Déplacements des Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Déplacements des Supporters

Message par Maneo »

A Marseille j'ai fais mon premier déplacement. Point de vue sportif je ne suis pas déçu même si çà  aurait pû être beaucoup mieux. Tous les joueurs sont venus nous saluer pour une fois !
Par contre côtés supporters c'est vraiment pas la joie. Entre ceux qui viennent pour voir le Stade et les beuveries/fumettes dans le bus on était pas loin du n'importe quoi. Ca ne donne vraiment pas envie de continuer ... Finalement faut être un-peu fou ou complètement pêté pour aimer çà  sans doute.
Ce sera sans doute le premier et le dernier pour moi.
Si vous avez de meilleures expériences que moi, n'hésitez pas à  me raconter !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Tu es parti avec un groupe?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

C'est la mentalité ULTRA ça MANEO

mon plus beau déplacement, c'était en 1995 pour aller à  Paris contre le PSG en coupe de france (perdu 1-0). J'étais avec mon pére, et dans le bus se trouvait des adultes (de 25 à  50 ans voir plus). C était pas une ambiance de jeunes fouteurs de m....
A notre arrivée à  Paris on a chantait (mais le mieux c'était les chants en Allemands en référence au chauffeur du bus...)
Le déplacement au stade de france en 2001 était moins bien malgré la victoire personne ne parlait dans le bus.
J'ai fait un déplacement une fois avec les NEW ELSASS à  Nancy en 2001 au 1er tour de la coupe de France et là  c'était un peu trop enfant pour moi.
Il est vrai que les déplacements avec les ub90 ne donnent pas envie, si tu ne penses pas comme eux tu n'es pas un bon supporters.
Greg
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 4 janv. 2004 18:12

Message par Greg »

Avant de faire le proces des UB90, on peut avoir confirmation que tu es bien parti avec eux?

Alsacien2 je suis désolé mais dans nos bus y a quand meme a peu pres tout le monde de toléré, apres c'est clair qu'on a notre mentalité et qu'il faut l'accepter, mais bon si on organise nos bus indépendamment c'est bien pour ca, je pense pas qu'on puisse nous le reprocher.
On n'a pas vocation à  emmener tout le monde, le CCS est là  pour ca!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Salut à  toi Greg

J'ai rien contre les Ub je suis le premier à  reconnaitre que sans eux y aurait pas d ambiance. Lisant trés souvent vos compte rendu de déplacement, cela rime souvent avec alcool et fumette mais ça c'est votre philosophie d'un déplacement.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

pas encore d'interception de bus à  ton actif ? :lol:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Dis maneo c'est comment le vélodrome ?
Greg
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 4 janv. 2004 18:12

Message par Greg »

Ben écoute je bois pas et je fume pas, et pourtant je fais tous les déplacement, comme koi...

Après c'est sur qu'il fo pas s'asseoir sur la banquette arrière si t'aimes pas la fumée et les vapeurs alcooliques :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

et toi greg c koi ton meilleur souvenir en déplacement ?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Alsacien2 a écrit :Le déplacement au stade de france en 2001 était moins bien malgré la victoire personne ne parlait dans le bus.
tiens, on était dans le même bus ? :roll: chez moi, c'était pareil : à  l'aller, pas gardn chsoe à  siganler, les gens parlaient unpeu entre eux ; au retour... tout le monde dormait !
Répondre