la pète, qui se prend pour Beckham alors qu'il en est loin. Peut-être était-ce à  cause de son élimination contre le Portugal avec les Espoirs. En tout cas j'attends le match retour en championnat avec impatience (20 mars).»

:roll:
Modifié en dernier par argueti le 2 sept. 2004 10:54, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

C est bon ca :)

Mais Rui Pataca ca se voit qu il a pas FIFA parceque dans FIFA Mexes il est fort :)

:comeon:
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

C'est clair que Mexes il se la raconte un peu!!!
La dernière je crois que c'était a Téléfoot ils l'ont montré dans sa caisse en train d'écouter dans la musique a fond et a faire le débile au volant!!!!!!!!!!!!
ra quelle jeunesse,je vous jure!!!!!!!!
:roll:
Tous ensemble chacun pour soit!
Invité

Message par Invité »

Clair et avec djibril cisse a cote qui se la petait au volant de son 4X4 et Mexes avec sa fausse bagnole coupe et la musique a fond !!!
Il se croyait en discotheque...
Il m as pas l air tres mur pour l instant et ca me ferait un peu de la peine de voir un gars comme ca en defense centrale de l'equipe de france :)
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

C'est toujours mieux que le bon vieux Desailly!!!!!!!!!!!!!!!!
:nrv:
Tous ensemble chacun pour soit!
Invité

Message par Invité »

Je sais pas, parceque Desailly il a l experience pour ce genre de competition et pour ce niveau alor sque Mexes est peut etre encore un peu tendre, quoique on sait jamais :)
Avatar du membre
Le Wisp Enragé
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 23 janv. 2004 13:08

Message par Le Wisp Enragé »

Ouai, mais si il continu comme il a fait comme durant le match contre auxerre, Mexes il ira pas loin dans l'equipe de France
Ehh Hop, 5 de bois :-)
Invité

Message par Invité »

Je vois pas pourquoi tu dis ca parceque Mexes c'etait l un des meilleurs auxerrois...
Pourquoi tu crois qu on a pa eu d occasion ....
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Je pense qu'en effet il se la pête beaucoup, et apparemment il a pas été correct du tout avec Rui Pataca... qui est pourtant un gentil garçon.

Cela dit, je le comprend ! Je m'explique : c'est clairement un des meilleurs espoirs du foot français et il le sait. ça fait des années que tout les médias font son éloge en permanence et qu'à  chaque période de transfert, il est pressenti à  Marseille, à  Manchester United voire au Real...

Donc je pense que c normal d'avoir un chouilla la grosse tête. Je pense qu'on l'aurait tous un minimum à  sa place.

Par rapport à  ses intimidations en match, je crois que ça fait partie du foot actuel (même si c très mal comme je le disais avant). Je crois que beaucoup de joueurs pratiquent allégremment les injures, menaces...etc...

Pour conclure, moi je trouve vraiment ce mec énorme. Il a tout compris au football: positionnement idéal, relance propre ou dégement sans complexe quand il le faut... Il est toujours très bon en match, que ce soit avec Auxerre ou en équipe de france. (sauf contre les espoirs portugais... aie, aie, aie... ce penalty raté !). Et puis au match retour, je suis convaincu qu'il fera un match hyper propre. Et c Rui Pataca qui va absolument vouloir lui mettre un petit pont pendant tout le match et qui y arrivera pas une seule fois.

Pour résumer : oui il a la grosse tête, mais c logique.... et vraiment qu'est ce qu'il est fort !!!
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi ds le fond je l'aime bien le pti mexes, plus que pedretti en tt k!!! :twisted: :evil:
Répondre