Djibril Cissé

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Djibril Cissé suspendu 5 matches

Message par argueti »

Djibril Cissé suspendu 5 matches :shock: :shock: :shock:

L'attaquant d'Auxerre et de l'équipe de France, Djibril Cissé, a été suspendu cinq matches par l'UEFA, jeudi, pour son geste violent contre le Portugal avec les Espoirs, le 18 novembre dernier à  Clermont-Ferrand.

Djibril Cissé avait été expulsé à  la 45e minute suite à  une faute sur un joueur portugais lors du huitième de finale retour du Championnat d'Europe Espoirs. Le Portugal s'était qualifié lors de la séance des tirs au but.

Suspendu lors d'un match disputé avec les Espoirs de Raymond Domenech, l'Auxerrois devra purger sa peine en sélection lors d'une compétition officielle. L'équipe de France espoirs ayant été éliminée du Championnat d'Europe, Cissé sera en fait suspendu avec les A pour les cinq premiers matches de l'Euro 2004 en juin au Portugal. Un très gros coup dur pour le joueur mais aussi pour la sélection tricolore de Jacques Santini qui va devoir se priver d'un élément de valeur pour une compétition qui compte au maximum six matches. :shock: :cry:

La Fédération française de football a décidé de faire appel de cette lourde sanction.


N'IMPORTE QUOI :evil:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ca sent le retour du grand débat Nicolas Anelka, vous trouvez pas ! j'en connais un qui va devoir s'agenouiller :D
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

peut-être enfin l'occasion pour pegguy de briller en equipe de France, lui qui le mérite vraiment cette saison.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Tant que ça arrive pas à  Henry ou Trezegoal ce genre de chose... :wink:

Et puis je connais un certain Pegguy qui mériterais d'être appelé... :wink:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

A ce niveau là  la moindre expulsion coûte cher...Autant on s est fait enflé par l arbitre sur ce match autant le geste de Cissé est débile et je ne parle pas du comportement de Domenech sur le banc qui aurait influencé encore plus l arbitre dans son rapport...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

Cissé n'est même pas digne de nouer les lacets de Pegguy! :evil:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le Portugal n'a eut que 6500 € pour le saccage du vestiaire ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

C pas mal déjà  pour des dégats qui doivent pas atteindre le 1/4 de cette somme si ça se trouve... 3-4 morceaux de faux plafond pour 6500 euros, j'espère au moins qu'il est plaqué or ce truc!
si on avait gagné, on aurait fait tout un flan de cette histoire de vestiaires?
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Bon ben a 90%, Cisse ne jouera pas le Championnat d'Europe....alors qui a sa place? Luyindula, c'est une belle possibilite, mais qu'est ce que vous pensez des Louis Saha et Steed Malbranque qui font de bons debuts de saison en Angleterre? d'autant que Malbranque a deja joue sous les ordres de Santini si je ne me trompe pas... :?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Bomber a écrit :3-4 morceaux de faux plafond
Tu as vu les images ? C'est hallucinant, tous les carré de faux plafonds étaient par terre, les tables cassés, de la nourritures par terre et contre les murs, c'était dégueulasse

Moi si j'avais fait parti de l'UEFA j'aurais dis "le portugal à  l'EURO espoir ? ben nan, vu qu'ils perdent 3-0 sur tapis vert" Faut pas déconner quand meme. Feter une victoire, aussi belle soit-elle, ne donne pas le droit de saccager un vestiaire. Et je ne dis pas ca parce qu'il s'agit de l'équipe de france, ca aurait été italie - portugal ou autre chose, j'aurais penser pareil, la réaction est inadmissible.
Répondre