Arsenal

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

Alors que dans la meme ville ils avaient MU qui cartonnait??! Wow...... :shock:
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Ce qu'il y a en Angleterre c'est que les mecs c'est pas des Footix qui changent de clubs à  tout bout de champs, ils sont supporters à  vie de leur club.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

8) Un peu comme moi :lol:
Bon c'est vrai, j'ai que 18 ans. lol:


Bon ok je :comeon:


Nempêche que je suis quand même content de voir qu'il y a toujours des jeunes pour supporter le racing ou qui se se sont mis à  supporter le racing!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Tien c'est ça les Anglais, vise la béquille du mec au premier plan.

http://fp.homesoffootball.f9.co.uk/4753 ... R_CITY.jpg
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Quadruplé de Thierry Henry !!!

Message par astroboy »

Il a pas envie de s'arrêter de marquer le henry, Marc j'ai trouvé un attaquant pour toi :lol:


Arsenal, avec un quadruplé de Thierry Henry, n'a fait qu'une bouchée de Leeds (5-0) vendredi en match avancé de la 34e journée du Championnat d'Angleterre de football, portant son avance sur Chelsea à  10 points en tête du classement.

Arsenal, toujours invaincu cette saison en Premier League (24 victoires et neuf nuls), a fait un nouveau pas en direction d'un treizième titre national, alors que Leeds n'a plus que quatre matches pour échapper à  la relégation.

Les espoirs de Leeds n'ont valu que six minutes, lorsque Pires ouvrait le score pour les Gunners du droit sur un service de Dennis Bergkamp.

Après deux occasions pour l'attaquant de Leeds, Mark Viduka, commençait alors de l'autre côté du terrain le festival Henry. A la 27e, sur une passe délivrée de sa moitié de terrain de Lauren, Henry sprintait vers le but de Paul Robinson pour glisser le ballon du gauche dans les filets.

Cinq minutes plus tard, le Français transformait d'une pichenette un penalty accordé pour une main du défenseur Michael Duberry.

En seconde période, Henry continuait à  martyriser la défense de Leeds par sa vitesse, ajoutant deux nouveaux buts à  la 50e et la 67e sur des services de Gilberto Silva et Pires.

Avec 29 buts, Thierry Henry, largement en tête du classement des meilleurs buteurs, peut encore espérer égaler le record de 34 buts en une saison (mais en 40 matches) détenu par Andy Cole.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Si je me plante pas, ils sont CHAMPIONS vu que Chelsea a perdu ...

TOTTENHAM HOTSPUR 0
-
ARSENAL 2
Vieira 3
Pires 35

;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

T'a trouvé où l'info je cherche le résultat depuis 10min!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... donc champion :D

Malgré un match nul ramené de Tottenham (2-2), Arsenal a remporté le titre de champion. Dans le même temps, Chelsea a été battu à  Newcastle (1-2).

Mon résultat je l'ai trouvé sur le SO d'Arsenal ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Vieira : «La meilleure équipe»

«Sur l'ensemble de la saison, nous sommes la meilleure équipe et nous méritons ce titre, a confié Patrick Vieira, après le sacre d'Arsenal, champion d'Angleterre 2003-2004. Nous le voulions tous tellement. Dans cette équipe, nous prenons vraiment du plaisir sur la pelouse et en dehors. Le football est un jeu d'équipe, mais il faut bien reconnaître que sans Thierry Henry, ce serait plus difficile. Cette année, il a été extraordinaire, comme lors des deux derniers matches, contre Liverpool et Leeds. Quand nous étions un peu fatigués, et que nous avions besoin de quelqu'un pour faire la décision, Thierry a toujours répondu présent. Sans aucun doute, il sera élu joueur de l'année.»

«Honnêtement, on aurait dû remporter ce match, mais le plus important était de remporter le titre et c'est fait, a commenté Thierry Henry. Tout était dans la volonté. Nous sommes des compétiteurs et on l'a vu durant toute la saison. Nous sommes champions, mais il reste encore quatre matches et nous allons voir ce que nous pouvons faire de plus.»

«Nous avons remporté deux Championnats sur les trois dernières années et deux Coupes d'Angleterre, nous nous sommes améliorés chaque saison, et celle-ci a été fantastique même si nous avons quelques regrets, a analysé l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger. C'est une très, très grande réussite et nous allons essayer de poursuivre sur cette note jusqu'à  la fin de la saison. Terminer la saison sans défaite n'a jamais été réalisé, ce serait fantastique. On va voir si on peut conserver notre concentration. Mais on a pu voir aujourd'hui que sur le plan mental, les joueurs ont tout donné. Nous sommes sur une telle dynamique, j'aimerais que nous continuions sur ce rythme jusqu'à  la fin.»
L'histoire est en marche ...
Répondre