[Arrivée] Cyril Chapuis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il a un bilan assez maigre en but mais souhaitons lui bonne chance !
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Le bilan de Niang avant de venir chez nous n'était pas plus reluisant.Aprés l'animation de l'équipe fait pour beaucoup dans rendement d'un buteur.Le seul bémol c'est qu'il a peu joué ces derniers temps.
niçoise

Message par niçoise »

Alsacien2 a écrit :Il a un bilan assez maigre en but mais souhaitons lui bonne chance !
Le souci n'est pas kil marque beaucoup de buts mais kil soit capable de remplacer Ljuboja, on lui demandera seulement k'il puisse marqué le maximun de buts contre l'om :D , alors là  on pourra dire qu'on pourra dire qu'on a fait une bonne affaire 8)
Domi

Message par Domi »

Moi j'ai confiance à  part Kamanan , Keller nous a jamais déniché un mauvais joueur (et qu'on me parle pas de Dutruel ou Fernandez) , si Deroff peut être parce qu'il est irrégulier ... Mais je pense que lui et Kombouaré savent quels sont nos besoins devant , et Chapuis avant centre peut faire un maheur devant comme il le fit à  Rennes, car no'ublions pas qu'à  l'OM les seules fois ou je l'ai vu en avant centre il avait fait un match super face à  l'OL et mieux la semaine d'après il avait inscrit le doublé à  Rennes ... Mais par la suite Perrin l'a placé en electron libre derrière la ligne d'attaque ou à  droite , il a parfois fait joué dès le coupo d'envoi quasimment tous ses attaquants ensembles , sérieusement l'an dernier le jeu de l'OM était d'une indigence rare , et même un génie comme sytchev , ou un joueur très bon (à  lens) j'ai nommé Sakkho , n'y ont pas trouvé leur place , alors pas la peine d'accabler Chapuis avant même de l'voir vu , chez nous les attaquants ont des occases et prennent du plaisir et vu la combativité du bougre :wink: je me fais pas trop de souci , peut être que Le Pen et surtout Farnerud devront faire oublier l'pport texchnique de ljubo , mais du moment que chapuis se bat pour nous , on se doit de l'épauler !
P.S: et de 100 lol
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

les vieux démons n'ont pas encore tout à  fait quitté le Krimmeri.....on vend c'qui rapporte un peu et on prend c'qui coute rien...eh oui foot bussiness.....et on met d'énormes oeillères en priant que la CAN passe très vite....rendez vous mi février pour un desastreux bilan d'ici là .
allez racing
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Prions tous pour que Chapuis s'intègre trés vite mais surtout ne le comparons pas à  Lujboja.Je rappelle qu'avec Daniel nous ne sommes pas devenu champion de France(nous sommes même descendu)et que d'autres équipe finissent régulierement devant nous sans lui aussi.C'est un excellent joueur on est tous d'accord mais je pense qu'il choisissait ses matchs,où qu'il était irrégulier(c'est au choix).Alors arretons les pleurs de crocodile demain si Chapuis cartonne nous dirons tous que Keller a bien fait de le vendre!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11863
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

niçoise pourquoi tu t'inscris pas :?: :wink:
Avatar du membre
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 668
Enregistré le : 3 déc. 2003 10:31
Localisation : Molsheim

Message par Tchoule »

L2 a écrit :Prions tous pour que Chapuis s'intègre trés vite mais surtout ne le comparons pas à  Lujboja.Je rappelle qu'avec Daniel nous ne sommes pas devenu champion de France(nous sommes même descendu)et que d'autres équipe finissent régulierement devant nous sans lui aussi.C'est un excellent joueur on est tous d'accord mais je pense qu'il choisissait ses matchs,où qu'il était irrégulier(c'est au choix).Alors arretons les pleurs de crocodile demain si Chapuis cartonne nous dirons tous que Keller a bien fait de le vendre!!
Je l'aurai pas mieux dit!! Bon vent a Chapuis, et son premier but sous son nouveau maillot des ce week end! :D
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

et puis c 'est sur que l'idéale serait que chapuis en mette un ou deux samedi, sa lui laisserai du temp pour travailler sans pression , et ljuboja sera plus vite oublier!
anciennement cicouche...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Moi je suis super content de la venue de Chapuis...C est un bon joueur, rapide...A Marseille il jouait milieu droit et n a pas pu vraiment démontrer ses qualités...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé