[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

foot365.com a écrit :« Je ne veux pas me justifier »

L'attaquant serbe de Stuttgart refuse de croire que les portes du marché français se sont fermées à  cause d'une personnalité jugée explosive. Et avance qu'il a deux touches intéressantes en Espagne.

Danijel Ljuboja, où en êtes-vous à  quelques jours de la clôture du marché ?
D'après ce que l'on m'a dit, le Racing Santander et le Betis Séville seraient intéressés. L'Espagne, je ne connais pas et j'avoue que ce serait pas mal comme destination. Sinon, j'ai vu aujourd'hui dans Bild que le Hertha Berlin me suivait. Pourquoi pas, c'est un bon club. Un journaliste serbe m'a déjà  appelé pour savoir si c'était vrai.

Pourquoi un retour en France vous semble-t-il interdit ?
Je ne sais pas, c'est peut-être le marché qui est bizarre… Et puis, dans les grands clubs français, il n'y a pas non plus eu beaucoup de mouvements chez les attaquants. Honnêtement, je ne vois pas, mais ça ne me prend pas la tête.

« Ma carrière est faite de rebondissements »

On pourrait toujours mettre en avant votre personnalité, que l'on dit difficile à  gérer…
Cela ne m'a pas empêché de signer professionnel à  Sochaux, de passer trois bonnes années à  Strasbourg et de m'imposer au PSG. A Paris, il y a eu simplement eu un problème conflictuel avec un coach (ndlr : Vahid Halilhodzic) qui ne me voulait pas au départ. J'ai bien joué six mois et la saison d'après, il m'a sorti de l'équipe. Mais avec Laurent Fournier, je m'étais imposé aussi. Seul Blayau (ndlr : président du PSG en 2005-06) m'a dit qu'il ne comptait pas sur moi et qu'il voulait me vendre. Fournier, lui, m'avait confirmé par la suite que cette décision n'émanait pas de lui... Mais bon, je ne vais pas tout expliquer non plus, car cela voudrait dire que je me justifie. Or, ce n'est pas le cas.

Aujourd'hui, voulez-vous toujours quitter Stuttgart ?
Pour plein de raisons différentes, j'aspire à  aller voir ailleurs. Ma carrière est faite comme ça, de rebondissements, et je dois l'accepter. Comme je vous l'ai dit, j'ai plusieurs pistes. Et quand je rejouerai, ce sera plus facile de regagner ma place en sélection, qui reste toujours l'un des mes objectifs.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Danijel Ljuboja, sur lequel Stuttgart ne compte pas, est actuellement à  l'essai à  Fulham, selon les informations de L'Equipe. L'ancien Parisien, qui a récemment refusé une offre de Sienne, avait été prêté à  Hambourg la saison dernière où il n'a disputé que 17 rencontres de Bundesliga et inscrit 5 buts.
Le jeu et l'argent du foot anglais pourraient lui réussir ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le Serbe Danijel Ljuboja va rester quelques mois supplémentaires au VFB Stuttgart. Approché par Fulham et Derby County ces dernières heures, l'ex-joueur du PSG s'est finalement résolu à  rester chez le champion d'Allemagne. Une nouvelle qui ne l'enchante guère, l'international serbe ayant très peu de chances de jouer.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Quel gâchis !! :evil:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

C'est entièrement de sa faute ... Plusieurs clubs le voulaient à  condition qu'il baisse son salaire ... S'il voulait vraiment jouer, il savait ce qu'il lui restait à  faire ... Ljuboja fait son Johansen ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Grassement payé sans jouer, sympa. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Ljuboja a des options

Ecarté à  Stuttgart où il n'a toujours pas disputé le moindre match, Danijel Ljuboja pourrait rebondir cet hiver en Angleterre. «J'ai quelques options là -bas et notamment à  Fulham où j'ai déjà  effectué un essai cet été, nous a confié l'ancien Parisien. S'il n'exclut pas un retour en France, il nie avoir été contacté par Auxerre et Sochaux comme le laissaient entendre certaines rumeurs. «J'ai lu qu'ils me suivaient. Mai je n'en sais pas plus. A Sochaux, il y a un président que je connais très bien. A Auxerre, il y a Jean Fernandez qui m'a déjà  eu sous ses ordres lorsque j'étais dans le Doubs. Mais je n'ai eu aucun contact direct avec ces deux clubs».
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Un beau gachis quand meme! il avait su montrer un certain talent...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je dirais même un talent certain ;)
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Re: [Ex] Danijel Ljuboja

Message par Bou »

Foot - Transferts - Ljuboja prêté à  Wolfsburg

Wolfsburg a recruté jusqu'à  la fin de la saison l'attaquant serbe Danijel Ljuboja, prêté jusqu'à  la fin de la saison par Stuttgart. L'ancien attaquant du Paris SG pourrait toutefois rester plus longtemps à  Wolfsburg. Le club entraîné par Felix Magath dispose d'une option d'achat pour un contrat de deux ans.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre