[Départ] Stéphane Noro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Stéphane Noro

Message par Stan »

Puis Lille-Strasbourg, c'est franchement pas la mort en avion ou en TGV..
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Stéphane Noro

Message par argueti »

Stéphane Noro a donné son accord au Racing Club de Strasbourg. Le milieu de terrain de 31 ans, libre depuis septembre dernier et la résiliation de son contrat avec Le Havre, va s'engager jusqu'à la fin de la saison avec le club alsacien, actuel 10e de National. Une fois signé, son contrat sera homologué le 1er janvier 2011.
6 mois + 1 an si on monte ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: [Arrivée] Stéphane Noro

Message par obelix »

urotsukidogi a écrit :Ah ben ça ça fait chaud au coeur , en plus on devrait avoir une petite aide pour embaucher un chômeur non? Reste plus qu'à espérer qu'il va donner ce qu'il sait donner et pas déprimer loin de sa famille
Strasbourg on y pleure 2 fois quand on arrive et quand on repart on appelle çà Strasbourg
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Re: [Arrivée] Stéphane Noro

Message par mr-trunks »

Pourquoi pas.
J'aime bien se style de joueur (ex : Tchato...), de l'expérience, une belle carriere et l'envie de jouer meme si cela et du national.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par argueti »

Le RC Lens et 2 autres clubs sur S. Noro

On apprenait récemment l’intérêt du RC Lens pour Stéphane Noro (voir brève). Mais le Racing n’est pas le seul club intéressé par les services du joueur du RC Strasbourg. En effet, selon nos informations, deux autres clubs sont sur les rangs pour accueillir le milieu offensif de 31 ans. Il s’agit du FC Sion et d’une autre formation dont le nom n’a pas filtré. Pour le moment, le club suisse aurait les faveurs de l’ancien joueur du Havre et de Sedan.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par GeoGeo »

ils font chié lens ils veulent tout notre effectif ? :mrgreen:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par Its_me »

L'Alsace a écrit :Noro à Sion lundi

Comme dévoilé dans notre édition du dimanche 28 mai, Stéphane Noro a été approché par le FC Sion, nouveau club de deux ex-Racingmen, le milieu brésilien Rodrigo (parti l’été dernier dans le Valais) et l’attaquant franco-laotien Billy Ketkeophomphone, qui s’y est engagé pour cinq ans voici quelques jours. Mais les contacts, jusqu’ici indirects, se sont récemment précisés. « J’ai eu le président de Sion, Christian Constantin, au téléphone », ne cache pas le meneur de jeu strasbourgeois, libre de tout contrat (Ndlr : il aurait bénéficié d’une prolongation d’un an en cas de montée en Ligue 2) après son excellente demi-saison en Alsace (8 buts, 9 passes décisives). « Il m’a proposé de venir ce lundi visiter les installations et discuter du projet. Je vais donc me rendre sur place. Mais Billy m’a déjà confirmé que Sion disposait de supers installations et était très bien structuré. C’est un club de première division qui va jouer la Ligue Europa. Si ça me plaît et si je sens un réel intérêt du club pour moi, ça peut se faire très vite. Mais vous savez, tant que le contrat ne sera pas signé, je ne m’emballerai pas. »
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Noro à Sion : c’est bien parti

Révélés dans notre édition du 28 mai, les contacts entre Stéphane Noro et le FC Sion ont sans doute pris une tournure décisive hier. Le meneur de jeu du Racing, libre depuis l’échec de la montée en Ligue 2, s’est rendu à Martigny-Croix pour visiter les installations du club valaisan et rencontrer son président Christian Constantin. Accompagné de l’ex-directeur sportif strasbourgeois Jean-Luc Witzel, viré fin mars et qui avait déjà joué un rôle d’entremetteur dans l’arrivée à Sion d’un autre Racingman, Billy Ketkeophomphone, mi-mai (« L’Alsace » du 18 mai), le « Monsieur Plus » de la 2 e moitié de saison (8 buts, 9 passes décisives en 20 matches après son arrivée en janvier) avoue que sa journée « a été très positive. Le contact avec M. Constantin s’est bien passé. Il m’a assuré qu’il voulait me recruter comme n° 10, mon poste de prédilection. Il a aussi vu que j’étais déterminé à les rejoindre. Billy m’en avait parlé, mais j’ai pu le vérifier par moi-même : les installations sont très sympas. Il y a de très belles conditions pour travailler. Le cadre est agréable. Personnellement, j’ai vu ce que je voulais voir. Le challenge est intéressant. La qualification à l’Europa League ouvre des perspectives sportives. Le président m’a assuré qu’il me ferait parvenir mercredi une proposition de deux ans. Ça me paraît bien parti. Mais tant que rien n’est signé, je préfère rester prudent. Si nous tombons d’accord, ça devrait se faire très vite. Je n’attendrai pas l’offre éventuelle d’un autre club (Ndlr : Lens le piste également) . »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Noro n’ira pas à Sion

Alors que les pourparlers semblaient avancer dans le bon sens, après la visite de Stéphane Noro en Suisse lundi, le président du club valaisan, Christian Constantin, a fait savoir au meneur de jeu strasbourgeois qu’il ne donnerait pas suite. L’ancien Sedanais et Havrais est donc toujours sur le marché. Après une demi-saison tonitruante sous le maillot bleu (8 buts, 9 passes décisives en 20 matches depuis son arrivée en janvier), il serait étonnant qu’il ne trouve pas très vite chaussure à son pied. « Je suis dans l’attente. Je vous avais dit lundi que j’avais trop d’expérience dans le métier pour m’enflammer tant que je n’avais pas un contrat signé sous la main. Le foot est ainsi fait et ça ne me surprend plus. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Départ] Stéphane Noro

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Sikimic et Noro à Limassol

Didier Ollé-Nicolle, le nouvel entraîneur du club chypriote de l’Apollon Limassol, a annoncé sur les ondes de RMC que les Strasbourgeois Stéphane Noro et Milovan Sikimic allaient le rejoindre. « Ils vont arriver ce week-end. Il y en aura peut-être deux ou trois autres la semaine prochaine. »
L'histoire est en marche ...
Verrouillé