[Ex] Arsène Wenger

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par supppourtjs »

Attendons de voir avant de s'enflammer
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par argueti »

Il serait disposé à suivre un projet, pas d'en monter un comme le je le comprend ...
L'histoire est en marche ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par alphons »

il a surtout dit que la structure actuelle du racing est ingerable et qu elle devait etre modifie rapidement. il sera pour aumoins encore 3 ans a arsenal

dans 3 ans tout est possible.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Wenger «se sent humilié»

Arsène Wenger a vécu une après-midi cauchemardesque, dimanche à Old Trafford, avec la lourde défaite contre Manchester United (8-2). De quoi envisager une démission ? Non.

Image

En plus de quinze ans à la tête d'Arsenal, Arsène Wenger n'avait jamais vu ça. Certes, son équipe s'était inclinée (6-1) à Old Trafford en février 2001, mais le contexte n'était pas le même. Etrillé cette fois-ci 8-2, Arsenal vit un début de saison catastrophique. Battus par Liverpool (2-0) la semaine précédente, les Gunners occupent une piteuse 17e place. Alors, forcément, l'entraîneur français est en première ligne. «On se sent toujours humilié quand on prend huit buts. a-t-il déclaré. C'était un très mauvais jour, une combinaison de faiblesses dans plusieurs secteurs.»

«Tout le monde souffrirait avec huit joueurs indisponibles.»

Néanmoins, il a rapidement réfuté toute idée de démission. «Après un tel match, c'est normal que vous y pensiez. Mais il n'en est pas question, pas après trois journées.» D'autant qu'il estime avoir des circonstances atténuantes. «Nous nous sommes effondrés physiquement en seconde période. Nous n'avions pas complètement récupéré de notre match de mercredi (contre Udinese en Ligue des champions). Nous n'avions plus de ressources dans les vingt dernières minutes.» Et puis, «tout le monde souffrirait avec huit joueurs indisponibles.»

Ronney «toujours inspiré contre Arsenal»

Même Alex Ferguson est venu défendre son homologue. «Les critiques à son égard sont injustes. Son travail a permis à Arsenal de revenir tout en haut, les gens ne doivent pas l'oublier.» Mais l'entraîneur de MU n'a pas pour autant caché sa joie d'avoir infligé à Arsenal la plus lourde défaite de son histoire en Premier League. «On s'attend toujours à un match difficile en jouant Arsenal donc ça a été une vraie surprise. Et même si Arsenal était affaibli, on a fait un grand match et je suis très fier de mes joueurs.» Un sentiment partagé par Rooney, auteur d'un triplé, et qui a vécu un match «incroyable». «J'ai toujours été inspiré contre Arsenal. Mon premier but avec Manchester, c'était déjà contre eux.» Une façon comme une autre de remuer le couteau dans la plaie.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 844
Enregistré le : 22 févr. 2008 22:42
Localisation : New-York

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Jeter »

je crois que ce soit sa derniere saison a Arsenal !!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Guardiola défend Wenger

Pep Guardiola et Barcelone font indirectement partie des responsables du mauvais début de saison d'Arsenal, à qui ils ont acheté l'ancien capitaine Cesc Fabregas. Et l'entraîneur du Barça a tenu à apporter son soutien à Arsène Wenger, vivement critiqué après la déroute des siens à Manchester dimanche (8-2). «Il faut se rappeler que Wenger a fait de grandes choses pour ce club. Grâce à lui, Arsenal est devenu une grande équipe, a-t-il déclaré. Avec autant de blessures, ces choses -là peuvent arriver, surtout contre une telle équipe.» L'entraîneur français ne peut que confirmer.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par NéRiK »

C'est dur de voir Arsenal morfler de cette facon... :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Goose »

C'est clair que le voir comme ça sur le banc ca ma fait mal au coeur.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par argueti »

Franchement ils l'ont cherché en ne trouvant pas de remplaçants à Nasri et Fabregas ...

Ok ils ont des blessés mais à un moment, la jeunesse ne peut pas tout faire et il faut au minimum un capitaine / leader sur le terrain. Au jour d'aujourd'hui je ne vois pas qui est ce leader. Ne me parlez pas de Van Persie qui est blessé un mois sur deux ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Re: [Ex] Arsène Wenger

Message par Goose »

EN même temps, 6 titulaire absents, ca fait mal au coeur. Après tonton Arsène devrai se remettre en cause sur le recrutement et commencer a dépensé des sous.
Répondre