[Arrivée] Florian Maurice

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

En tout cas ce mec n'aurait pas vendangé toutes les occasions qu'on a pas su mettre au fond en première partie de saison!!

Avec un duo Maurice-Niang soutenu par un bon Mouloungi, ça peut en effet devenir intéressant.
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

A mon avis c'est en fait une fausse piste.... :wink:
le duo Kambou Keller cherche à  détourner l'attention; de plus nous sommes loin d'être sauvés et Maurice ne nous rejoindra pas en ligue 2 si nous y allons...
Pas la peine de parler transferts, tant que nous ne savons pas si nous serons en ligue 1 ou en ligue2...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

The_Key_Player a écrit :Pas la peine de parler transferts, tant que nous ne savons pas si nous serons en ligue 1 ou en ligue2...
Ahlala The_Key_Player, tu sais nous gâcher notre plaisir !! Polémiquer sur les nouveaux arrivants possibles ou sur les partants on adore ça !! Moi j'avoue sur ce forum, là  où je viens le plus souvent c'est la section transferts... S'enthousiasmer, se révolter... discuter tout simplement autour de ce thème, c'est notre petit plaisir.. snif t'es vilain. :cry:
Golum a écrit :Notre plaisir, tu nous l'as gâché !
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

c vrai que c'est allechant de parler transfert mais comme l'a dit the key player, c'est pour l'instant un peu inutile tant que le maintien n'est pas assuré :wink:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Allez les gars m'en voulez pas!!!
:lol:
Commencez par m'appeler the Key ce sera moins long :wink: et puis j'ai vu que les gens commençaient à  s'enflammer sur sa possible venue!

Jveux simplement mettre un bémol, le recrutement ne peut se discuter que quand nous saurons où nous serons l'année prochaine...

Les joueurs choisis seront radicalement différent si on se maintient que si on descend!

Comment voulez vous activer des tractations avec des joueurs si vous ne savez pas encore dans quelle division ce sera!

Pontus en est un bon exemple, pour l'instant ce n'est pas le moment; il ne nous suivra jamais si on descend! Même si on se maintient ce sera chaud de le conserver... :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Maurice confirme

L'attaquant du Sporting Bastia, Florian Maurice, a confirmé avoir été contacté par le Racing Club de Strasbourg aux dires mêmes de l'intéressé. « Je suis satisfait qu'un club comme Strasbourg s'intéresse à  moi », a indiqué hier le trentenaire aux 8 buts en L1 cette saison. « Mais il y a d'autres touches également. J'ai le sentiment d'avoir réalisé une saison honorable dans un contexte difficile. Depuis 3 saisons, je ne connais plus les problèmes physiques qui ont pu gâcher ma carrière. Je suis apte et prêt, à  30 ans, à  me consacrer à  3 ou 4 saisons encore au plus haut niveau. » Libre de tout contrat, l'ancien international ne compte néanmoins pas se presser pour faire son choix. « Mon agent m'a parlé de l'intérêt strasbourgeois, qui est un bon petit club où il me plairait d'évoluer », souligne le joueur formé à  l'Olympique lyonnais. « L'important, c'est de jouer dans un club qui a un peu d'ambition. » En concrétisant son recrutement, le Racing pourrait voir les siennes à  la hausse. En embauchant l'une des valeurs sûres parmi les attaquants de L1 (94 buts depuis le début de sa carrière), associée à  Niang, Antoine Kombouaré pourrait disposer d'un duo d'attaque intéressant.

:?
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

si Maurice passe, moi je trepasse
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

"Un bon petit club....."

C'est pépé qui vous le dit! Genre "moi je n'ai plus rien à  prouver, je choisirais d'honorer de ma présence un bon petit club bien peinard...."


Moyen, ce genre de phrase, très moyen.... :evil:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

C'est clair... très moyen.

Et puis avec 8 buts, dont 5 pénalties, je sais pas si c'est vraiment ça l'attaquant dont on a besoin.

Enfin qui sait... peut être un retour gagnant. Mais si ça le fait pas, faudra pas hésiter à  lancer nos jeunes !!! Mouloungui, Alex Farnerud, M'Phela...

Notre "bon ptit club" a des "bons ptits jeunes" qui pourraient bien faire ravaler son orgueil au "bon vieux Momo"
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

relativisons:
-il est en fin de contrat, donc gratuit
-les "pauvres" 8 buts mis cette saison, c'était qd mm l'équipe de bastia qui était derrière
-le SMIC est toujours en vigueur en France
Verrouillé