Djibril Cissé

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

Qui n'a jamais fait ou dit des conneries?????
Je comprend vos réaction mais je pense qu'il a tout de même un bon fond!
Bon il faut beaucoup creuser aussi!!MDR :lol:
Tous ensemble chacun pour soit!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

As-tu vu ses exploit lors de son dernier match contre Arsenal?
Certes l a marqué un but ... mais il a aussi été expulsé. Mais bon il pensait peut-être qu'en prenant la tête de Cole avec ses deux mains et en le projetant en arrière il s'en sortirait indemne. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
PSYKO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 10 janv. 2004 22:26
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par PSYKO »

Euh non j'ai pas vu désolé!
Oui ok mais Cissé aussi il a commis des erreurs,non??
Enfin moi je dis juste que je trouve ça un peu béte ce qu'il se passe entre Nico et l'équipe de France!C'est tout
Il y a des torts des deux cotés,je défends pas Nico il a sa part de responsabilité aussi!
Sinon moi je veux PEGUY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ce serait bien de le voir porter ce beau maillot!!!!!!Ralala
:P :P :P
Tous ensemble chacun pour soit!
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Pas d'Anelka et pas de Govou SVP!!!!! par contre, entre Saha et Luyindula, mon coeur balance...mais bien que Pegguy soit ici logiquemnent le chouchou, je crois que j'ai une petite preference pour Saha...quelle saison il est en train de nous faire!!! :shock: :D
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'UEFA répond à  la FFF

La Fédération française (FFF) a reçu les motivations de la décision du comité d'appel de l'Union européenne de football (UEFA) qui avait confirmé le 30 janvier les cinq matches de suspension infligés à  l'Auxerrois Djibril Cissé.

En première instance, le 5 décembre, la commission de discipline de l'UEFA avait infligé cinq matches officiels de suspension à  Cissé, après son exclusion lors du 8e de finale retour des qualifications du Championnat d'Europe Espoirs contre le Portugal (2-1 a.p, 4 t.a.b 1), le 18 novembre à  Clermont-Ferrand.

L'attaquant avait donné un coup à  un adversaire. «Après son exclusion, Cissé a tardé à  quitter le terrain, insultant l'arbitre et se montrant agressif à  l'encontre de joueurs portugais», avait déjà  expliqué l'UEFA.

Djibril Cissé dispose désormais d'un délai de dix jours pour saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) avec lequel la Fédération internationale (FIFA) a signé un accord le 12 décembre 2002.

C'est le joueur qui doit effectuer la démarche et non pas la Fédération, a-t-on précisé jeudi à  la FFF. Le joueur d'Auxerre (16 sélections, 3 buts) ne pourra donc vraisemblablement pas participer au prochain Euro-2004 (12 juin-4 juillet au Portugal) avec l'équipe de France car ses cinq matches de suspension doivent être purgés lors de matches officiels.

Cependant, le sélectionneur de l'équipe de France Jacques Santini avait prévenu en décembre qu'il ne prendrait la décision d'écarter ou non Cissé de l'Euro «qu'une fois toutes les voies de recours épuisées et la sanction définitive connue»
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Au moins moi je suis content, Cissé a beau être très bon le système de jeu de l'EdF n'est vraiment pas adapté pour lui, alors mettons Pegguy 3ème attaquant et Saha 4ème pour l'Euro et mettons en conccurence les Frau, Govou, Moreira, etc...pour la dernière place d'attaquant.
Sauf si Santini décide d'utiliser Giuly à  l'avant dans quel cas il mérite la 3ème place et de loin. :wink:
Mais je le vois plutôt renforcer le milieu en remplacement de Wiltord, Pires ou Zidane pour les 20 dernieres minutes d'un match fermé...

Voila, et désolé d'avoir un peu dévié du sujet initial. :oops:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Sanction réduite pour Cissé

La suspension de l'attaquant de l'équipe de France Djibril Cissé a été réduite de cinq à  quatre matches de compétition par le Tribunal arbitral du sport (TAS), lundi à  Lausanne.

Le buteur d'Auxerre avait été expulsé contre le Portugal, lors des huitièmes de finale retour de l'Euro 2004 espoirs pour avoir frappé un de ses adversaires, au mois de novembre dernier. Il avait ensuite écopé de cinq rencontres de suspension.

La nouvelle suspension de Djibril Cissé, meilleur buteur actuel de la Ligue 1 avec 21 buts, ne devrait pas lui permettre d'être retenu pour l'Euro 2004 (12 juin-4 juillet au Portugal) puisque les quatre matches doivent être purgés lors de matches officiels. Dans le meilleur des cas, et s'il était retenu pour l'Euro, Cissé ne serait alors qualifié que pour jouer la demi-finale.

«A l'instar de l'instance d'appel de l'UEFA, les arbitres du Tribunal arbitral du sport ont estimé que le joueur avait commis une voie de fait et qu'il s'était rendu coupable d'une insulte envers arbitre, a déclaré le TAS. En revanche, contrairement à  l'UEFA, le TAS n'a pas retenu un comportement anti-sportif à  la charge du joueur qui, selon l'UEFA, aurait tardé à  rejoindre la zone technique après avoir reçu son carton rouge.»
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

ça changera rien, pas de cissé à  l'euro mais bon c deja bouché au niveau de l'attaque, ça laissera surement sa chance à  luyindula!! :D
Répondre