[Arrivée] Abdelmalek Cherrad

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

[Arrivée] Abdelmalek Cherrad

Message par Seb T. »

L'attaquant niçois Cherrad serait pôle pour remplacer Ljuboja en cas de départ...

Cet attaquant de 22 ans a acquis une bonne expérience avec pas mal de matches en L1 pour son jeune âge...

Petite fiche Mr Argueti...??? :wink:

Attention tout de même, plusieurs clubs le suivent de très près dont Lens et un certain PSG, le joueur est ouvert à  toutes propositions, y compris celle pouvant venir de son club actuel : l'OGC Nice

Le racing le suit depuis un bon moment et souhaitait déjà  l'enrôler en juillet dernier...
Modifié en dernier par Seb T. le 2 janv. 2004 16:48, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Image

Nom Cherrad
Prénom Abdelmalek
Nationalité Franco-algérienne
Age 22
Date de naissance 14/01/1981
Lieu de naissance La Tronche
Taille 1.86
Poids 77
Poste Attaquant
Numéro de maillot 7
International A (ALG)

Statistiques en championnat saison 2003/04

Matches : 17 - Titulaire : 9 , Remplaçant: 8
Minutes : 759
Buts : 3
Cartons jaunes : 5
Cartons rouges : 0
Paris sonde NIce pour Cherrad

Autrement, il pourrait se tournervers d'autres pistes moins onéreuses. Le niçois Malek Cherrad, également pisté par toulouse, strasbourg et Lille, est l'une des options. Paris, par intermédiaire opposé, a déjà  sondé nice sur les tarifs. La réponse des niçois n'a pas tardé: 800 000 euros. Cela dit, on voit mal Paris aller au bout de cette intention. S'agit il plutôt de mettre la pression sur strasbourg
Le seul prob, c'est qu'il va a la CAN
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Merci Mr Argueti dit "La Star"... :wink: :lol:

Je me suis permis d'ouvrir ce nouveau topic car la rumeur gonfle de plus en plus, en même temps qu'un départ vers la 1ere league de Ljuboja...

On sait que le racing souhaite un attaquant de surface, un pivot bon de la tête pour épauler Niang et Mouloungui...

Si cette piste très sérieuse venait à  se concrétiser, celà  voudrait dire que Ljuboja est prêt à  nous quitter, celà  voudrait dire aussi que Bassila ne partira pas et que A.Farnerud jouera bien en milieu de terrain...

On avance dans ce mercato qui ne fait que débuter... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

cherrad, ça fait plus de 6 mois qu'on l'annonce à  strasbourg, dés qu'il ne joue pas un match avec nice on l'annonce partant.alors soit se sont les médias qui aime l'annoncer partout, soit c'est lui qui ne supporte pas d'etre remplacant
si ce second cas s'avère exact, je ne crois pas qu'au niveau de la mentalité il fasse l'affaire.
de toute façon quelque soit son mental, je n'aimerais pas beaucoup voir ce joueur à  strasbourg, pour moi ce n'est qu'un attaquant moyen du championat de france, à  la limite je prefererais un illustre inconnu de l'etranger dont on pressent un fort potentiel mais qui pourait etre un pari raté, je peux pas vous pourquoi, je le sent pas
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 122
Enregistré le : 19 avr. 2003 21:21
Localisation : Hoenheim

Message par arseniknap »

L'attaquant international algérien de l'OGC Nice Malek Cherrad ne disputera pas la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, qui se disputera du 24 janvier au 14 février prochain en Tunisie.
Retenu dans une pré-sélection de 28 joueurs, Malek Cherrad a préféré faire passer son club avant l'équipe nationale. L'attaquant algérien de Nice ne disputera donc pas la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, qui se disputera du 24 janvier au 14 février prochain en Tunisie.
En contrat avec le GYM jusqu'en 2007, Cherrad pourrait quitter Nice au Mercato. Strasbourg, Lens et Lille, notamment, seraient intéressés par la venue du buteur niçois.

Source: football365
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi perso je le trouve pas mauvais le Cherrad, bon très loin de notre Ljubo national faut pas exagérer ça ne le remplaçera que quantitativement et non pas en qualité, mais j'aime bien Cherrad, y'a pire quoi. :wink:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Pas mal ce joueur pour l'avoir vu a l'oeuvre queqlques fois en + il est jeune.. :wink: et International..
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

euh....serieux il a rien demontré en L1 cette année, si lui vient alors la ben je comprendrai pas, car c 'est pas un joueur de L1. Tous mes respects pour gueugnon, mais ce serai bien un club pour lui ca !! C pas c qq buts chanceux de l'année dernière qui vont contredire mon opinion. On veut pas Cherrad !! Ljubo restera de tte facon......................
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Invité

christo

Message par Invité »

sa serait franchement bine parce que ses un joueur de remise et sa servirait pour niang et moulongui et il a le gabarit pour servir a sa !a prendre
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

moiç j'en veux pas mai alors pas du tout , nice est pas réputé pour son attaque!! alors si en plus il est souvent remplavcant la bas......

il na rien a faire a strasbourg!! par raport a niang ljubo et moulou il vaut rien et comparé a un hypothétique sionko c'est un joueur de bas etage!!

car vendre ljubo c'est une chose mais le remplacé sa ne se fai pas a la légère!!! surtout dans un club qui prone le jeu!

pour moi c'est sur ce transfert qu'on va voir lambition du club et de marco
anciennement cicouche...
Verrouillé