[Arrivée] Cyril Chapuis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19754
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Perso je pense aussi que Keller nous réserve une petite surprise!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Invité

christo

Message par Invité »

si seulement il pourait remplacer ljubola par le meme niveau sa serait trop bien !mes je prefere comme meme un joueur connu qui viennent et experimente
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 77
Enregistré le : 6 déc. 2003 17:23

[Arrivée] Cyril Chapuis

Message par elkondor »

Chapuis n'est aucunement le remplaçant de Ljuboja. Ljubo je trouve de plus en plus qu'il ale jeux d'un 10 que d'un 9. Regardez le match contre Marseille... J'ai plus le sentimant qu'un gars comme A.Farnerud pourrait prendre d'ici deux saisons la place de Ljubo. En ce qui concerne Chapuis je pense qu'il nous décevra compte tenu du fossé le séparant d'avec Ljubo. Néanmoins je sent bien le coup à  la U. Le pen c'est à  dire un prêt avec négotiation habile à  la fin; en gros on se le pécho gratossss :wink:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

... ou alors, moi je pars plus vers l'idée d'un pret avec option d'achat :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Vous avez vu qui ils nomment sur son site comme clubs français intéressés: Stras et Le Mans :? Jcomprends qu'il soit d'accord de venir chez nous, si il a que Le Mans comme touche .....
Il est moins convoité que notre cher Alex F. :!:
J'espère me tromper sur le compte de ce cher Chapuis :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

En stand-by ou plus exactement dans l'antichambre, Cyril Chapuis l'est également. Le prêt de l'attaquant marseillais, déjà  prêté cette saison à  Leeds, devrait être annoncé dans la foulée du départ de Ljuboja. Comme cela était annoncé dans notre édition d'hier, le Racing et l'ancien Rennais ont trouvé un terrain d'entente. Sa probable signature signifie-t-elle pour autant qu'Ogbeche ne viendra pas renforcer un compartiment offensif dépouillé, dès dimanche, de l'autre buteur Mamadou Niang, en partance pour la CAN ? Pas si sûr. « Tout est ouvert », concède encore Egon Gindorf, « a priori, nous ne prendrons qu'un attaquant, à  moins que les conditions qui nous seront faites ne nous permettent d'en engager deux. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Il a fait quoi CHAPUIS? Quelques sélections espoir sans lendemain, un passage remarqué à  NIORT en D2 où il avait été prêté il y a quelques saisons, et depuis plus rien. Non seulement ses stats (avec Rennes et Marseille) sont loin d'être brillantes, mais en plus, il se cache derrière des excuses bidon pour justifier son inefficacité (Perrin l'aurait trop fait défendre l'an dernier!). Peut-être joue-t-il désormais défenseur à  Leeds? L'an dernier il était associé à  BAKAYOKO dont l'explosivité rappelle un peu le style de NIANG, et l'association n'a pas collée. Je ne pense pas que les 6 mois de gamberge de Chapuis y ai changé quoi que ce soit. Laissons le partir au Mans, voyons ce que vaut Alex F, et donnons du temps de jeu à  Mouloungui!
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19754
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Et si un des deux se blesse?Qui joue?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Kambouaré - keller en attaque !
Verrouillé