[Arrivée] Cyril Chapuis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Chapuis, niang, A farnerud, lacour et P farnerud ca va aller vite vers l'avant moi je vous le dis .........

si on reste costaud derriere on risque de bien finir l'année !!!! moi Chapuis j'ai toute confiance il va tout dechirer
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

entierement d'acord si vous avez vu lalsace ou les dna, le sourire de marco en dit long, tres long........

strasbourg va tout déchirer avec zokora encore pour le mercato et on fini dans les 7 premier!
anciennement cicouche...
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

marco, il a toujours révé de faire venir chapuisat, à  défaut et parce ce que le vrai est trop vieux, il a fait venir chapuis. :lol:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Tu as raison Stressless ça va aller vite par contre j'ai peur que ça aille aussi vite dans l'autre sens avec nos défenseurs.....le seul point positif est qu'apparemment Chapuis ne rechigne pas à  défendre.
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

il allait quand même pas faire la gueulle, il a une image à  tenir marco!!!
Megaton

Message par Megaton »

FM75 a écrit :Moi je suis super content de la venue de Chapuis...C est un bon joueur, rapide...A Marseille il jouait milieu droit et n a pas pu vraiment démontrer ses qualités...
Oui c'est une excellente recrue.
C'est un joueur explosif qui va très très vite et une puissance de feu etonnante. ठl'Om il allait bien, mais comme d'hab, pas dans les shémas tactique de l'entraineur.
Je pense qu'il faut lui laisser le temps de 's'adapter et le RCS ne regrettera pas, en plus c'est un chouette gars.....
Mega, supp de l'Om
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bon ben s'il me surprend comme Niang m'avait surpris ce serait cool. :)

C'est sur qu'il a pas une très bonne réputation mais bon, bonne chance à  lui. :)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

chapuis est un bon joueur (le guen était interresssé apparament) avec niang chapuis et alex, y'a moyen de foutre les défenses dans le vent!!!!
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Ah oui c'est un bon joueur de Ligue 1, si Le Guen était interessé c pas pour rien, et pi ce kil fo noter c que cyril voulai venir au racing, le club attire a nouveau et ca ca fai tres plaisir......c une sacré nouvoté par rapport à  2 ou 3 ans en arrière !!
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je sais pas ce qu'il a foutu en Angleterre pour avoir un sort pareil : 1 match pro et 4 matchs en réserve, mais celà  m'inquiète pas mal ! En tout cas c'est vrai qu'il a laissé une bonne image. Il parait être l'homme de la situation mais bon sa forme ne doit pas être terrible ...
Verrouillé