[Départ] Jean Christophe Devaux

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Sochaux veut Devaux !

Message par Maneo »

Apparemment Sochaux est fortement intéressé par la venue de Jean Christophe Devaux ! Ils n'ont pas encore fait d'offre officiellement, mais auraient déjà  approché le joueur pour qu'il signe la saison prochaine. Le racing refusant de renvouveller son contrat avant d'avoir assuré le maintien, le risque est gros ! S'il nous lâche c'est la fin !!!!! :shock:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

la source c'est quoi ?
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

L'Equipe
Invité

Message par Invité »

L'équipe, ce n'est pas les mieux renseignés ! La presse parisienne raconte tellement de choses qu'il faut faire le tri!
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Devaux n'a sans doute pas envie de resigner si le maintien n'est pas assuré . Le club pourrait tout simplement le faire resigner avec une clause de départ en cas de descente non ? :wink:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

S'il signe un contrat maintenant avec Sochaux, cela montrerait tout de suite l'étendue de son envie de combattre sur le terrain pour le maintien... pfff ! Si il veut signer à  Sochaux, sauf votre respect, autant qu'il dégage tout de suite !!! :evil: :oops: :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

filons leur bertin il fera l'affaire
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Devaux restera, dans le cas où on lui propose rapidement un contrat. Donc va falloir assurer le maintien au plus vite.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Le Racing n'a pêut-être pas envie de le garder? Sans pour autant le vendre tout de suite pour ne pas trop se dégarnir... Il paraît que les caisses du RCS ne sont pas si déficitaires que cela, alors... :lol:

Par ailleurs, j'aimerais ôter à  certains, et non des moindres, certaines de leurs illusions. L'amour du maillot n'existe guère que chez les joueurs du cru, et en tout cas ce n'est pas le facteur prépondérant chez la plupart des joueurs.

Je tiens également que lorsque je rejoint mon boulot tous les matins, en tant que salarié comme Devaux (la comparaison s'arrête là !), ce n'est pas par amour de mon entreprise ni de la région ou j'habite (ce n'est pas ma région d'origine): c'est pour le fric. C'est peut-être terriblement matérialiste, mais je serai le premier à  démissioner si on me propose 30 ou 50% de plus ailleurs pour le même type de boulot.

Et vous???????
yop_fredo

Message par yop_fredo »

Tout a fait d'accord!!
Verrouillé