[Arrivée] Cyril Chapuis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

The_Key_Player a écrit :Perso Chapuis de ce que je le connais il m'a pas vraiment séduit... :cry:
C'est un vendangeur de première !!! :evil:
Merwan a écrit :C'est possible mais sérieusement...
Keller doit nous reserver autre chose j'en suis sur.. :wink:
FUPERMAN a écrit :Il a fait quoi CHAPUIS? Quelques sélections espoir sans lendemain, un passage remarqué à  NIORT en D2 où il avait été prêté il y a quelques saisons, et depuis plus rien. Non seulement ses stats (avec Rennes et Marseille) sont loin d'être brillantes, mais en plus, il se cache derrière des excuses bidon pour justifier son inefficacité (Perrin l'aurait trop fait défendre l'an dernier!). Peut-être joue-t-il désormais défenseur à  Leeds? L'an dernier il était associé à  BAKAYOKO dont l'explosivité rappelle un peu le style de NIANG, et l'association n'a pas collée. Je ne pense pas que les 6 mois de gamberge de Chapuis y ai changé quoi que ce soit. Laissons le partir au Mans, voyons ce que vaut Alex F, et donnons du temps de jeu à  Mouloungui!
Domi a écrit :Moi j'ai confiance à  part Kamanan , Keller nous a jamais déniché un mauvais joueur (et qu'on me parle pas de Dutruel ou Fernandez) , si Deroff peut être parce qu'il est irrégulier ... Mais je pense que lui et Kombouaré savent quels sont nos besoins devant , et Chapuis avant centre peut faire un maheur devant comme il le fit à  Rennes, car no'ublions pas qu'à  l'OM les seules fois ou je l'ai vu en avant centre il avait fait un match super face à  l'OL et mieux la semaine d'après il avait inscrit le doublé à  Rennes ... Mais par la suite Perrin l'a placé en electron libre derrière la ligne d'attaque ou à  droite , il a parfois fait joué dès le coupo d'envoi quasimment tous ses attaquants ensembles , sérieusement l'an dernier le jeu de l'OM était d'une indigence rare , et même un génie comme sytchev , ou un joueur très bon (à  lens) j'ai nommé Sakkho , n'y ont pas trouvé leur place , alors pas la peine d'accabler Chapuis avant même de l'voir vu , chez nous les attaquants ont des occases et prennent du plaisir et vu la combativité du bougre :wink: je me fais pas trop de souci , peut être que Le Pen et surtout Farnerud devront faire oublier l'pport texchnique de ljubo , mais du moment que chapuis se bat pour nous , on se doit de l'épauler !
P.S: et de 100 lol
Tchoule a écrit :
L2 a écrit :Prions tous pour que Chapuis s'intègre trés vite mais surtout ne le comparons pas à  Lujboja.Je rappelle qu'avec Daniel nous ne sommes pas devenu champion de France(nous sommes même descendu)et que d'autres équipe finissent régulierement devant nous sans lui aussi.C'est un excellent joueur on est tous d'accord mais je pense qu'il choisissait ses matchs,où qu'il était irrégulier(c'est au choix).Alors arretons les pleurs de crocodile demain si Chapuis cartonne nous dirons tous que Keller a bien fait de le vendre!!
Je l'aurai pas mieux dit!! Bon vent a Chapuis, et son premier but sous son nouveau maillot des ce week end! :D
FM75 a écrit :Moi je suis super content de la venue de Chapuis...C est un bon joueur, rapide...A Marseille il jouait milieu droit et n a pas pu vraiment démontrer ses qualités...
Stressless a écrit :Chapuis, niang, A farnerud, lacour et P farnerud ca va aller vite vers l'avant moi je vous le dis .........

si on reste costaud derriere on risque de bien finir l'année !!!! moi Chapuis j'ai toute confiance il va tout dechirer
blouxxx a écrit :chapuis est un bon joueur (le guen était interresssé apparament) avec niang chapuis et alex, y'a moyen de foutre les défenses dans le vent!!!!
Petit rappel historique, et comment l'avis sur un joueur peut changer vite, tres vite :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Perso, mon analyse n'a pas bougé d'un pouce! :wink: Jsuis fier de moi! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Bien vu Argueti.. :wink: Moi j étais vraiment content de sa venue et je pensais qu effectivement que Marseille ne l avait pas bien utilisé...
MAIS :
que fait Niang en 2004 ?
que fait Bassila ?
je ne pense pas qu il faille imputer à  Chapuis le jeu et les résultats pitoyables du Racing..
il est vrai qu il est très décevant néanmoins...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

The_Key_Player a écrit :Perso, mon analyse n'a pas bougé d'un pouce! :wink: Jsuis fier de moi! :lol:
Tu peux...moi j ai toujours regretté l arrivée de Kombouaré (pas d expérience à  ce niveau), de Dutruel, de Fahmi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
weiki

Message par weiki »

Moi j'ai vu le match sur kioske et ce qui m'a mis hors de moi c'est aussi son attitude,par moment on dirait qu'il en a vraiment rien a secoué,il n'allait pas sur les ballons,il fait des appels et apres ne se lance pas.....tout le match c'était pareil :cry: :cry:
Je pensais quand meme qu'il était meilleur que ca.....
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je persiste à  dire que cet effectif a toutes les qualités pour évoluer en 3-5-2, que ce soit pour des joueurs comme Fahmi, Devaux, Dorsin ou Drobny...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 86
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:08
Localisation : Strasbourg

CHAPUIS SUR LE BANC

Message par Darthsheep »

Vu ce qu'il nous apporte sur le terrain, je serai d'avis de le laisser se reposer ce jeune homme. il ne se donne pas, c'est qu'il doit avoir les jambes lourdes, peut etre a t'il des problemes moteur.... on a des jeunes qui en veulent et ki cavalent alors par pitié Antoine, fait qq chose !
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

j'avous m'etre pleinement planté, je pensais chapuis bien meilleur, et j'en assume les conséquences en me retirant definitivement d'infos racing!!
NON JE DECONNE!!!
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

Depuis le temps que ce topic est ouvert... Bon il arrive quand Chapuis ??
Il est déjà  arrivé ou pas ? Moi je l'ai po vu :roll:
(façon de parler...)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

:lol:

je l'ai furtivement aperçu lors d'un match racing le mans à  la meinau!!
sinon il parait que les arbitres l'ont bcp vu et il levait leur drapeau à  chaque fois....allez savoir pkoi????
Verrouillé